Le double discours du gouvernement

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Calculette » 19 nov. 2011, 11:54:38

un artisan a écrit : le fait que l'Ump a exploité les carences de cette vielle femme ,au vu et au su de tous, car ses problèmes mentaux ne datent pas d'aujourd'hui...
Injures vis à vis des Bettencourt, et Allégations mensongères vis à vis de l'UMP ! Propagande idéologique
Sans aucun intérêt pour le débat !.. je regrette !

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=NpntHCYZGbI[/BBvideo]
Modifié en dernier par Calculette le 19 nov. 2011, 11:57:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par pierrot » 19 nov. 2011, 11:55:19

5000 suppressions d'emploi chez " PSA " ????

Mais vous rigolez !!!! " PSA " ne ferait jamais çà , d'ailleurs notre chéri de petit Président à la baguette magique , à déjà réglé le problème.

Après avoir convoqué le " PDG " de " PSA " , il nous à confirmé que c'est une erreur , que tout est réglé.

Je peu vous confirmer , moi que si parmi ces 5000 il y en a qui vont au chômage , c'est bien parce que ce sont des fainéants , qui ne pensent qu'a voler les caisses des français , si non ils n'iraient à pôle emploi.

Il faut liquider tous ces escrocs de chômeurs , et tous ces voleurs qui vident sans vergogne les caisses des assedics , de la sécu , de retraite ( mais là , il faut liqider tous ces retraités qui ne servent à rien et qui coûtent cher) , etc... .

Voila pourquoi la France est endettée , une fois ces quelques petits problèmes réglés , tout repartira à fond la caisse.

Il nous faut réélire le petitou , lui au moins à la clé du problème , sauf que depuis 5 ans il l'avait égarée , là ça y est il l'a retrouvée.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par un artisan » 19 nov. 2011, 11:58:15

Excellent El Frédo, j'adore ce mélange entre l'état et les partis politiques , cela démontre au minimum que certains n'ont pas la lumière à tous les étages.....Comment pourrait il y avoir débat ,quand certains mélangent torchons et serviettes ?
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2011, 12:07:36

un artisan a écrit :Excellent El Frédo, j'adore ce mélange entre l'état et les partis politiques , cela démontre au minimum que certains n'ont pas la lumière à tous les étages.....Comment pourrait il y avoir débat ,quand certains mélangent torchons et serviettes ?
C'est significatif du fait que la droite en général et l'UMP en particulier considèrent que l'Etat et le pays leur appartiennent, cf. l' "effraction" quand la gauche arrive au pouvoir. Et si c'est un lapsus, il est révélateur.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Nombrilist » 19 nov. 2011, 12:11:21

"Un micro-parti contient un à deux hommes politiques." C'est quoi ça? tu as des exemples ?"

Oui, Aliot-Marie en a un (le chêne je crois). François Fillon aussi. Woerth aussi. Etc...

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par un artisan » 19 nov. 2011, 12:18:46

Liliane Bettencourt aurait bien financé le micro-parti de Woerth - L ...www.lexpress.fr/.../liliane-bettencourt ... le-micro-p
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Calculette » 19 nov. 2011, 12:34:37

Nombrilist a écrit :"Un micro-parti contient un à deux hommes politiques." C'est quoi ça? tu as des exemples ?"

Oui, Aliot-Marie en a un (le chêne je crois). François Fillon aussi. Woerth aussi. Etc...
lol !! :ok:
«Association de soutien à l’action d’Eric Woerth».
"France 9" pour Fillon
Rien vu pour MAM et encore moins pour les etc...) Dommage! :(

Ne nous fait pas croire que la gauche n'en fait pas autant? :roll:
Extrême gauche, Gauche, Centre, Ecologistes, Droite, Extrême droite, Divers ...ils en ont tous des micros-partis !!!!
http://palmares.lexpress.fr/financement-micro-partis/
Au sein même du PS, Manuel Valls, député maire d'Evry, a révélé ce lundi avoir son propre micro-parti pour financer sa campagne pour les primaires du PS en vue de la présidentielle de 2012. Mais il a indiqué être prêt à "revoir les modes d'organisation et de financement" de sa structure.
"Toute personne qui en France veut exprimer une opinion politique, qui veut créer une structure politique, engager une réflexion politique a le droit de le faire et a le droit de se faire financer. L'important, c'est que ce soit transparent, et c'est transparent", a encore dit le Premier ministre.
Devant la multiplication de ces petites structures qui, à gauche comme à droite, récoltent chaque année des dizaines de milliers d'euros, trois députés Verts ont demandé qu'une commission d'enquête parlementaire se penche sur la question.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par un artisan » 19 nov. 2011, 12:49:07

Voici le texte exact d'une partie de la loi sur la nouvelle loi proposée sur les délais de carence de maladie.
APRÈS L'ART. 47 N° II - 561
Il est donc proposé une mesure d’égalité entre secteur privé et secteur public, à savoir
l’application dans la fonction publique du même délai de carence que dans le secteur privé.
Cette mesure est susceptible de générer plusieurs centaines de millions d’euros par an
d’économies pour le budget de l’État, et surtout d’endiguer le phénomène des arrêts de travail
frauduleux dans la fonction publique.
Comme chacun peut le remarquer il y aurait égalité entre 1 jour et 4 jours, ce gouvernement ne prend même plus la peine de planquer ,il ment ,mais pire ,il l'annonce clairement.
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2011, 12:55:16

Calculette a écrit :Ne nous fait pas croire que la gauche n'en fait pas autant? :roll:
Extrême gauche, Gauche, Centre, Ecologistes, Droite, Extrême droite, Divers ...ils en ont tous des micros-partis !!!!
http://palmares.lexpress.fr/financement-micro-partis/
Sauf qu'à eux tous ils en ont 10 fois moins que l'UMP tout seul, il faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour refuser de l'admettre. Les micro-partis unipersonnels sont l'apanage de la droite, qui s'en sert pour générer des flux financiers en contournant la limitation de 7500€ par personne.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Calculette » 19 nov. 2011, 12:56:32

un artisan a écrit : Comme chacun peut le remarquer il y aurait égalité entre 1 jour et 4 jours, ce gouvernement ne prend même plus la peine de planquer ,il ment ,mais pire ,il l'annonce clairement.
planquer quoi?
Perso je ne comprends pas cette mesure qui reste injuste.
et je pense que pour l'instant elle reste juste pédagogique ... avant qu'il y ait un vrai réajustement de ces injustices consternantes entre le public et le privé.
Le gouvernement ne peut pas, à cause la mauvaise foi de l'opposition et de son pouvoir de nuisance pour la France, prendre des mesures "coup de poing" mais par contre il peut le faire petit à petit ... Attendons ! Patience !

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Calculette » 19 nov. 2011, 12:59:25

El Fredo a écrit : Sauf qu'à eux tous ils en ont 10 fois moins que l'UMP tout seul, il faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour refuser de l'admettre. Les micro-partis unipersonnels sont l'apanage de la droite, qui s'en sert pour générer des flux financiers en contournant la limitation de 7500€ par personne.
des chiffres coco des chiffres.. pas du blabla quand tu attaques !

De plus, il est clair qu'il y a plus d'idées et de diversités à droite qu'à gauche où ils sont tous embrigadés !!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2011, 13:04:16

Calculette a écrit :
El Fredo a écrit : Sauf qu'à eux tous ils en ont 10 fois moins que l'UMP tout seul, il faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour refuser de l'admettre. Les micro-partis unipersonnels sont l'apanage de la droite, qui s'en sert pour générer des flux financiers en contournant la limitation de 7500€ par personne.
des chiffres coco des chiffres.. pas du blabla quand tu attaques !
Les chiffres ils sont sur l'infographie que tu nous as fournie, espèce de pénible !

Allez, j'en ai marre de "discuter" avec toi, bienvenue dans ma liste d'ignorés.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Nombrilist » 19 nov. 2011, 13:45:16

Non seulement ils sont sur ton propre document, mais je t'ai également fourni les chiffres globaux. Il te faut quoi de plus ?

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par un artisan » 19 nov. 2011, 14:16:09

Comprendre et interpréter les sources,fut elles les siennes.
Il faut rester compréhensif devant les carences , je crains que tous les fervents d'idéaux politiques souffrent d'Alzheimeir , car un seul constat ,ils peuvent poster leurs propres évidences ,sans être juste à même de les comprendre, quand j'étais étudiant ,on appellait cela irrespectueusement le virus du c......
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Le double discours du gouvernement

Message non lu par Calculette » 19 nov. 2011, 14:21:12

El Fredo a écrit : Les chiffres ils sont sur l'infographie que tu nous as fournie, espèce de pénible !
Nombrilist a écrit :Non seulement ils sont sur ton propre document, mais je t'ai également fourni les chiffres globaux. Il te faut quoi de plus ?
Le problème est que vous ne supportez pas qu'on vous prouve que vous avez tord

Je réponds au fait qu'a l'instar de l'UMP tout les partis ont des micro-partis.
Vous prétendez que l'UMP en a "10 fois plus que tous les autres réunis" en vous basant sur les données que j'ai transmises ici ... En me basant sur ces même données, je soutiens que c'est faux :
Vous pouvez tout triturer dans tout les sens, voici le tableau avec entouré de rouge les micro-partis liés à l'UMP.
Un seul coup d’œil suffit à démontrer que la part de l'ump est inférieure et la part de tous les autres partis !

Image

Mais bien plus intéressant sont les financements que ces procédés engendrent : :Fumeur2:
on constate que le PS a plus de recettes et plus de dépenses aussi que l'UMP !!
(J'y vois moi une confirmation si necessaire, de la meilleure gestion des contributions de l'UMP par rapport au PS mais c'est pas un scoop !!)

Image

Dernière chose "un artisan", je te prie de rester poli ... l'injure est l'arme des lâches et des idiots.. Ce n'est pas ton cas quand même hein? :Fumeur2:
un artisan a écrit :Comprendre et interpréter les sources,fut elles les siennes.
Il faut rester compréhensif devant les carences , je crains que tous les fervents d'idéaux politiques souffrent d'Alzheimeir , car un seul constat ,ils peuvent poster leurs propres évidences ,sans être juste à même de les comprendre, quand j'étais étudiant ,on appellait cela irrespectueusement le virus du c......

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré