Ferry: un ancien ministre pédophile ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 25 juin 2011, 02:47:00

icon_arrow Il y a des témoins qui parlent parait il.... Il y en a qui vont avoir chaud aux fesses à court terme, mais pas de la façon dont ils y ont chaud actuellement. icon_mrgreen
Nombrilist a écrit :Disons qu'ils le sont tant qu'Ilike ne le sait pas.


Un homo ne saurait faire partie de mon cercle d'amis. icon_mrgreen

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 26 juin 2011, 01:49:00

mps a écrit : Finalement, tous ces médisances Ont deux points communs:

- la manière dont le bon peuple se jette dessus goulument et en rdemande,
- l'impossibilité pour celui qui est mis en cause se prouver le contraire.

C'est le sommet de la lâcheté.
Je ne suis pas certain que le bon peuple se jette dessus. Majoritairement il s'en fout
Ce sont les "journaleux" qui se jettent dessus et comme la plupart de leur journaux ne sont pas payés par les lecteurs mais mis à disposition (bars -hôtels -restaurant s- salles d'accueil - avions etc...) le plus grand nombre est distribué et n'est donc pas une référence d'intérêt du "bon peuple"
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 juin 2011, 12:03:00

GIBET a écrit :
mps a écrit : Finalement, tous ces médisances Ont deux points communs:

- la manière dont le bon peuple se jette dessus goulument et en rdemande,
- l'impossibilité pour celui qui est mis en cause se prouver le contraire.

C'est le sommet de la lâcheté.
Je ne suis pas certain que le bon peuple se jette dessus. Majoritairement il s'en fout
Ce sont les "journaleux" qui se jettent dessus et comme la plupart de leur journaux ne sont pas payés par les lecteurs mais mis à disposition (bars -hôtels -restaurant s- salles d'accueil - avions etc...) le plus grand nombre est distribué et n'est donc pas une référence d'intérêt du "bon peuple"
GIBET
Le bon peuple ne s'en fout pas et aimerait justement être mieux informé et particulièrement sur les méfaits des hommes politiques de gauche. icon_biggrin

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 26 juin 2011, 12:12:00

Quelle raison évoques tu ,pour écarter Tron comme pervers sexuel, bizarrement alors que quelques uns ont fait leur coming out ,tu n'abordes pas les homos ump , m'est avis que comme les autres ,ils ont cependant l'anus dilaté... Personnelement je m'en tape,considérant que chacun fait ce qu'il veut de sa personne....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 26 juin 2011, 12:52:00

Ilikeyourstyle a écrit :
GIBET a écrit :
mps a écrit : Finalement, tous ces médisances Ont deux points communs:

- la manière dont le bon peuple se jette dessus goulument et en rdemande,
- l'impossibilité pour celui qui est mis en cause se prouver le contraire.

C'est le sommet de la lâcheté.

Je ne suis pas certain que le bon peuple se jette dessus. Majoritairement il s'en fout
Ce sont les "journaleux" qui se jettent dessus et comme la plupart de leur journaux ne sont pas payés par les lecteurs mais mis à disposition (bars -hôtels -restaurant s- salles d'accueil - avions etc...) le plus grand nombre est distribué et n'est donc pas une référence d'intérêt du "bon peuple"
GIBET
Le bon peuple ne s'en fout pas et aimerait justement être mieux informé et particulièrement sur les méfaits des hommes politiques de gauche. icon_biggrin
Ah bon tu penses cela? Tu penses que cela altérerait les sondages actuels en leur faveur. Tu prends le bon peuple pour des c...? Même l'affaire DSK n'a pas fait monter les autres. Juste un peu Sarkozy depuis qu'il se tait (enfin il a compris ce qu'il est) Il n'a plus qu'à faire taire son gouvernement. Résultat il a repris un peu de point au FN pour passer à la seconde place. C'est cela que le bon peuple pense!!! Les affaires de Tron , de Balkany ou de DSK ne sont déjà plus dans les journaux ..et encore moins dans le quotidien des français. Il n'y a plus qu'ici qu'il y a encore 2 ou 3 topic en cours sur la question icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 juin 2011, 12:57:00

GIBET a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
GIBET a écrit :
mps a écrit : Finalement, tous ces médisances Ont deux points communs:

- la manière dont le bon peuple se jette dessus goulument et en rdemande,
- l'impossibilité pour celui qui est mis en cause se prouver le contraire.

C'est le sommet de la lâcheté.

Je ne suis pas certain que le bon peuple se jette dessus. Majoritairement il s'en fout
Ce sont les "journaleux" qui se jettent dessus et comme la plupart de leur journaux ne sont pas payés par les lecteurs mais mis à disposition (bars -hôtels -restaurant s- salles d'accueil - avions etc...) le plus grand nombre est distribué et n'est donc pas une référence d'intérêt du "bon peuple"
GIBET
Le bon peuple ne s'en fout pas et aimerait justement être mieux informé et particulièrement sur les méfaits des hommes politiques de gauche. icon_biggrin
Ah bon tu penses cela? Tu penses que cela altérerait les sondages actuels en leur faveur. Tu prends le bon peuple pour des c...? Même l'affaire DSK n'a pas fait monter les autres. Juste un peu Sarkozy depuis qu'il se tait (enfin il a compris ce qu'il est) Il n'a plus qu'à faire taire son gouvernement. Résultat il a repris un peu de point au FN pour passer à la seconde place. C'est cela que le bon peuple pense!!! Les affaires de Tron , de Balkany ou de DSK ne sont déjà plus dans les journaux ..et encore moins dans le quotidien des français. Il n'y a plus qu'ici qu'il y a encore 2 ou 3 topic en cours sur la question icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET
Ne t'inquiète pas, les topics Ferry et DSK seront tenus au chaud ici et dans la presse ... en attendant d'autres topics à venir très prochainement. On attend Mme Aubry de pied ferme notament !

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 26 juin 2011, 13:07:00

icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin tu fais dans le "comic'forum" maintenant? Je t'attendais plutôt dans la partie économie.
On peut se tromper tu vois icon_biggrin
Tout ceci dit amicalement ... comme tes propos d'humour!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 juin 2011, 13:14:00

GIBET a écrit :icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin tu fais dans le "comic'forum" maintenant? Je t'attendais plutôt dans la partie économie.
On peut se tromper tu vois icon_biggrin
Tout ceci dit amicalement ... comme tes propos d'humour!
GIBET
Je te fais savoir que je suis présent dans le volet "proposition" du sous-forum "Elections 2012" où ta contribution sera la bienvenue. Je n'ai pas encore sévi sur le topic économie mais çà va venir très bientôt ... à moins que ne fasse mes valises avant de ce forum.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 26 juin 2011, 14:18:00

Ilikeyourstyle a écrit :
Je te fais savoir que je suis présent dans le volet "proposition" du sous-forum "Elections 2012" où ta contribution sera la bienvenue. Je n'ai pas encore sévi sur le topic économie mais çà va venir très bientôt ... à moins que ne fasse mes valises avant de ce forum.
Pourquoi cette crainte? Je suis absent de ce forum depuis un certain temps et je ne vois pas ce qui te fait dire cela aujourd'hui? Mais bon je n'ai aucun avis parmi d'autres icon_confused .
Quand à ma présence sur le truc de 2012 je ne l'ai pas vu désolé. Maintenant si tu veux me dire que tu ne connais pas mes opinions politiques économiques et culturelles c'est que tu me lis mal! Pouratnt il me semble bien que tu m'as qualifié de "gauchiste menteur et trompeur non? icon_biggrin   icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 juin 2011, 14:31:00

Bonjour,

Ilike parle de cette nouvelle rubrique : "Vos propositionsoù tu peux y mettre tes propositions en ce qui concerne plusieurs thèmes.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 26 juin 2011, 14:46:00

Ah alors désolé celle là je ne l'ai pas vue
J'y cours-je
Merci Politicien
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 juin 2011, 19:12:00

Je ne représente pas le petit peuple à moi tout seul mais je peux au moins vous faire part de mon opinion sur ces questions de politiciens violeurs. Ca me fait penser à la manière dont le FBI a fait tomber Al Capone, pour une vulgaire fraude fiscale alors qu'il était à la tête d'un syndicat du crime extrêmement violent. Faire tomber DSK pour une histoire de fesses c'est pareil : l'objectif de ses ennemis est atteint mais la méthode pour y arriver est très décevante, petit bras. J'aurais préféré personnellement qu'il tombe pour corruption dans l'exercice de son mandat du FMI par exemple, au moins ça aurait eu une autre g..... :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 27 juin 2011, 01:15:00

racaille a écrit :Je ne représente pas le petit peuple à moi tout seul mais je peux au moins vous faire part de mon opinion sur ces questions de politiciens violeurs. Ca me fait penser à la manière dont le FBI a fait tomber Al Capone, pour une vulgaire fraude fiscale alors qu'il était à la tête d'un syndicat du crime extrêmement violent. Faire tomber DSK pour une histoire de fesses c'est pareil : l'objectif de ses ennemis est atteint mais la méthode pour y arriver est très décevante, petit bras. J'aurais préféré personnellement qu'il tombe pour corruption dans l'exercice de son mandat du FMI par exemple, au moins ça aurait eu une autre g..... :)
Encore une fois tu supposes qu'il est victime d'une machination politique.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 juil. 2011, 18:02:00

Avec un peu de recul et es nouveaux compléments d'information dans l'affaire DSK, il semble bien que la piste du "complot" reprenne du poil de la bête icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 juil. 2011, 18:30:00

Je suis assez d'accord avec Racaille. Surtout que c'est bien le genre des russes.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré