Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine rue

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par Golgoth » 03 avr. 2012, 15:37:23

En France les colleurs sont souvent des pros mps : hors campagne électorale ils travaillent en général à la mairie la plus proche tenu par leur parti. :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par lyly » 03 avr. 2012, 15:50:04

mps a écrit :Complèutement tordu ! Tu connais des colleurs d'affiches électorales "professionnels" ???

Ah oui, c'est vrai, un chouette job où on est au chômage technique 4 ans avant de travailler trois semaines !
rrooo :mdr:

Les 4 années entre les présidentielles, c'est la petite fée des affiches qui collent tout ce qu'il y a à coller. :mrgreen:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par El Fredo » 03 avr. 2012, 17:17:24

mps a écrit :Complèutement tordu ! Tu connais des colleurs d'affiches électorales "professionnels" ???
Et toi tu connais un bon opticien ?
Vincendix a écrit :Si Lancar fait campagne avec une telle équipe d'amateurs (on ne parle pas QUE des tracteurs et autres colleurs d'affiche) et pas d'encadrement digne de ce nom
Ah oui, c'est vrai, un chouette job où on est au chômage technique 4 ans avant de travailler trois semaines !

Et tu crois que les bénévoles sont recrutés aux Oiseaux ou chez les Demoiselles de la L&égion d'Honneur ?Et comment fais-tu pour "encadrer" ces glandus ? A la Kalach ?
Visiblement tu n'as aucune connaissance du fonctionnement interne d'un parti politique.

:trollface:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par GIBET » 03 avr. 2012, 17:22:45

Des colleurs d'affiches pacifiques ça existe?
De mon temps on recrutait soit des gros bras ...soit des champions de course à pied!!
Les 2 meilleurs moyens d'éviter des bagarres! ;)
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par mps » 03 avr. 2012, 17:26:07

Maintenant, El Fredo les choisit dans la jet set, et leur impose un an de cours de déontologie :-)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par GIBET » 03 avr. 2012, 17:29:24

Oui mais ça c'est normal c'est depuis que des femmes collent des affiches aussi...respect!!
El Fredo n'a pas tort bebe;
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par El Fredo » 03 avr. 2012, 17:31:07

Je rappelle qu'on parle de tracteurs, pas de colleurs d'affiche. Si les seconds sont réputés pour se foutre sur la g..... pour le contrôle du territoire, les seconds ne dépassent jamais le stade des chamailleries, surtout envers des non-militants, car ça fait plutôt mauvais genre devant les mémés qui font leurs courses.

Et tous les partis d'importance ont des cadres pour soutenir les campagnes, surtout des dirigeants en vue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par Golgoth » 03 avr. 2012, 17:54:25

Mps penses qu'on obtient un poste dans la fonction territoriale en passant le concours et en étant le mieux classé.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par GIBET » 03 avr. 2012, 18:02:48

El Fredo a écrit :Je rappelle qu'on parle de tracteurs, pas de colleurs d'affiche. Si les seconds sont réputés pour se foutre sur la g..... pour le contrôle du territoire, les seconds ne dépassent jamais le stade des chamailleries, surtout envers des non-militants, car ça fait plutôt mauvais genre devant les mémés qui font leurs courses.

Et tous les partis d'importance ont des cadres pour soutenir les campagnes, surtout des dirigeants en vue.
Cher el Fredo

Je n'avais pas tout lu ...mais je rappelle à ton bon souvenir (du moins je le pense) que sur les marchés l'art de la bagarre entre les tracteurs ce n'est pas de se chamailler devant les mémés mais de faire disparaître les tracts de l'opposant stockés dans une voiture (à découvrir et à piller)...sans se faire chopper les siens. Il n'y a rien de plus c.. sur un marché qu'un tracteur à court de tract.
Mais je te parle d'un temps que les ....le bon temps quoi!! :D
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par GIBET » 03 avr. 2012, 18:06:37

Golgoth a écrit :Mps penses qu'on obtient un poste dans la fonction territoriale en passant le concours et en étant le mieux classé.
C'est parce qu'elle n'a pas vu le sketch des chevaliers du fiel sur les balayeurs municipaux! :D
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par El Fredo » 04 avr. 2012, 00:09:05

@Gibet : je n'ai jamais tracté personnellement (je ne suis encarté nulle part) mais j'ai des copains qui l'ont fait, cela dit je ne connaissait pas ce genre d'anecdote, merci pour la tranche de rigolade ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par Nico37 » 04 avr. 2012, 00:21:24

El Fredo a écrit :@Gibet : je n'ai jamais tracté personnellement (je ne suis encarté nulle part) mais j'ai des copains qui l'ont fait, cela dit je ne connaissait pas ce genre d'anecdote, merci pour la tranche de rigolade ;)
c'était jusque dans les 80's. Depuis à part entre extrême gauche et extrême droite, cela s'est sacrément pacifié :!:

Sinon les colleurs d'affiche, ce sont en partis les salariés des boites d'affichage et il est certain qu'à nous empoisonner de pubs en ayant des bons salaires, ça ne peut pas donner des progressistes...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par mps » 04 avr. 2012, 07:56:43

Vous confondez tout simplement les colleurs d'affiches communaux, qui placardent sur les panneaux ad hoc, et les "militants" qui collent partout et sur n'importe quoi. Ceux-là ne risquent pas d'effaroucher les mémères : ils débarquent d'une voiture banale en pleine nuit, et collent ou sur-collent.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par Nico37 » 04 avr. 2012, 21:40:50

mps a écrit :Vous confondez tout simplement les colleurs d'affiches communaux, qui placardent sur les panneaux ad hoc, et les "militants" qui collent partout et sur n'importe quoi. Ceux-là ne risquent pas d'effaroucher les mémères : ils débarquent d'une voiture banale en pleine nuit, et collent ou sur-collent.
En France il n'y a pas de colleurs municipaux (car tout est sous verre) sauf peut être dans les très grandes villes (Paris Lyon Marseille). Le gros du collage et ceux qui ont le savoir faire technique (coller du 4x3m ça s'improvise pas) sont les salariés des afficheurs publicitaires...
http://lelab.europe1.fr/t/paris-une-jou ... s-ump-1619

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Les petits bras de Lancar agresse 1journaliste en pleine

Message non lu par GIBET » 05 avr. 2012, 03:52:16

mps parle des panneaux municipaux!!
On ne collait pas là-dessus car c'est passible d'amende
On collait sur la pub ...et sur tout (les stations de bus, les ponts, les poteaux, les arbres ...les bagnoles des concurrents :D ;)
Oui c'est pas beau...mais on était jeunes!! :oops:
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré