Aubry, au pied de la lettre

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Cobalt

Aubry, au pied de la lettre

Message non lu par Cobalt » 23 août 2011, 15:30:37

Aubry, au pied de la lettre

Voilà le lien de la lettre de Aubry aux français : http://www.lejdd.fr/Election-presidenti ... =headlines

Le JDD

Cobalt

Re: Aubry, au pied de la lettre

Message non lu par Cobalt » 23 août 2011, 15:35:52

Comme vous, je constate que la situation se dégradepour tous, sau pour quelques-uns.
Est-il juste, alors que lacrise rappe si durement, que ceux qui ont mené l’économiemondiale vers le goure se distribuent à nouveau prots,stock-options, bonus, parachutes dorés ? Je réponds : non. Est-ilacceptable que l’impôt des plus riches soit allégé alors que celuides catégories modestes et des classes moyennes augmente ? Je réponds : non. Est-il normal qu’une PME acquitte un impôtsur les sociétés quatre ois plus élevé qu’une grande entreprisecotée en bourse ? Là encore, je réponds : non
C'est pas moi qui le dit cette fois !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Aubry, au pied de la lettre

Message non lu par Nombrilist » 23 août 2011, 18:40:39

Et Aubry va normaliser la situation ou bien se contenter d'énumérer des faits sans y toucher ?

Cobalt

Re: Aubry, au pied de la lettre

Message non lu par Cobalt » 23 août 2011, 18:46:29

Ah ça,nous le verrons si elle est élue...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Aubry, au pied de la lettre

Message non lu par Nombrilist » 23 août 2011, 18:47:31

S'y engage-t-elle au moins ? Parce que des fois, ils énumèrent des faits, mais ils ne proposent rien.

Cobalt

Re: Aubry, au pied de la lettre

Message non lu par Cobalt » 23 août 2011, 19:10:45

J'ai lu sa lettre,pourtant je ne suis pas fan,mais bon,perso à ce stade là,je les crois un poil sincère,mais peut être pas bien réaliste,pas plus que Mélenchon,je ne crois pas qu'il pourrait faire le programme qu'il propose,ou alors nous sommes gouvernés par des sadiques qui nous en veulent.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré