Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par Bertolt_Brecht » 14 mai 2012, 15:02:33

Donc il faudrait qu'il quitte sa compagne sous prétexte qu'elle a hérité d'actions de sa famille ?

"Non, désolé ma chérie, tu es trop riche..."

Hollande vit avec une femme qui a de l'argent et prône des mesures visant à fixer plus de règles dans le secteur de la finance et à augmenter les impôts des plus riches, donc ceux de sa compagne notamment.
Elle vit avec un homme qui annonce clairement qu'il veut qu'elle paie plus d'impôts car faisant partie des plus privilégiés.
Mais qu'est-ce qu'ils sont vilains ces deux là, bouh !!!

Etre de gauche ne signifie pas forcément renoncer à toute possession ou tout enrichissement personnel il me semble...
Il faudrait quoi, qu'ils renoncent tous les deux à l'intégralité de leurs possessions et en fassent don aux petites soeurs des pauvres ?

Si une loi annonçant une augmentation des impôts des plus riches à l'exclusion nominative de Valérie Trierweiler et un renforcement des règles dans le secteur de la finance à l'exclusion des entreprises dans lesquelles Valérie Trierweiler a des actions, je comprendrais les critiques.
Mais il ne me semble pas que ce texte de loi soit dans les tuyaux...

Attendez au moins qu'il ait été investi et pris des mesures avant de critiquer (et je serai le premier à lui tomber dessus s'il se plante), les procès d'intention, surtout aussi infondé que celui-là, relèvent bien plus de la masturbation intellectuelle partisane aveugle que de la critique objective d'une opposition digne de ce nom...

Et, accessoirement, ce n'est pas de la famille Trierweiler qu'il est question, ce nom étant celui de son second mari dont elle est divorcée et qui n'a rien à voir avec François Hollande ou avec la fortune de son ex-femme...
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par germinal » 14 mai 2012, 15:06:21

rien d'autre pour discréditer le pouvoir actuel et ses proches , c'est bien maigre et mesquin
peut être attendre de voir ce qui va s'exercer avant de saboter :mrgreen:
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par GIBET » 14 mai 2012, 15:09:04

Tiens les gratteurs de poubelle se sont mis en action et croient détenir de grandes vérités...publiées par les journaux!! :) (ben oui il faut bien qu'ils les trouvent quelque part!!)
Belle image que vous donnez de vous les mauvais perdants de la Présidentielle!!!
:evil:
Vous allez voir si demander la mise en place de contrôles pour le monde bancaire et financier sera jugé négativement par les français. le but n'est pas d'empêcher les banquiers de travailler , mais de séparer leur salle de jeux spéculatifs de la partie détention de nos comptes!!! (pas de leur interdire de spéculer mais qu'il le fassent avec leurs fonds propres)
En outre renforcer les contrôles de la COB sur le contenu des titres mis sur le marché ...vous trouvez cela exagéré les droitistes? :)
Moi ce que je sais sur madame Trierwieller c'est qu'elle a choisi François Hollande en toute connaissance de cause et qu'elle serait bien mal placée pour dire le contraire ;) :D
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par cmoi » 14 mai 2012, 15:44:14

Les gratteurs de poubelles d'aujourd'hui n'en reste pas moins les gratteurs de poubelles d'hier, comment peut-on se dire près du peuple, réclamer plus de justice en matière de Finance , crier haro sur les riches , lorsque soit même on paye l'ISF, lorsqu'on partage sa vie avec une femme dont la famille est étroitement liée à la Finance, c'est se tirer une balle dans le pied
Etre de gauche ne signifie pas forcément renoncer à toute possession ou tout enrichissement personnel il me semble...
Il faudrait quoi, qu'ils renoncent tous les deux à l'intégralité de leurs possessions et en fassent don aux petites soeurs des pauvres
Ca devrait, si on tient compte de leurs raisonnements.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par GIBET » 14 mai 2012, 16:00:35

cmoi a écrit :Les gratteurs de poubelles d'aujourd'hui n'en reste pas moins les gratteurs de poubelles d'hier,
Je m'en étais rendu compte mais je te remercie de te dénoncer! ;)
cmoi a écrit :comment peut-on se dire près du peuple, réclamer plus de justice en matière de Finance , crier haro sur les riches , lorsque soit même on paye l'ISF, lorsqu'on partage sa vie avec une femme dont la famille est étroitement liée à la Finance, c'est se tirer une balle dans le pied
Quand on est pour une meilleures répartition des richesses par la loi on s'astreint à prendre le pouvoir pour mettre les choses équitables en place et on ne s'arrête pas à ses intérêts personnels façon Sarkozy. Tu piges?
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par lyly » 14 mai 2012, 16:15:39

cmoi a écrit :Les gratteurs de poubelles d'aujourd'hui n'en reste pas moins les gratteurs de poubelles d'hier, comment peut-on se dire près du peuple, réclamer plus de justice en matière de Finance , crier haro sur les riches , lorsque soit même on paye l'ISF, lorsqu'on partage sa vie avec une femme dont la famille est étroitement liée à la Finance, c'est se tirer une balle dans le pied
Il y a une différence entre avoir eu de l'argent depuis sa naissance et avoir cherché l'argent depuis sa naissance. :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2012, 16:26:11

Je n'ai pas bien compris à quel moment Trierweiler était une financière.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par cmoi » 14 mai 2012, 16:34:36

Fille de ! relis l'article en 1ère page , famille étroitement liée avec la Finance , voir Bolloré et autre , la même chose que l'on reprochait à NS pour ce qui était de ses amis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2012, 16:37:16

Et le beau-frère par alliance du cousin de Hollande au troisième degré, t'es allée voir un peu avec qui il est copain ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par lyly » 14 mai 2012, 16:44:36

non ... mais par contre, le jour ou il aura oublié de se laver les mains après s'être torché, elle aura la gentillesse de nous faire partager le scoop. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par El Fredo » 14 mai 2012, 17:08:27

En passant, je conseillerais à tout le monde de redescendre un peu sur terre, un procès en diffamation est si vite arrivé...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par cmoi » 14 mai 2012, 17:10:41

tu As raison El Frédo, vous devriez être tous devant les juges alors
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par lyly » 14 mai 2012, 17:15:13

cmoi a écrit :tu As raison El Frédo, vous devriez être tous devant les juges alors
:mdr:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par El Fredo » 14 mai 2012, 17:20:45

cmoi a écrit :tu As raison El Frédo, vous devriez être tous devant les juges alors
Disons que moi, contrairement au présent sujet, je cite toujours mes sources. Donc j'enjoins tout le monde à la prudence dès qu'il s'agit de rapporter des informations qu'on a obtenues par tel ou tel canal (et en particulier par mail ou réseaux sociaux), pour la sécurité juridique du forum et de ses membres.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ce qu'il faut savoir sur la famille trierwieller

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2012, 17:27:13

Autrement dit, il faut se méfier des faux. Le document de départ est un hoax ?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré