Ferry: un ancien ministre pédophile ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 juin 2011, 22:24:00

Ilikeyourstyle a écrit :
racaille a écrit :Ah oui je viens de voir ça à propos de Balkany. Comme quoi Nicolas la Morale s'entoure tout aussi mal que François le Normal^^

Je l'avais dit dès le début de l'affaire DSK (je ne faisais qu'enfoncer une porte ouverte) : les vannes seraient lâchées et les affairent de harcèlement allaient se multiplier. A la limite c'est plutôt tant mieux si toutes ces plaintes sont avérées. A défaut de faire le ménage chez les politiciens corrompus, la chasse des prédateurs sexuels qui abusent de leur rang social est ouverte.

Je comprends l'argument de MPS évidemment, néanmoins je comprends aussi que toutes les victimes potentielles de ces sales mecs puissent profiter de l'appel d'air causé par l'affaire DSK et régler enfin leurs petits comptes personnels.
Et bien tu as fort mal raisonné, car l'affaire DSK n'a rien à voir avec la politique française et je trouve les réactions en France très modérées à droite, et tout à fait excessivement en faveur de DSK à gauche, seul le FN ayant eu la dent dure et l'accent américain dans l'affaire. La contre-attaque frontiste et gauchiste contre Tron est très faible, vieilles histoire et pas de preuves. Ce faisant, le PS et le FN ont déterré la hache de guerre mais devront dorénavant faire très attention à nos boules puantes, et je persiste à penser que la saillie de Ferry n'est pas partie au hasard.
La "modération" à droite dans cette affaire ne s'explique que par le mot d'ordre venu de l'Elysée de ne pas en rajouter une couche. Cela n'a rien à voir avec une quelconque pudeur dont pourrait subitement s'enorgueillir la droite française. Ce qui n'empêche pas, effectivement, des réaction répugnantes de la part de certains caciques du PS.

Quant à affirmer sans preuve que Tron est dans la me... à cause du FN et de la gauche, je pense que tu t'envoles un peu sur ce coup. Da'illeurs il me semble que tu t'étais élevé contre la théorie du complot dans le cas de l'affaire DSK ; pourquoi dès lors l'invoquer dans le cas de Tron ?

***

Sur la nouvelle affaire Ferry... le gonze a mis le doigt dans un truc qui le dépasse. Le viol ça encore c'est cool, on tolère, on en rigole sur les bancs de l'assemblée nationale en se tapant sur la cuisse. Mais la pédophilie attention, tabou ! La réaction de la classe politique, unanime, ne s'est pas faite attendre. Cf. la "jurisprudence" D. Baudis. Lynchage collectif de Luc Ferry dans 5...3...2...1... Maintenant ! :)

On risque certainement de reparler un peu de H. Védrine et de l'assassinat du pasteur Doucé dans les jours qui viennent.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 01 juin 2011, 22:39:00

Trouvé sur Internet :

Image

La rumeur relatée par Luc Ferry semble être de notoriété publique...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 juin 2011, 23:41:00

Oui, c'est le fameux article du Figaro mentionné par Ferry.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 juin 2011, 01:24:00

icon_arrow Cà va fort dans les déclarations et petites phrases; suivez celà sur fdesouche.com

Le clan des mecs à chemises roses (JF Jahn, Joffrin, Lévy ...) post soixantehuitard qui défendait ouvertement la pédophilie dans les 70s est très excité. Pourtant, j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas visés, où bien alors çà devient du billard à 3 bandes.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 02 juin 2011, 02:31:00


Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 juin 2011, 10:50:00

Apparemment Ferry a démenti que ce fût Lang.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 02 juin 2011, 13:05:00

J'ai l'impression que Fery a voulu donner un exemple pour étayer son explication, et ne pensait pas que ça allait s'enchainer de cette manière, maintenant il a jeté un pavé dans la marre, ça va être dur de se dépatouiller de cette affaire.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 juin 2011, 16:20:00

Hum ... j'ai des doutes. On va bien voir, mais il va y avoir des répliques à ce petit tremblement de terre.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 02 juin 2011, 20:58:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 18:43:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 02 juin 2011, 21:23:00

Ha ha, quelle bonne journée ! Sexe infâme et mystère ! Même les télés étrangères en parlent  icon_confused

C'est le tsunami dans la mare aux grenouilles ...

Ferry n'a cité personne, la presse non plus je crois, mais "qui se sent rogneux se gratte", et ils sont nombreux à se gratter !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 03 juin 2011, 01:08:00

On finira par savoir. Dominique Cantien dit que çà ne peut pas être Douste-Blazy car Ferry était ministre avant que l'affaire de la Mamounniah n'arrive. Donc 1er ministre de l'époque = Raffarin. Le coupable ? Je ne sais point, mais on parle d'un ancien ministre donc des gouvernements Jospin ou bien du 1er gouvernement Raffarin.

icon_arrow Luc Ferry va devoir témogner dans les prochains jours

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 03 juin 2011, 01:18:00

mps a écrit :Ha ha, quelle bonne journée ! Sexe infâme et mystère ! Même les télés étrangères en parlent  icon_confused C'est le tsunami dans la mare aux grenouilles ...

Ferry n'a cité personne, la presse non plus je crois, mais "qui se sent rogneux se gratte", et ils sont nombreux à se gratter !


Ben oui, toutes la classe politiques, plus tous ceux qu'on ne soupçonne même pas. Sans compter une certaine presse dont les journaleux quasi-septuagénaires sont bien connus des services de police pour pédérastie, pédophilie, hasch et coke.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 03 juin 2011, 06:34:00

Je vois en effet que vous avez l'embarras du choix icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 03 juin 2011, 14:41:00

mps a écrit :Je vois en effet que vous avez l'embarras du choix icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
Occupes toi de Du Trou di Rupoète , toi la belge. icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 juin 2011, 23:13:00

Bonjour,
Luc Ferry a été brièvement entendu vendredi matin par la brigade de protection des mineurs, en qualité de témoin, dans le cadre d'une enquête du parquet de Paris à la suite d'accusations de pédophilie lancées contre un ex-ministre, sur le plateau de Canal +, lundi dernier.  Les propos du philosophe et ex-ministre ont déclenché des dépôts de plaintes au Maroc et en France.

L'ancien ministre de l'Education nationale (2002-2004) est arrivé peu après 9 heures dans les locaux de la police judiciaire parisienne, au 12 quai de Gesvres (IVème), après que les policiers eurent «pris contact avec lui afin d'organiser cette audition». Il a été accueilli par le directeur de la PJ, Christian Flaesch. Selon des sources proches de l'enquête, il a répété ce qu'il avait dit à la télévision, citant des «éléments» des ex-renseignements généraux (RG), mais sans être apparemment plus précis.

Après avoir répondu aux questions des policiers, Luc Ferry a signé un procès-verbal d'audition. Ce document est décisif pour les suites éventuelles de l'enquête. On ignore s'il mentionne le nom de l'ancien ministre incriminé. Le philosophe est ressorti vers 10 h 30, souriant, par une porte située à l'arrière du bâtiment, et s'est engouffré dans une berline noire, sans faire de déclaration.

Une enquête ouverte par le Parquet de Paris

Une enquête préliminaire a été ouverte mercredi par le procureur Jean-Claude Marin après ces accusations de pédophilie contre un ancien ministre non identifié, afin que Luc Ferry précise ses déclarations. Lundi, il avait déclaré, sans donner de nom et en admettant ne pas avoir de preuve, qu'un «ancien ministre» s'était «fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons», assurant tenir ces révélations des «plus hautes autorités de l'Etat» et notamment d'un Premier ministre.

Ses déclarations ont suscité des remous dans toute la classe politique, plusieurs personnalités de la majorité le sommant de donner à la justice un nom et des faits précis et deux associations marocaines ont également déposé plainte contre X.

Jeudi matin, en marge d'un déplacement à Strasbourg, le garde des Sceaux s'était défendu d'être à l'initiative de la procédure à Paris. «Je ne suis pas du tout à l'origine de cette enquête préliminaire, a affirmé Michel Mercier. Le procureur de Paris a décidé d'ouvrir une enquête après les déclarations qui ont été faites. Il applique le droit, il est libre dans son action je n'ai pas d'autres commentaires à faire. Une enquête est ouverte par le procureur, le ministre de la Justice se tait», a-t-il ajouté.

Des plaintes d'ONG marocaines

Au Maroc, une ONG de protection de l'enfance a porté plainte contre X à Marrakech. «Nous avons été choqués par les déclarations de M. Ferry sur Canal+, souhaitant que cette plainte puisse élucider les zones d'ombre de cette affaire», déclare Najat Anwar, présidente de l'association "Touche pas à mon enfant". L'avocat parisien de l'association, Me Jean Chevais, a précisé qu'il déposerait une plainte à Paris le 8 juin.

Une autre ONG marocaine, "Touche pas à mes enfants", a également déposé plainte contre X à Marrakech, "en citant M. Luc Ferry à comparaître en tant que témoin pour qu'il nous livre tout ce qu'il sait sur cette affaire de pédophilie", selon son avocat, Yassine Krari.                 Le Parisien.fr    
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré