Christine Lagarde nommée à la tête du FMI

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 juil. 2011, 16:48:00

Pour être plus exact, je dirais des français  icon_cheesygrin .

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 06 juil. 2011, 17:55:00

Ses émoluments seront de 323.257 euros + 57.829 euros de frais de représentation.

Exacgtement ce qu'avait DSK, mais là, on n'en avait jamais parlé icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 06 juil. 2011, 18:06:00

Georges a écrit : Avec une telle libérale à la botte des banquiers et des financiers, les populations des pays européens en difficultés ont du souci à se faire.
Les pays européens n'ont eu besoin de personne et surtout pas du FMI pour se foutre dans la me....

Rien d'ailleurs ne les empêche de s'en sortir sans le FMI.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 juil. 2011, 18:40:00

sarkozy74 a écrit :Bonsoir,

Je me réjouis de la nomination de Christine LAGARDE à la tête du FMI, elle a toutes les compétences pour mener à bien cette mission, allez Christine, les Français sont avec vous!
NON,pas moi !

Elle a de la classe,cela on ne peut le lui enlever,elle est diplomate mais pas ECONOMISTE.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 juil. 2011, 18:45:00

mps a écrit :
Exacgtement ce qu'avait DSK, mais là, on n'en avait jamais parlé icon_biggrin
Faux,j'en ai parlé ici du salaire de DSK 500 000 dollar annuel. icon_biggrin

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Message non lu par phoenix72 » 06 juil. 2011, 18:49:00

En tout cas ses gens là sont indécent quand on entend le salaire de lagarde exonéré d'impot et que l'on critique les gens qui touchent le RSA vraiment c'est lamentable même un grand chirurgien ne se fait pas se salaire et lui paye des impôts ,non vraiment nous sommes des moutons de Panurge on accepte tout ,un jour nous serons à la place des grecs et cela sera trop tard pour se révolter les sarkozistes auront vider les caisses

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 juil. 2011, 19:10:00

icon_biggrin

Sincèrement si il faisait ce qu'il faut à la hauteur de leur salaire,je leur donnerai même le double.^^

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 06 juil. 2011, 22:47:00

Fifi, cesse les comparaisons démogagoques.

Je tape assez bien sur un ballon, mais je ne gagne pas 25 millions comme Beeckham.

Je chante et danse pas mal, mais je n'engrange pas les recettes de Michael Jackson.

Il y a des millions de RMIstes, mùais une seule Christine Lagarde.

Cobalt : les études d'édconomie sont une genre de B.A-BA données dans nos universités par des profs qui souvent n'y connaissent pas grand chose. Lagarde est juriste, et de très haut vol, ce qui indique un esprit très structuré. Et elle a une expérience telle que les profs d'univ ne lui arrivent pas à la cheville.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 juil. 2011, 08:03:00

Sauf que DSK n'a pas attendu d 'être nommé au FMI ,il était le consultant attitré de la plupart des chefs d'état du monde,alors je m'étonne qu'on n'ait pas fait appel à elle dans ce domaine avant,personnellement j'aime que l'on place les gens là où ils sont compétent,c'est logique et mon entreprise n'a jamais été en faillite...

Dédicace à Un artisan sur le coup qui a tout compris.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 juil. 2011, 08:16:00

Cobalt, ne rigolons pas.

Examine bien son pâle CV. Il traîne entre cueillette de titres universitaires et fonctionnariat, fait son doctorat sur le droit familial (!), ramasse quelques fonctions claissiques des "protégés", fait un tour de Ministre de deux ans sans espoir de retour, et faute d'emploi crée un cabinet d'affaires. Où Sarkozy va le repêcher pour le faire nommer au FMI, dans le cadre de sa "mixité politique"

http://www.mesfavorisites.com/le-cv-de- ... -kahn-.php

Cursus d'un petit aparatchick pistonné, auquel aucun "chef d'Etat du monde" n'a jamais fait appel.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 juil. 2011, 09:54:00

Ma très chère MPS,je connais les gens du grand monde qui ont fréquenté les VGE et compagnie je sais exactement ce que je te dis,mais tu n'es pas obligé de me croire.

Mais JE SAIS^^ ce que je dis^^

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Message non lu par phoenix72 » 07 juil. 2011, 11:08:00

Je suis dans la démagogie ,non,mais dans la responsabilité de la collectivité ,il faut des barèmes de salaires avec un niveau décent à ne pas dépasser surtout pour ses gens incompétents de la politique qui passent leur temps à baver mais ne font rien de constructif pour la société ,et même si lagarde était super compétente il y a un niveau de salaire décent à ne pas dépasser et surtout à payer des impôts pour remplir les caisses de la collectivité et aussi bien pour tout le monde.La plupart des gens pensent comme moi et nous allons vers un retournement de l’Europe ,vous verrez que la Grèce ne sera pas le seul pays à se révolter contre cette oppression sur le peuple ,mps il y a des gens qui crèvent de faim en Afrique mais aussi en France il faut le savoir ,parce que nous sommes dirigés par une bande de mafioso qui ne pensent qu'à se remplir les poches au détriment des peuples ,j'espère qu'un jour nous reverrons un soulèvement comme en 1936 mais européen pour arrêter cette dictature de l'argent.A la différence des individualistes ou égoïstes idem,moi je suis pour une vie collective ou les gens peuvent se nourrir normalement .La redistribution de l’impôt à la collectivité doit se faire par les plus riches et non comme aujourd'hui se sont les plus pauvres (salariés) qui paient.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 juil. 2011, 12:14:00

Que veux-tu, Fifi.

Da&ns le temps, les pêuples admiraien t les gens de qualité et les ovationnait.

Maintenant que le premier tourduc... venu se croit leur égal, la seule manière de leur rendre hommage est de les payer.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 juil. 2011, 13:48:00

sarkozy74 a écrit :Bonsoir,
Je me réjouis de la nomination de Christine LAGARDE à la tête du FMI, elle a toutes les compétences pour mener à bien cette mission, allez Christine, les Français sont avec vous!

Le salaire de Lagarde est supérieur à celui de DSK déjà très important et surtout, défiscalisé ! Ensuite, cette institution préconise, à juste titre, à la Grèce de mieux récolter l'impôt.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 juil. 2011, 15:59:00

FIFI72 a écrit : Je suis dans la démagogie ,non,mais dans la responsabilité de la collectivité ,il faut des barèmes de salaires avec un niveau décent à ne pas dépasser surtout pour ses gens incompétents de la politique qui passent leur temps à baver mais ne font rien de constructif pour la société ,et même si lagarde était super compétente il y a un niveau de salaire décent à ne pas dépasser et surtout à payer des impôts pour remplir les caisses de la collectivité et aussi bien pour tout le monde.La plupart des gens pensent comme moi et nous allons vers un retournement de l’Europe ,vous verrez que la Grèce ne sera pas le seul pays à se révolter contre cette oppression sur le peuple ,mps il y a des gens qui crèvent de faim en Afrique mais aussi en France il faut le savoir ,parce que nous sommes dirigés par une bande de mafioso qui ne pensent qu'à se remplir les poches au détriment des peuples ,j'espère qu'un jour nous reverrons un soulèvement comme en 1936 mais européen pour arrêter cette dictature de l'argent.A la différence des individualistes ou égoïstes idem,moi je suis pour une vie collective ou les gens peuvent se nourrir normalement .La redistribution de l’impôt à la collectivité doit se faire par les plus riches et non comme aujourd'hui se sont les plus pauvres (salariés) qui paient.
:ok: Suis contente la relève est assurée^^

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré