Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par Narbonne » 13 mai 2012, 22:21:02

l'adresse apparait sur le document : 112, avenue des Chênes 06250 Mougins
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par GIBET » 14 mai 2012, 10:56:33

mps a écrit :Même si cette hypocrite de Valérie *** la joue prolo, elle descend d'une grosse famille de banquiers friqués.

Et alors qu'on reproche à Carla Bruni d'être une "femme de pouvoir" (juste ce qu'elle déteste) sous prétexte qu'elle s'est éprise d'un Président en fonction, que dire de celle qui n'a pas daigné épouser un "simple" Président du PS, parlementaire et auditeur à la Cour des Comptes, mais déclarait peu avant l'élection "qu'elle l'épouserait s'il était élu" ?

Ceci dit, grand bien leur fasse, pourvu qu'ils fassent du bien à la France.
Moi je n'ai jamais reproché à Carla d'être une femme de pouvoir...mais plutôt d'avoir bai*** avec une quirielle de mecs (père et fils d'ailleurs...les initiés sauront de quoi je parle)) avant de le faire avec notre Président et d'avoir fait des photos nues publiées en vidéos avant de passer pour une sainte femme
Évidemment ces vidéos je les ai ...bien qu'elles aient été soigneusement enlevées depuis!!
Et je les garde bien précieusement afin de prier la sainte comme il se doit!! ;) :)
Alors les donneurs de leçons ....
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par mps » 14 mai 2012, 11:36:16

Cher Gibet,

Une petite crise de pharisianisme ?

Quelques sujets de réflexion :

- un Président doit-il épouser une pucelle exclusivement ? Ou "tout homme de bien", ce qui pousse à la reconstruction d'hymens chez les vierges folles ...

- Carla a posé nue. Elle n'est pas la seule, et si d'autres ne le font pas, c'est parce que tout le monde n'a pas la plastique nécessaire.

- on ne peut à la fois considérer les mères célibataires comme de courageuses victimes, et jouer la pudibonderie l'instant suivant. Les enfants de ces mères célibataires sont souvent d'une belle variété de pères putatifs.

- et que diras-tu quand vous aurez un Président gay, emmenant ses gitons à l'Elysée ? Tu trouveras cela "tendance" ?

Carla a mené la vie qu'elle veut, a été une épouse de Président exemplaire, très classe, et d'une discrétion sans limites, malgré sa très grande implication dans des causes humanitaires.

Au mieux, Valérie fera aussi bien, ce que je lui souhaite.

La seule différence est que Carla n'a jamais essayé de jouer à la smicarde ;)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par GIBET » 14 mai 2012, 15:50:32

mps a écrit :Cher Gibet,

Une petite crise de pharisianisme ?

Quelques sujets de réflexion :

- un Président doit-il épouser une pucelle exclusivement ? Ou "tout homme de bien", ce qui pousse à la reconstruction d'hymens chez les vierges folles ...
Chère mps, enfin un peu d'objectivité (dommage qu'il faille exagérer son propos pour en avoir).Tu as raison mps et je suis pas le premier à chercher des poux dans la tête des premières Dames de France.... quelles soient "p u t e s" (l'histoire de la royauté française n'en manque pas) ou héritière de banquier (quelle ignominie :D :D :D )
mps a écrit :- Carla a posé nue. Elle n'est pas la seule, et si d'autres ne le font pas, c'est parce que tout le monde n'a pas la plastique nécessaire.
Je n'ai rien contre la plastique de Mme sarkozy , ni même qu'elle a couché des dizaines de fois avant d'incarner la France , fille aînée de l’Église :) :) :) ...et pardonnée par le Pape qui n'a pas manqué d'en absoudre Sarkozy quand il se trainait pour le rencontrer
mps a écrit :- on ne peut à la fois considérer les mères célibataires comme de courageuses victimes, et jouer la pudibonderie l'instant suivant. Les enfants de ces mères célibataires sont souvent d'une belle variété de pères putatifs.
Mais voila un propos qui satisfait pleinement mon humanisme mais pas forcément les amis qui disaient comme toi avant que tu plaides ainsi. Moi je te connais maintenant et tu ne me surprends pas ...ce ne sera pas le cas de quelques autres!
mps a écrit :- et que diras-tu quand vous aurez un Président gay, emmenant ses gitons à l'Elysée ? Tu trouveras cela "tendance" ?
Je dirais que cette communauté progresse puisque, quel que soit le Président, iles gays étaient réservés jusqu'alors au ministère de la culture. Mais un roi de France qui vantait le supplice du pal comme étant "une torture qui commence si bien et qui finit si mal", n'a-t-il pas porté au plus haut la tendance mignonnette... à défaut de porter à droite ou à gauche?!! ;)
mps a écrit :Carla a mené la vie qu'elle veut, a été une épouse de Président exemplaire, très classe, et d'une discrétion sans limites, malgré sa très grande implication dans des causes humanitaires.

Au mieux, Valérie fera aussi bien, ce que je lui souhaite.

La seule différence est que Carla n'a jamais essayé de jouer à la smicarde ;)
Voila tu avais si bien commencé à parler des deux femmes qu'il fallait que tu termines par un coup de griffe, alors pour t'accompagner, puisqu'il semble que ce soit devenu la mode ici, je te dirais qu'il était bien pour Sarkozy d'avoir trouvé la femme qui connaissait tout du bouchage des trous! ;)
GIBET
Modifié en dernier par GIBET le 14 mai 2012, 15:53:55, modifié 1 fois.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par GIBET » 14 mai 2012, 15:55:54

Moi je ne fais que répondre ...et puis ce que nous évoquons n'est, après tout, qu'une histoire de patrimoine ...génétique!!! :D
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par cmoi » 14 mai 2012, 16:01:10

je croyais que le sujet était le patrimoine d'Hollande , d'ailleurs il a raison de ne pas se marier, à ce sujet est-il dans le calcul ? c'est toute la question que l'on peut se poser. (ça fait combien d'années qu'ils sont ensemble)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par cmoi » 14 mai 2012, 16:05:34

GIBET a écrit :Moi je ne fais que répondre ...et puis ce que nous évoquons n'est, après tout, qu'une histoire de patrimoine ...génétique!!! :D
mais personne ne dit le contraire, sauf que pour les uns c'est mal et pour les autres ce n'est pas de leur faute
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par GIBET » 14 mai 2012, 16:08:14

Je ne lis ni Match ...ni Ici Paris ...alors je te laisse trouver les réponses! fifille;
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par lyly » 14 mai 2012, 16:10:05

Je jugerai quand le patrimoine de Hollande aura augmenté autant que celui de l'ex président durant son mandat.

Pis Hollande ne s'est jamais marié avec Ségolène ... ya pas de raison qu'il se marie avec Valérie. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par cmoi » 14 mai 2012, 16:27:48

Le patrimoine de NS a sensiblement augmenté, arrête de colporter n'importe quoi


http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... ere-hausse


Il est aussi à considérer ces placements judicieux en assurances vie qui rapportent annuellement et sur des grosses sommes ça chiffre, ainsi que ses actions dans son cabinet d'avocat, il n'a aucun patrimoine immobilier et ses valeurs en collections relèvent très certainement de cadeaux qui lui ont été faits lors de son mandat, comme il est usage dans toutes les présidences , n'essaye pas de le faire passer pour ce qu'il n'est pas . Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par lyly » 14 mai 2012, 17:45:44

Franchement, je m'en fout de son patrimoine. Il a toujours travaillé. Ses compagnes sont des bosseuses aussi ...
Et il respecte les humains. Il a des valeurs.
Regarde ses gosses, regarde ses fréquentations, regarde comment il s'adresse aux français ... C'est là qu'il a gagné. Tant pis pour ceux qui n'ont toujours pas compris. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Le patrimoine de Hollande s'élève à 1,17 million d'euros

Message non lu par mps » 14 mai 2012, 18:27:03

Je ne sais pas si Gibet était dans le sujet ou non, mais c'est un plaisir de le lire :-)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]