Le semblant de première Dame a parlé

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par Calculette » 14 mars 2012, 10:48:08

Je ne comprends pas en quoi soutenir son mari qu'on aime et qu'on admire (comme d'ailleurs des millions de français) c'est être c... L'intelligence consiste-t-elle à aboyer avec la meute grégaire, sectaire et haineuse ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par lyly » 14 mars 2012, 11:22:44

domi a écrit :
pourquoi critiquerait on ton "opinion " cruche ?c'est sur que parlant 5 langues couramment ( études d'architecture et d'art à la Sorbonne ) ,son QI est bas tout le monde le sait :)
blablabla
Moi j'ai arreté l'ecole en 3eme et je parle 3 langues + la langue des signes. Et quand elle était sur les bancs de la sorbonne, he ben moi je travaillais. :P

Quand j'emploie le terme cruche, c'est suite à ses interventions qui ne sont qu'autour de son mari ..
Si vraiment elle avait été intelligente, elle aurait compris que le langage des bourgeois n'est pas le préféré des français. Et si elle s'est faite discrete, je suis à peu pres certaine que c'est aussi car elle a été incapable de s'intégrer à notre pays.ou .. qu'elle n'en a rien à foutre des français :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2012, 15:02:04

Est-ce que les langages informatiques comptent ? Si oui, je vous bats tous icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par Nombrilist » 14 mars 2012, 17:28:46

La famille de Sarkozy n'a rien à faire dans une campagne électorale. Hormis le fils Jean qui fait lui aussi de la politique.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par racaille » 14 mars 2012, 19:09:56

Stupéfiante ressemblance - les miracles de la chirurgie inesthétique :

Image
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par lyly » 15 mars 2012, 12:12:46

Pinaise qu'elle est laide :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par Vincendix » 15 mars 2012, 13:21:19

Une "Cruche" que j'aimerais dans mon lit... Pas Lyly!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par lyly » 15 mars 2012, 13:26:14

Vincendix a écrit :Une "Cruche" que j'aimerais dans mon lit... Pas Lyly!
vilain ^^ :mrgreen:

N'empêche que tous mes hommes ne voudraient pas d'elle. :P
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par domi » 15 mars 2012, 13:28:34

caricature satyrique ;le photographe doit etre anti sarkozyste ,non ?

Moi j'aimerai avoir sa silhouette :(

Chaque personne a une vision différente de la beauté ... Certaine personne trouveront cette femme belle et d'autre la trouveront moche ... ( alors qu'on parle de la même femme )
Pour vous qu'est ce qu'une femme belle ? un homme beau ?


http://s.plurielles.fr/mmdia/i/31/8/car ... 41.jpg?v=3


http://static1.puretrend.com/articles/9 ... 37x0-3.jpg
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par lyly » 15 mars 2012, 13:30:12

Les gens beaux sont ceux qui savent montrer de l'interet à tous et non pas seulement à leur petite personne. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par domi » 15 mars 2012, 13:30:44

lyly a écrit :
Vincendix a écrit :Une "Cruche" que j'aimerais dans mon lit... Pas Lyly!
vilain ^^ :mrgreen:

N'empêche que tous mes hommes ne voudraient pas d'elle. :P
heureusement pour toi § :P
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par domi » 15 mars 2012, 13:31:20

lyly a écrit :Les gens beaux sont ceux qui savent montrer de l'interet à tous et non pas seulement à leur petite personne. ;)
Là tu parles de "beauté intérieure "

La fondation existe d'avant la rencontre avec NS


Fondation Virginio Bruni Tedeschi
Fondation dédiée à la lutte contre le sida / Créée à la mémoire du frère aîné de Carla Bruni-Sarkozy (décembre 2007)

En mémoire de Fondation Virginio Bruni-Tedeschi, fils aîné de Marisa et Alberto Bruni Tedeschi, décédé à l’été 2006, la Fondation Virginio Bruni Tedeschi œuvre à des projets de sensibilisation, d’éducation et de prévention contre le VIH/sida en Afrique. Le produit de la vente d’une partie du mobilier de la demeure familiale de Castagneto Po est versé à la fondation. Et le 5 décembre 2007 est passé le premier accord entre la fondation et l’Unesco : 1,7 million de dollars, signé en présence de Marisa Bruni Tedeschi, de ses deux filles, Valeria et Carla, de Koïchiro Matsuura directeur général de l’Unesco, et de Cristina Owen-Jones, ambassadrice de bonne volonté à l’Unesco pour l’éducation et la prévention contre le VIH/sida. Quatre pays d’Afrique, Angola, Lesotho, Namibie et Swaziland, bénéficieront de cette donation. Dans chacun, ce sont près de 100 000 élèves qui auront accès à des programmes et du matériel éducatif de sensibilisation, destinés à accroître leurs connaissances sur la maladie et réduire la stigmatisation des personnes atteintes par le virus. Le samedi 11 avril 2009, en famille, Marisa Borini donne au Lavandou le coup d’envoi d’une régate organisée en souvenir de Virginio, qui était un passionné de voile. Dix catamarans Raid 22 s’affrontent lors des neuf manches de la course.
*
Carla Bruni n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin. Touchée par les dégâts survenus à l'Aquila, en Italie, après un terrible tremblement de terre, la First Lady a réalisé un don de 50 000 euros, par l'intermédiaire de sa fondation, en faveur de l'hôpital San Salvatore.
Modifié en dernier par domi le 15 mars 2012, 13:46:44, modifié 2 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par lyly » 15 mars 2012, 13:33:27

je dis ma conception de la beauté.
La beauté " physique " ne vaut rien sans ça. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par domi » 15 mars 2012, 13:44:35

les 2 existent pourtant !

« La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! »
de Michèle Bernier
Extrait du Le Petit Livre de Michèle Bernier

"Hélas ! je n'ai encore vu personne qui aimât la vertu comme on aime la beauté corporelle."
Citation de Confucius ; Les entretiens, Liv. II, XV, 12 - VIe s. av. J.-C.


"Le beau qui ne frappe que les sens, l’imagination, et ce qu’on appelle l’esprit, est donc souvent incertain ; le beau qui parle au cœur ne l’est paLe beau qui ne frappe que les sens, l’imagination, et ce qu’on appelle l’esprit, est donc souvent incertain ; le beau qui parle au cœur ne l’est pas."

Lire la suite sur : http://www.etudes-litteraires.com/volta ... z1pBp3qqYA
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: La première Cruche a parlé

Message non lu par Calculette » 15 mars 2012, 20:03:53

domi a écrit : La fondation existe d'avant la rencontre avec NS
Fondation Virginio Bruni Tedeschi
Fondation dédiée à la lutte contre le sida / Créée à la mémoire du frère aîné de Carla Bruni-Sarkozy (décembre 2007) ....
(...)
Carla Bruni n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin. Touchée par les dégâts survenus à l'Aquila, en Italie, après un terrible tremblement de terre, la First Lady a réalisé un don de 50 000 euros, par l'intermédiaire de sa fondation, en faveur de l'hôpital San Salvatore.

Merci Domi pour toutes ces précisions
Je sais aussi que les dommages et intérêt qu'elle a pu recevoir de paparazzi et autre fouille m.... sont partis directement à ses œuvres, évidemment...
lyly a écrit : Une femme qui a gagné sa vie à vendre son corps et qui a revendiqué son amour du pouvoir devrait juste avoir un droit en ces moments ou des millions de français se posent les vraies questions . ......
.......... FERMER SA G.....!!!!!!
Pardon mais en ce qui me concerne, il n'y a pas pire représentante des femmes " au pouvoir" que cette cruche.
Ces extraits me choquent profondément mais peut être, comme on me l'a soufflé, sont -ils mal rédigés ?
Explication de texte :

"Une femme qui a gagné sa vie à vendre son corps" L 'ai je mal comprise ? On me chuchote que Lyly a sans doute voulu dire que Carla Bruni a gagné sa vie en vendant son image (fort belle) de mannequin.

"...qui a revendiqué son amour du pouvoir" Sans doute à cause de sa préférence pour les Personnalités talentueuses, Eric clapton , Mike Jagger , Jean-Jacques Goldman, Charles Berling, Louis Bertignac ( petite veinarde! bebe; ), Vincent Perez et maintenant Nicolas Sarkozy !!
Hum... On peut lui reconnaître le sens du casting et à ces messieurs, un sacré bon goût !

"...devrait juste avoir un droit "
euh ??? Et pourquoi pas un gauche? ;lau;

Pour la "cruche"
« Les plus heureux des amants sont ceux qui prennent une femme pour une divinité ou une cruche. Les plus à plaindre, ceux qui la prennent pour ce qu'elle est. » (Étienne Rey)

Et... tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... elle s’enrhume !!
A tes souhaits Lyly !!
Modifié en dernier par Calculette le 15 mars 2012, 23:45:35, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré