Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des Vert

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des Vert

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 nov. 2011, 15:12:53

:arrow: http://www.rue89.com/2011/11/18/legisla ... que-226684

Et voilà, un Vert d'extrême-gauche bien antisémite et propalestinien à la place des vieux élus de la capitale. L'électorat de la capitale jugera et les élus en question se positionneront (l'UMP doit bien rigoler).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Baltorupec » 19 nov. 2011, 15:15:40

« L'effet d'affichage des noms des évincés est désastreux. Il est tentant de parler d'antisémitisme, certains l'ont déjà fait et je me garderai de les suivre. Je pense que nous n'en sommes pas là. Les situations internes des uns et des autres sont différentes, comme le sont d'ailleurs leurs liens avec le judaïsme, la communauté juive organisée ou l'Etat d'Israël."

Il n'y a aucun antisémitisme là dedans. A-t-on crié au racisme quand Rachida Dati s'est fait virée du gouvernement ? Non.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par politicien » 19 nov. 2011, 15:21:45

Cela a été évoqué hier sur le forum : http://actu-politique.info/viewtopic.ph ... 84#p137628
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 nov. 2011, 15:25:33

Oui, mais çà mérite bien un sujet à part entière tellement c'est grave. C'est grave pour deux raisons:
1. Quand il s'agit de faire de la place pour 5 Verts, le PS vire 5 juifs. Le message est clair, on vise au delà du vote vert le vote musulman pro-islamiste
2. Le CRIF semble tenir un fichier des personnalités juives françaises.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Golgoth » 19 nov. 2011, 15:34:33

Polémique débile et contreproductive. On pourrait aussi bien prendre le contrepied et dire qu'il y a beaucoup d'élus "juifs" à Paris en alimentant les vieux fantasmes du complot. Cela m'étonne que tu relayes les konneries du CRIF.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 nov. 2011, 16:22:58

Je relais ce que je veux quand je veux et où je veux. Certains s'amusent à me classer UMP, d'autres FN , d'autres neocons. Si çà les amusent, que çà les amusent.

Pour être clair, je n'aime pas les sionistes. Mais je préfère encore les neocons sionistes et le CRIF a Bové ou Contassot, dites le vous bien.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Baltorupec » 19 nov. 2011, 16:30:46

Le crif, ce n'est pas l'association qui confond antisémitisme et critique de la politique d'Israël ?

Enfin, vous dites : on fait de la place pour cinq verts, on vire cinq juifs.

Non, on fait de la place pour cinq verts, on vire quatre juifs et un chrétiens. Enfin, si le P.S vise le vote musulman pro-islamiste, à part le CRIF personne n'a remarqué ce fait de confession. Ce n'est pas au P.S que l'on a déclaré que les chambres à gaz n'était qu'un détail de l'histoire.
Enfin, pour un parti antisémite, vu la place qu'a longtemps occupé Fabius, on peut les trouver vachement virulent.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par mps » 19 nov. 2011, 17:21:53

Il me semble que les juifs sont assez intégrés à la société française pour qu'il ne soit pas nécessaire de constituer des réserves d'indiens.

Il y a déjà des strapontins réservés aux femmes, aux flamands (à Bruxelles), va-t-on, devoir en créer pour les auvergnats, les sikhs,
les compagnons du tour de France, les majorettes, les handicapés ...

Y a-t-il encore place pour l'avis de l'électeur, ou les résultats sortiront-ils d'un programme "échantillon représentatif" ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Vincendix » 19 nov. 2011, 17:30:10

Les tripatouillages électoraux font partie de la vie politique, avec parachutage, éviction et compagnie...
Les électeurs ne devraient voter que pour des personnes habitant réellement dans la circonscription et la connaissant bien.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par lancelot » 19 nov. 2011, 18:41:51

Oui, ce serait bien, mais la tu rêves .... icon_biggrin

La politique c'est l'art de se faire élire dans un fauteuil, pas d'aller au charbon pour comprendre, convaincre et défendre ce pourquoi on a été élu. Un jour peut être ..., mais c'est pas pour demain, en tous cas.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par pierrot » 19 nov. 2011, 18:45:08

Je ne sais pas où vous voulez-en venir avec tous vos trucs là !!!!

Mais ce dont je suis sûr , c'est que pendant que vous vous bagarrez pour dire n'importe quoi et tirer chacune/chacun la couverture à soit.

Les autres là haut s'en foutent pas mal , la seule chose qui les intéresse c'est leur poche , ils se foutent bien pas mal de vous , de moi et de tous les autres.

Il serait tellement mieux et plus sérieux de penser à nous , à l'avenir de nos enfants et petits enfants.

De trouver le moyen de nous défendre , de nous faire respecter et surtout le moyens de nous faire entendre et obéir à chaque fois que n'importe le/laquelle de tous(tes) ces arrivistes , oligarques corrompus dévient de leur route.

Et là il n'y a pas de droite , pas plus que de gauche ou de beurre au C.. , l'un(e) ne vaut pas mieux que l'autre , ni même nous qui faisons leurs jeux et qui nous flagellons nous mêmes , nous nous comportons comme des irresponsables que nous sommes.

Et comme des moutons , nous allons droit vers le précipice , tout çà tout simplement parce que là haut ils nous disent de le faire.

Nous obéissons à nos gourous , nous en sommes leurs prisonniers et leur esclaves.

Nous sommes prêts à nous entre-tuer pour donner raison à celles et ceux qui nous abusent et nous e..... le plus.

Quand reprendrons-nous nos esprits ???? Quand démontrerons-nous que nous sommes autonomes , libres et responsables de nos actes ????

Quand serons-nous capables de prouver que nous avons un vrai cerveau et que nous n'avons besoin de personne pour savoir ce qui est bon ou mauvais , et nous orienter seules et seuls ????

Quand serons-nous capables de comprendre que tous ces gens là nous séparent pour mieux régner et faire de nous ce dont ils ont vraiment envie quand ils en on envie ????

Quand serons nous capables de nous unir , et toutes et tous ensembles créer l'outil qui nous permettra de dire non à tous ces gens là à chaque fois qu'ils ne feront pas leur boulot ???? icon_valeboss icon_valeboss icon_valeboss icon_valeboss icon_valeboss

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Baltorupec » 19 nov. 2011, 18:48:09

C'est pour ça que je suis pour une VIème république avec une réforme du découpage électorale et du mode de scrutin pour les chambres.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Golgoth » 19 nov. 2011, 18:53:15

Les électeurs ne devraient voter que pour des personnes habitant réellement dans la circonscription et la connaissant bien.
Entièrement d'accord, malheureusement ce n'est pas la réalité.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par Narbonne » 19 nov. 2011, 20:41:19

Cela ne serait pas compliqué de faire une loi, spécifiant qu'un candidat doit habiter dans la circonscription depuis au moins 3 ans.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Paris: le PS chasse les juifs et les remplacent par des

Message non lu par pierrot » 19 nov. 2011, 21:31:52

Il serait également super bien logique et légitime , que tout comme en Amérique ( puisque la mode , la tendance comme l'on dit si bien de nos jours , est d'aller chercher les exemples à l'étranger) , qu'on ne puisse se présenter aux élections Présidentielles en France que si nous sommes français de source.
Sommes-nous vraiment si pauvres en candidats français de source , capables de s'occuper de notre pays , pour que nous soyons obligés de choisir des candidats qui viennent des pays de l'est ou d'ailleurs pour nous expliquer ce que nous avons à faire chez-nous ??? Y faire la loi et nous prendre pour des demeurés ???

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré