Dassault et la justice : épisode final ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 24 mai 2009, 23:34:00

J'espère pour toi que tu les comprends mieux que ce que tu lis ici. Remarque, ça expliquerait tes lacunes...
Image

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 25 mai 2009, 14:29:00

Norbert a écrit :J'espère pour toi que tu les comprends mieux que ce que tu lis ici. Remarque, ça expliquerait tes lacunes...
Toi tu n'as pas de lacune, tu es le petit Géni de la RATP, rien qu'à voir ta signature on voit bien que tu a un énorme égo.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 25 mai 2009, 16:32:00

Je sais ce que je suis et j'ai conscience de mes qualités ainsi que des mes lacunes. Je ne me mens pas et je ne mens pas aux autres. Voilà tout.

Pour ce qui est de mon coté génial, effectivement, il n'y a pas beaucoup d'agent de la RATP qui aient un intellect aussi important que le mien. La RATP n'est que le reflet de la société.

PS: Ma signature est mon prénom, rien à voir avec l'égo. Si je signais d'un autre nom, ce serait un signe de schizophrénie.
Image

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 25 mai 2009, 22:12:00

Tu dois avoir les chevilles enflées. Je voulez parler de la taille de ta signature.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 mai 2009, 08:27:00

Elle est proportionnée à la taille de mon sexe. Sincèrement, tu n'as rien de plus intelligent à faire que de parler de ma signature?
Image

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 mai 2009, 21:34:00

Norbert a écrit :Elle est proportionnée à la taille de mon sexe. Sincèrement, tu n'as rien de plus intelligent à faire que de parler de ma signature?
La taille de ta signature correspnd bien à ton égo démesuré. Quand à la taille de ton sexe, tu sais ce qu'on dit de ceux qui s'en vente.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 mai 2009, 21:42:00

Georges a écrit :
Norbert a écrit :Elle est proportionnée à la taille de mon sexe. Sincèrement, tu n'as rien de plus intelligent à faire que de parler de ma signature?
La taille de ta signature correspnd bien à ton égo démesuré. Quand à la taille de ton sexe, tu sais ce qu'on dit de ceux qui s'en vente.
La vantardise est le fait de présenter de façon très élogieuse quelqu'un, quelque chose en faisant ressortir, parfois avec exagération, ses qualités. Ce n'est pas le cas ici, je ne fais que dire la vérité... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 28 mai 2009, 04:33:00

Georges et Norbert,

Je vous prierai de calmer vos ardeurs primitives, afin de poursuivre le débat dans de meilleures conditions.

Bien Cordialement.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 08 juin 2009, 14:54:00

Et voilà la justice a tranché :
Corbeil-Essonnes - Coup dur pour Dassault

Le Conseil d'Etat a invalidé lundi les municipales de 2008 à Corbeil-Essonnes, ville dont l'élu UMP était maire.
Serge Dassault a par ailleurs été déclaré inéligible pour un an pour avoir acheté des voix.


- le 08/06/2009 - 10h59
Mis à jour le 08/06/2009 - 12h06

Le Conseil d'Etat a invalidé lundi les élections municipales de mars 2008 à Corbeil-Essonnes, prononçant l'inéligibilité du maire de Corbeil Serge Dassault durant un an pour avoir acheté des voix.

Le Conseil d'Etat a estimé dans sa décision que si l'ampleur des dons d'argent dont est accusé M. Dassault ne peut être précisément déterminée, "ces faits ont été, eu égard à l'écart de voix (170 ndlr) de nature à altérer la sincérité du scrutin et à en vicier les résultats". Le principal opposant de Serge Dassault, le communiste Bruno Piriou, a été également déclaré inéligible pour un an pour n'avoir pas intégré dans ses comptes de campagne la location d'une salle qu'il croyait gratuite.

Même punition pour Aix-en-Provence où le scrutin remporté par l'UMP Maryse Joissains a lui-aussi été annulé. Le Conseil d'Etat considère que "des propos et des insinuations d'une gravité inadmissible" durant la campagne ont "pu fausser les résultats du scrutin". De nouvelles élections devront se tenir dans un délai de trois mois, dans cette localité de quelque 140.000 habitants.
--> http://laposte.lci.fr/infos/france/just ... 0OQ==,00-c…
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 08 juin 2009, 21:10:00

Encore des élus voyoux.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 09 juin 2009, 06:33:00

Evidemment non, mais ça fait plaisir aux tricoteuses d'echafaud de voir un "riche" condamné.

Il faut être complètement barjot pour s'imaginer qu'on peut acheter un vote. Le type empocherait l'argent sans aucune garantie de ce qu'il fait dans l'isoloir !

On ne devient pas Dassault en étant aussi idiot.

La Justice l'a parfaitement réalisé, avec cette condamnation populiste (le bon peuple aurait hurlé au rétablissement des privilèges s'ilavait été acquitté), mais en frappant d'inéligibilité symétrique son dénonciateur. icon_biggrin  
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 juin 2009, 10:13:00

Avant d'être un riche qui se fait condamner, il s'agit d'un élu de la République pris la main dans le sac : corruption passive. La punition n'est pas cher payée d'ailleurs.

PS : Le fils de Marcel Dassault est certainement aussi idiot que l'est le fils de Georges Bush Senior. Il n'y a pas besoin de neurones dans le monde joyeux du népotisme, il suffit d'être bien né.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 09 juin 2009, 10:29:00

"On ne devient pas Dassault en étant aussi idiot."

Il est devenu Dassault par sa naissance, c'est tout.
Le plus gros travail de Dassault a été de naitre.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré