Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des Vert

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Nombrilist » 22 nov. 2011, 14:05:23

La tribu qui habite dans le quartier ouest de Brest doit se sentir bien seule.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par pierrot » 22 nov. 2011, 14:09:00

Cobalt a écrit :Pierrot ,

précisément tu voudrais quoi ? enfin quelle mesure ?

Coucou " Cobalt " , content et heureux de te voir , tu vas bien ?

Je n'ai pas trop le temps de te répondre sur le champ , mais promis je le fait dès que possible , j'ai par habitude , même si des fois j'y mets un peu de temps , de répondre aux questions qui me sont posées.
Mais s'il te plaît mon amie " Cobalt " , peux-tu développer un tantinet ta question ?

Je promet également de répondre à celles et ceux qui ce sont adressé directement ou non à moi , dans les meilleurs délais , cela fait partie du respect , chose essentielle pour moi.

A très bientôt , dès que j'aurai 5mn. :D

Cobalt

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Cobalt » 22 nov. 2011, 15:15:00

Merci,je vais bien^^

Disons qu'elles seraient tes doléances ?

En dehors de la démocratie directe.Puis enfin,j'étais favorable à la démocratie directe,mais il y a quand même des sujets qui ne peuvent pas être soumis comme ça à toute la population,quand tu vois que sarko a été élu avec 52% des voix,la démocratie directe ça fait peur c'est la porte ouverte à tous les populismes,non ?

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par pierrot » 22 nov. 2011, 19:23:35

Non non " Cobalt " ,

Nous nous connaissons bien , mais pas assez apparemment , pourtant tu as bien connu nos forums , me semble-t-il.

Non la démocratie directe , n'est pas du tout ma , ni notre tasse de thé , c'est trop compliqué et bordélique ce truc là , chacune et chacun fait et dit ce qu'elle/il veut.

Il n'y à personne pour prendre des décisions , le vrai foutoir quoi.

Va voir sur Google , où ailleurs si tu le veux , ce qu'est la démocratie directe , tu verras bien que ce n'est pas ce qu'il y à de mieux.

On peut en reparler si tu le veux , mais ne compte surtout pas sur moi pour vouloir l'appliquer.

Moi tout comme toutes/tous ceux/celles qui m'entourent dans nos forum , n'en veulent pas non plus , du moins je ne crois pas.

Oui je vois bien que tu as besoin que je t'explique ce que nous faisons , qui nous sommes , ce que nous aimerions pouvoir obtenir.

Mais c'est vraiment si compliqué que çà de venir déjà faire un petit tour sur nos forums pour vous rendre compte par vous mêmes ??? Vous avez si peur que çà que l'on ne vous laisse pas repartir ??? Ou que l'on vous fasse payer une ou des taxes pour avoir osé venir nous voir.

Mais bon je sens que vous êtes toutes et tous septiques , quand à devoir vous déplacer .

Comme je le dis à mon beau-fils , tu sais il n'y à pas que ton petit coin de Normandie qui compte , il faut sortir un peu.

Alors apprenez vous aussi à voir ce qui se passe autour de vous , vous risquez d'être déçus(es) , mais pouvez aussi bien trouver des choses aux quelles vous n'avez pa pensé et risquent de vous passionner , à moins que vous ayez peur de sortir de votre bulle.

Mais bon si vous avez si peur que çà , pas de soucis , je viendrais vous voir et vous apporter ce que vous n'osez pas aller chercher. :D

Voici encore une fois les liens où vous pouvez venir nous voir et repartir en toute quiétude :


Ici : http://notresesame.forumgratuit.fr/ et/ou ici : http://ledard.get-forum.net/

Puis à partir de là , vous en trouverez plein d'autres.

Cobalt

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Cobalt » 22 nov. 2011, 19:49:50

On a beaucoup parlé sur DHR de la démocratie directe en plus,j'étais rentrée dans l'association,peut être que cela t'a échappé,enfin c'est pas grave,je connais les forums du DARD j'y ai participé pas mal de temps,puis bon,la solution c'est quand même ,là tout de suite de voter,pour le moins néfaste.
Alors,que te dire,les indignés c'est bien,je m'en réjouis,mais je ne vois pas bien que cela aboutisse,si je n'étais pas loin de ces manifestations physiquement,je serai allée voir ce qu'il s'y dit mais je crains que cet aspect apolitique revendiqué ne soit pas très judicieux,politique ce n'est pas un gros mot,c'est tout le sens d'une société,c'est ceux qui l'a font qui sont moyens voire très mauvais,c'est pourquoi,je ne me reconnais plus dans vos idées et c'est pour cela que j'ai quitté DRH,mais en conservant toujours de l'amitié pour vous.

J'espère que tu ne m'en voudra pas,mais je ne sais pas mentir.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Narbonne » 22 nov. 2011, 20:16:51

Les indignés se disent "apolitiques" mais dans le sens qu'ils ne se reconnaissent pas dans les partis politiques.
Ils essaient de trouver de nouveaux modes de fonctionnement et sont, il est vrai, globalement pour la démocratie directe.
Ils sont conscients, me semble t'il, qu'a grande echelle c'est pas si simple que cela.
Certains pensent au mandat impératif, à un processus de revocation, à des votes avec seuil à 66%, ...
Ils ne veulent pas de chef et quelque part pas de hiérarchie.
Ils me semblent assez favorable au referendum d'initiative citoyenne (ou populaire).

En ce qui concerne les ex dard dans drh, notre sésame, syndicat de citoyens ... c'est apolitique dans le même sens que les indignés.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Cobalt » 22 nov. 2011, 20:47:21

Oui,c'est ce que je dis,mais sincèrement ,un moment donné je ne vois pas comment bâtir sans structure ?
Mais je n'y suis pas opposée,cela dit ,si cela ne devait mener nulle part ce serait bien dommage..

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Nombrilist » 22 nov. 2011, 20:48:40

Même question.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par politicien » 22 nov. 2011, 21:24:51

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez rester sur le sujet initial, vous savez que vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par pierrot » 22 nov. 2011, 22:17:33

politicien a écrit :Bonjour,

Est-ce que vous pouvez rester sur le sujet initial, vous savez que vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Merci,

Bonjour " politicien " ,

Oui tu as raison , mais tu sais d'un mot à un autre , on à vite fait de dévier et de s'écarter du sujet initial sans même s'en apercevoir , pardon.

Alors s'il te plaît , veuille bien déplacer tout ce qui ne correspond pas au sujet initial , nous irons continuer notre conversation là où tu nous placera , pas de soucis et encore pardon.

J'attendrais donc que tu nous ai déplacé là où il le faut avant de continuer à polluer ton forum , même mieux , j'ai eu le courage de venir faire ta connaissance sur ton forum , je viens y blaguer même si c'est peu et que de temps en temps.

J'attendrai donc que tu viennes toi aussi me rendre visite sur mon forum , ici : http://notresesame.forumgratuit.fr/

Je t'ai déjà posé la question ici , mais tu n'as pas dû la voir , on ne peut pas être partout , c'est certain , j'en sais quelque chose. :D

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par pierrot » 25 nov. 2011, 14:39:05

Baltorupec a écrit :Pour moi, on ne né pas citoyen, on le devient. Donc, je n'ai rien contre les candidats né à l'étranger (comme Madame Joly). Laissons faire les électeurs faire ce qu'il veut, ce qui ne sont pas dérangés par le fait que Mme Joly soit né en Norvège voteront pour elle, les autres iront voir ailleurs. Laissez nous notre liberté de choisir entièrement notre candidat.

La citoyenneté est une prise de conscience vis à vis de son pays et un certain degré de compréhension de notre lien à celui-ci. Il y a dans ce pays énormément de citoyens passifs à mon sens, qui ont le titre de citoyen sans forcément en avoir la conscience pleine et entière.


Malgré que j'ai dit qu'il serait plus juste que comme en Amérique , il serait tellement mieux que le Président(te) de la république , soit citoyen français à part entière et du cru.

Il ne me dérange pas du tout non plus qu'il s'appelle Eva Joly , Berlusconi , zapatero , Nelson , Kenedy , Moustafa , Amed , Rachid , Young , Kawazaky ou Tartempion.

Ce qui bien sûr est le plus important , c'est qu'il dirige et s'occupe du pays comme tout bon chef d'état doit le faire , mais que surtout il arrête de s'occuper que des ses uniques et seules salades.

Celles des autres ont également besoin d'eau. :)

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Baltorupec » 25 nov. 2011, 17:50:07

Comme je l'ai déjà dit, qu'il soit du cru, je m'en lave les mains.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré