NKM veut donner la préférence aux immigrés

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 09 juil. 2011, 17:03:00

icon_arrow Sarko, débarrasse nous de cette gauchiste !

Abject. La droite doiit faire le ménage dans ses rangs. Qu'elle se casse chez Mélenchon !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 09 juil. 2011, 19:55:00

Mais malheureusement, beaucoup de gens de droite pensent comme elle. Son opinion est loin d'être isolée dans sa famille politique. 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 juil. 2011, 23:50:00

Encore une phrase sortie de son contexte. Elle parlait de la priorité par rapport à quoi ?

Avatar du membre
isa
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00

Message non lu par isa » 11 juil. 2011, 00:24:00

J'ai écouté ce que dit NKM, elle répond au journaliste qui compare ,en leur trouvant des similitudes, les décisions de l'UMP relatives à l'immigration à celles du Front National.

Sa réponse part de la philosophie et de l'attitude différentes entre les deux partis : slogan pour le FN, action pour l'UMP.. ensuite elle indique que l'UMP veut une immigration choisie non subie.. 

le  journaliste lui parle de Guéant qui comprend que des français ne se sentent plus chez eux ? pour elle, il déplore l'organisation de cités où certains problèmes  se condensent, la plupart sociaux.. ce sont ces quartiers qui parfois par priorité accueillent des immigrés qui pour certains sont au chômage. S'il faut baisser l'immigration légale (pour qu'elle soit que choisie je suppose), la priorité est aussi pour ces 25 % de la population d'origine immigrée qui est en situation de chômage, la priorité c'est de leur trouver un boulot à eux  ..pour qu'ils trouvent leur place dans la société française et pas les renvoyer dans leur pays comme le voudrait Marine Le Pen, c'est pas le sujet aujourd'hui... c'est intégrer ceux qui sont là.

D'après ce que je comprends, cette priorité est liée au fait qu'ils sont là et qu'un boulot leur permettrait de vivre normalement, de sortir des problèmes sociaux..  je ne sais pas si tu vois cela ainsi Nombrilist (d'ailleurs, tu n'as pas écouté ce qu'elle dit ? icon_cheesygrin )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 11 juil. 2011, 21:40:00

Ilikeyourstyle a écrit : icon_arrow Sarko, débarrasse nous de cette gauchiste !

Abject. La droite doit faire le ménage dans ses rangs. Qu'elle se casse chez Mélenchon !
ILYS doit apprendre à lire ses leaders, merci pour eux  icon_mrgreen

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 11 juil. 2011, 22:38:00

Totalement d'accord avec Isa, NKM a dit "On a  aujourd’hui  25% de la population d’origine immigrée qui est en situation de chômage, la  priorité c’est de leur trouver un boulot à eux"

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 11 juil. 2011, 22:43:00

C'est sortir du contexte ce qu'elle dit, la phrase seule n'a pas le même sens. Fdesouche n'apprécie pas car NKM dit que le FN se cantonne au slogan et au désir d'expulsion, donc ces derniers en retour interprète ses propos en réaction.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré