Double nationalité: Marine écrit aux députés

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Message non lu par Baltorupec » 27 juil. 2011, 14:14:00

   Sur ce point, je vous rejoint. Je suis contre le régime actuelle (la Vème république) car le vote à la majorité notamment pour les législatives empêche la digne représentation d'une partie de la population, notamment les "petits" partis. Le bipartisme ("UMPS" comme dirait MLP) empêche un renouvellement des parties et a créer une situation d'encroûtement. Si 20% de la population adhère aux idées du FN, il faut qu'ils soit représentés, car cela leur permettra aussi de mettre ces députés en face de leur responsabilité. Le FN est à mes yeux dans la situation trop confortable de l'éternelle opposant.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 28 juil. 2011, 08:53:00

Peu importe les raisons de toutes façons.
Ce système est anti-democratique, voilà tout
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 01 août 2011, 13:06:00

Baltorupec, l'opposition n'est guère une situation confortable car elle conduit à prendree un jour des responsabilités après avoir tant annoncé l'héritage laissé par les équipes précédentes.

Aujourd'hui, tu remarques quand même que le FN travaille, développe à la présentation de son projet afin de convaincre et d'être en mesure d'appliquer des idées qui sont indispensables au redressement du pays.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré