Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Message non lu par Libre Plume » 26 oct. 2011, 10:22:41

Concernant l'appartenance de Bayrou à certains mouvements ultraconservateurs (Opus Dei via son copain José Maria Aznar par exemple), j'ai mes sources que je ne dévoilerai pas ici. Bayrou c'est double face , une face centre-gauche modem et une face cachée vieiliele droite catho et réac; il est comme Mitran, il se prend d'ailleurs parfois pour Mitran.
Ce sont des allégations non fondées. Je constate qu’il a des positions claires qui dissipent tout voile d’hypocrisie. Bayrou est dans la même ligne que Rocard, d’ailleurs le Modem portera l’éducation au cœur d’un projet de société.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 oct. 2011, 15:50:58

Libre Plume a écrit :
Concernant l'appartenance de Bayrou à certains mouvements ultraconservateurs (Opus Dei via son copain José Maria Aznar par exemple), j'ai mes sources que je ne dévoilerai pas ici. Bayrou c'est double face , une face centre-gauche modem et une face cachée vieiliele droite catho et réac; il est comme Mitran, il se prend d'ailleurs parfois pour Mitran.
Ce sont des allégations non fondées. Je constate qu’il a des positions claires qui dissipent tout voile d’hypocrisie. Bayrou est dans la même ligne que Rocard, d’ailleurs le Modem portera l’éducation au cœur d’un projet de société.
Ben là, faut vraiment aimer Bayrou . ;glod;

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Message non lu par Libre Plume » 27 oct. 2011, 14:51:39

Non, il faut un esprit prêt à accueillir la réalité. icon_cool

Cobalt

Re: Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Message non lu par Cobalt » 27 oct. 2011, 15:38:41

Très juste.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Message non lu par Ilikeyourstyle » 27 oct. 2011, 16:24:32

Concernant l'éducation, il faudrait quand même que vous compreniez qu'il y a consensus entre le PD, l'UMP et les partis centristes pour laisser crever le système dont tous ont compris qu'il était obsolète. Bayrou aussi ...

Cobalt

Re: Bayrou se vend à son tour au lobby gay

Message non lu par Cobalt » 27 oct. 2011, 18:51:55

Il a au moins une chose Bayrou c'est qu'il a annoncé la réalité depuis longtemps déjà,et qu'il n'aura pas les gens au pipeau, comme le dit juste Libre,il faut être prêt à entendre des choses désagréables,mais je pense que les quelques mois que nous venons de vivre en retenant notre souffle,nous oblige à regarder de plus en plus les choses en face.
Maintenant,il y a toujours le moyen de faire une révolution,perso,je n'ai plus lâge que les jeunes la fassent.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré