Ferry: un ancien ministre pédophile ?

Venez discuter de l'actualité politique.
PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 05 juin 2011, 20:49:00

Ilikeyourstyle a écrit :
mps a écrit :Ha ha, quelle bonne journée ! Sexe infâme et mystère ! Même les télés étrangères en parlent  icon_confused C'est le tsunami dans la mare aux grenouilles ...

Ferry n'a cité personne, la presse non plus je crois, mais "qui se sent rogneux se gratte", et ils sont nombreux à se gratter !


Ben oui, toutes la classe politiques, plus tous ceux qu'on ne soupçonne même pas. Sans compter une certaine presse  dont les journaleux quasi-septuagénaires sont bien connus des services de police pour pédérastie, pédophilie, hasch et coke.


Tes propos sont immondes, ilys
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 05 juin 2011, 21:16:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 18:43:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 05 juin 2011, 21:20:00

Emmanuel a écrit : Ouai je trouve ça horrible de rapprocher l'homosexualité de la pédophilie (et du milieu toxicomane).

Je m'étonne que sur ce forum, on ne modère pas de tel propos homophobes. icon_cheesygrin
Et illégaux. mais qui craint la justice correctionnelle?
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 05 juin 2011, 21:25:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 18:43:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 05 juin 2011, 21:29:00

Emmanuel a écrit : Lol. icon_cheesygrin  Mais moi je l'aime bien Ilikeyourstyle icon_biggrin

Je regarde Zone Interdite sur M6 ce soir. Ca parle du sexe et de la politique. Très intéressant.
Moi aussi je l'aime bien ... mais le plus exposé c'est Politicien responsable du Forum et non Ilike
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 juin 2011, 21:54:00

Bonjour,

Les noms des hommes politiques, et des journaux, figurant dans le post de Ilike ont été supprimés pour éviter des accusations sans preuve, merci d'en tenir compte sur les prochains posts. Merci


 Une semaine après les déclarations fracassantes du philosophe Luc Ferry, qui, sur Canal+, avait accusé, sans le nommer, un ancien ministre d’actes de pédophilie à Marrakech, les associations de défense des droits des enfants montent au créneau. Après avoir déposé, vendredi, une plainte contre X au Maroc pour "exploitation sexuelle des mineurs victimes de viols et d’atteintes sexuelles", Me Jean Chevais devrait en déposer une seconde mercredi à Paris en présence de Najat Anwar, présidente de l’association marocaine "Touche pas à mon enfant". 
 "L’ancien ministre de l’Éducation nationale qu’il est ne peut pas se cacher derrière son petit doigt", explique Me Jean Chevais, joint samedi au Maroc. "Il en a dit plus au micro de Canal+ qu’aux enquêteurs de la Brigade des mineurs alors qu’il déposait sous serment. Qu’il donne les noms des responsables avec qui il a parlé de cette affaire et nous saurons reconstituer le puzzle, dater les événements et ainsi savoir de qui il s’agit. En France, comme au Maroc, les enquêtes préliminaires peuvent prendre beaucoup de temps. Cela peut être une manière élégante d’enterrer un peu le dossier."    Il n’a toujours pas donné le nom de l’ex-ministre suspectSelon Me Chevais, les associations de lutte contre la pédophilie dans le royaume estiment que "les années 1990 et le tout début des années 2000 ont constitué un pic en matière de tourisme sexuel sur mineurs au Maroc". Deux associations marocaines basées à Lille (Les amis de l’association marocaine des droits humains et Mémoire vive agir pour la citoyenneté au Maroc) ont annoncé, samedi, vouloir s’associer, elles aussi, au dépôt de plainte. Selon le président de la première, Imad Abdelatif, il n’est "pas exclu" que soit également déposée une plainte pour "non-dénonciation de crime" contre Luc Ferry ainsi que contre "tout responsable politique au courant qui aurait dissimulé l’infraction". Une hypothèse battue en brèche par Me Chevais, qui rappelle que la prescription en la matière se monte à trois ans. Or les faits, d’après l’avocat, dateraient d’il y a dix ans environ.     Sur LCI, Luc Ferry avait précisé, mardi, que ces actes de pédophilie auraient eu lieu "à une époque bien antérieure aux années 2002". Ce qui laisse planer la menace d’une éventuelle prescription. Interrogé vendredi, par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de Paris dans le cadre d’une enquête préliminaire, ce membre du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) aurait réédité ses déclarations télévisuelles et n’aurait pas livré le nom du ministre suspect. Selon l’AFP et Le Figaro, il aurait déclaré avoir entendu parler d’une enquête des Renseignements généraux (RG) portant sur les agissements pédophiles d’un ancien ministre. Interrogé en 2008 et 2009 sur RMC, Yves Bertrand, ancien patron des RG, avait effectivement parlé d’une affaire de ce type qu’il aurait signalée à sa hiérarchie.    "Cela n’avait rien à voir avec Marrakech", assure l’ancien samedi à la retraite, joint hier par le JDD. "J’avais entendu parler des agissements d’un ministre avec un enfant de 13-14 ans qui se seraient déroulés à Cannes à la fin des années 1990. Je l’avais signalé à deux magistrats de Nice et de Grasse. L’affaire n’avait pas eu de suite, cela pouvait vouloir dire que l’information n’était pas bonne." Yves Bertrand assure qu’il n’a eu, ces derniers jours, aucun contact avec la BPM. "Mes carnets de brouillon ont été saisis dans le cadre de l’affaire Clearstream, il y a peut-être des références à cette affaire, ajoute-t-il. Une chose est sûre : je n’ai rien à voir avec Luc Ferry et il est un peu facile de se défausser sur les RG."    Dans leur logique d’enquête, les policiers pourraient également entendre prochainement le ou la journaliste du Figaro Magazine qui a rédigé, dans le numéro du 28 mai, l’article (signé "FM", soit Figaro Magazine) titré A Marrakech, un ex-ministre “s’amuse” , cité en référence par Luc Ferry lors du Grand Journal de Canal+. Ils pourraient également interroger les diplomates français en poste à Marrakech et Rabat au moment présumé des faits.    Le Jdd.fr       

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 juin 2011, 04:04:00

PatJol a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
mps a écrit :Ha ha, quelle bonne journée ! Sexe infâme et mystère ! Même les télés étrangères en parlent  icon_confused C'est le tsunami dans la mare aux grenouilles ...

Ferry n'a cité personne, la presse non plus je crois, mais "qui se sent rogneux se gratte", et ils sont nombreux à se gratter !


Ben oui, toutes la classe politiques, plus tous ceux qu'on ne soupçonne même pas. Sans compter une certaine presse  dont les journaleux quasi-septuagénaires sont bien connus des services de police pour pédérastie, pédophilie, hasch et coke.


Tes propos sont immondes, ilys
Quoi immonde ? Argumentes un peu. Tu ne les connais pas les journalistes dont je parle , ceux qui défendent l'homosexualité et plus prudemment la pédérastie et la pédophilie , en même temps que la libéralisation de la came dans les colonnes de Libé, le Nouvel Obs, Le Monde ou Marianne ?

Tu n'es pas au courant de l'affaire dite des "CD de Zandwoort" ou du "réseau Coral" ? Il parait qu'il y avait là des images consternantes et une liste de 340 personnalités françaises et européennes. Les affaires ont été enterrées proprement par les juges aux ordres en France, en Belgique et ailleurs.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 juin 2011, 04:06:00

GIBET a écrit :
Emmanuel a écrit : Ouai je trouve ça horrible de rapprocher l'homosexualité de la pédophilie (et du milieu toxicomane).

Je m'étonne que sur ce forum, on ne modère pas de tel propos homophobes. icon_cheesygrin
Et illégaux. mais qui craint la justice correctionnelle?
GIBET
Dans cette affaire, je ne crains rien ni personne. En ce moment, les coupables de crimes serrent les fesses, et ce ne sont pas vos menaces de gauchistes qui vont me faire taire.

Ma parole, vous voulez établir la censure politique dans ce pays où quoi ?

Tiens, vous avez gagné un lien vers une excellente vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=gtDik9amDY0

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 06 juin 2011, 07:07:00

Ilikeyourstyle a écrit :
PatJol a écrit : Tes propos sont immondes, ilys
Quoi immonde ? Argumentes un peu. Tu ne les connais pas les journalistes dont je parle , ceux qui défendent l'homosexualité et plus prudemment la pédérastie et la pédophilie , en même temps que la libéralisation de la came dans les colonnes de Libé, le Nouvel Obs, Le Monde ou Marianne ?

Tu n'es pas au courant de l'affaire dite des "CD de Zandwoort" ou du "réseau Coral" ? Il parait qu'il y avait là des images consternantes et une liste de 340 personnalités françaises et européennes. Les affaires ont été enterrées proprement par les juges aux ordres en France, en Belgique et ailleurs.
Immondes parce que tu vomis tous les noms d'homosexuels que tu connais en les taxant de pédophilie.
Je connais beaucoup d'homosexuels, pas un n'est pédophile. Et à Outreau les pédophiles étaient hétéros, que je sache.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 juin 2011, 07:29:00

PatJol a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
PatJol a écrit : Tes propos sont immondes, ilys
Quoi immonde ? Argumentes un peu. Tu ne les connais pas les journalistes dont je parle , ceux qui défendent l'homosexualité et plus prudemment la pédérastie et la pédophilie , en même temps que la libéralisation de la came dans les colonnes de Libé, le Nouvel Obs, Le Monde ou Marianne ?

Tu n'es pas au courant de l'affaire dite des "CD de Zandwoort" ou du "réseau Coral" ? Il parait qu'il y avait là des images consternantes et une liste de 340 personnalités françaises et européennes. Les affaires ont été enterrées proprement par les juges aux ordres en France, en Belgique et ailleurs.
Immondes parce que tu vomis tous les noms d'homosexuels que tu connais en les taxant de pédophilie.
Je connais beaucoup d'homosexuels, pas un n'est pédophile. Et à Outreau les pédophiles étaient hétéros, que je sache.
Il est vrai que je connais assez mal le monde homosexuel, je choisis mes amis ! icon_biggrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 juin 2011, 08:33:00

icon_arrow Frédéric Mitterand: toursime sexuel, la solution "Maghreb"

Encore une fois, il va avoir chaud au c... mais pas pour la raison habituelle. icon_mrgreen

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 06 juin 2011, 17:19:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 18:42:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 06 juin 2011, 19:33:00

C'est affaire est assez amusante.

Luc Ferry l'a cité juste comme exemple pour montrer que l'on ne pouvait pas tout dire dès lors qu'on n'avait aucune preuve.


C'était a priori une affaire connue de tout le microcosme politique comme il en existe dans de nombreuses entreprises où elles font l'objet de commentaires sous le manteau.

mais voilà L. Ferry avait oublié :

1 : Le voyeurisme d'une grande partie de la population française qui fait d'ailleurs la fortune des journaux et des émissions peoples

2 : L'intérêt des journalistes pour l'alimentation du travers  de nos compatriotesncité au 1

Bilan un buz terrible sur une affaire vieille de 10 ou 20 ans impliquant un ministre dont justement on a pas le droit de parler.


Plus effarant encore, la justice, qui probablement n'a rien d'autre à faire (peut-être a-t-elle trop de moyens ?) ouvre une enquête sur un truc que tout le monde du microcosme connait mais dont personne ne veut et ne peut parler.

A noter que le L. Ferry a été entendu (alors qu'il ne dira rien dixit sa déclaration initiale) sur cette affaire au cours de la semaine même de sa déclaration...  alors que par ailleurs a plupart des divorces (même par consentement mutuel et sans enjeux financiers ni enfants...) demandent plusieurs mois voire années pour être traité.

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 06 juin 2011, 23:24:00

Ilikeyourstyle a écrit :
PatJol a écrit : Immondes parce que tu vomis tous les noms d'homosexuels que tu connais en les taxant de pédophilie.
Je connais beaucoup d'homosexuels, pas un n'est pédophile. Et à Outreau les pédophiles étaient hétéros, que je sache.
Il est vrai que je connais assez mal le monde homosexuel, je choisis mes amis ! icon_biggrin
Parce que les homos ne sont pas de bons amis ?
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 juin 2011, 23:35:00

Disons qu'ils le sont tant qu'Ilike ne le sait pas.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré