D. Cohn-Bendit en appelle à «l'intelligence nationale»

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: D. Cohn-Bendit en appelle à «l'intelligence nationale»

Message non lu par politicien » 21 déc. 2011, 09:26:15

Bonjour,
Diversement appréciée à gauche, l'offre de dialogue de Daniel Cohn-Bendit sur la crise de la dette ne séduit pas le MoDem. Par la voix de son porte-parole, le parti de François Bayrou rappelle ce mardi que ce débat existe et a un nom : la présidentielle.

«Je connais bien Daniel Cohn-Bendit et je le sais être un adepte des coups politiques», a ainsi expliqué Yann Wehrling, ex-secrétaire national des Verts passé au MoDem, lors du point presse hebdomadaire du parti de François Bayrou. Le co-fondateur d'Europe Ecologie - Les Verts (EELV) avait proposé dimanche de mettre autour d'une table Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Bayrou, Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon pour parler de la crise de la dette dans l'Union européenne.

(...)

«Mais en fait, ils sont en train de nous proposer quoi? Un débat public sur la question de la crise. On réunit les candidats à la présidentielle pour une discussion sous l'oeil des caméras sur les enjeux de la crise. Mais cela a un nom, c'est la campagne présidentielle. Et cela tombe bien puisque elle est inscrite au calendrier», a-t-il ironisé.

(...)
Retrouvez l'intégralité de cet article sur Image
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: D. Cohn-Bendit en appelle à «l'intelligence nationale»

Message non lu par El Fredo » 21 déc. 2011, 09:31:57

Voila voila. Tout le monde parle d'union nationale, mais personne ne veut la réaliser, sauf autour de soi-même. Donc la prochaine fois que quelqu'un en appellera à l'union nationale (suivez mon regard) on pourra lui jeter des tomates à la figure en toute bonne conscience.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: D. Cohn-Bendit en appelle à «l'intelligence nationale»

Message non lu par Vincendix » 21 déc. 2011, 11:59:32

Dany est un "bateleur", c'est bien connu, ses déclarations ne sont pas prises au sérieux.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré