Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par mps » 22 mai 2012, 08:04:40

Sarkozy n'était pas bourré, il ne boit jamais une goutte d'alcool.

Hollande n'avait certainement pas d'entretiens bilatéraux (!) puisque tous ses interlocuteurs étaient en séance, eux !

Ce type confond une réunion de l'OTAN avec une soirée d'animation dans "la Croisière s'amuse ..."

Evidemment qu'il ne se retirera pas de l'OTAN et que son retrait médiatique de l'engagement militaire en Afghanistan sera copieusement compensé aux frais du contribuable français.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par lyly » 22 mai 2012, 08:10:24

rroo bon, 15 minutes de retard, c'est pas la mort hein ^^

Et en ce qui concerne Sarkozy, franchement, s'il n'avait pas bu, ben falloir m'expliquer. Il aurait du admettre qu'il avait fait exception ce soir là.
J'avais vu les images sur un jt belge. Le présentateur a commenté " apparement, il n'avait pas bu que de l'eau " haha :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par mps » 22 mai 2012, 08:14:41

15 minutes, ce n'est pas la mort ? Dans un camping des mutualités, peut-être, mais pas à une réunion internationale où tous les autres étaient à l'heure.

Et comme les discours ne commencent jamais immédiatement, et qu'Obama avait déjà prononcé le sien, Flamby devait avoir au moins une demi-heure de retard. Grotesque !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par lyly » 22 mai 2012, 08:15:55

ben c'est le problème des mecs lors de la réunion .. Nous, on s'en carre un peu hein. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par Golgoth » 22 mai 2012, 09:33:30

Si je comprends bien, l'article dit vrai pour le retard mais faux pour le reste ? Mps vient d'inventer les sources à crédibilité variable
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par lyly » 22 mai 2012, 09:36:37

:lol:

Ben mps, quand elle tamponne un gamin avec sa voiture, c'est les parents du gamin qui paient les réparations ... :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par cmoi » 22 mai 2012, 10:11:00

Tout d'abord il est moins grave d'arriver en retard à une conférence de presse qu'à un sommet de l'Otan, pour ce qui est de la Vidéo, le son a été truqué , c'est Flagrant, c'est incroyable ce que les gens ont été capables de faire ainsi que les Journaleux malade:
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par mps » 22 mai 2012, 11:01:12

Golgoth a écrit :Si je comprends bien, l'article dit vrai pour le retard mais faux pour le reste ? Mps vient d'inventer les sources à crédibilité variable
L'article est l'article : le retard sidérant est de notoriété publique !

Avant d'ironiser, vérifie tes bases ;)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par mps » 22 mai 2012, 11:06:21

lyly a écrit ::lol:

Ben mps, quand elle tamponne un gamin avec sa voiture, c'est les parents du gamin qui paient les réparations ... :D
Cela semble t'étonner ?

Tu crois qu'un petit gosse laissé à lui-même jouit, dans le chef de ses parents, d'une impunité totale ?

Et bien non, Lyly : tout enfant est réputé confié à la vigilance de ses parents, et s'il provoque un accident, on examine s'il y a eu défaut manifeste de vigilance, ce qui était le cas.

Je n'ai pas déposé plainte, mais le Parquet l'a fait, sur base d'une bonne vingtaine de témoignages des riverains.

Et j'ai appris ensuite l'horreur : les mêmes parents avaient déjà un enfant qui s'était fait tuer dans des circonstances analogues, sans devenir polus attentifs pour autant. Heuresement, dans mon cas, le petit n'a eu qu'une jambe cassée.

Mais moi, j'ai mis trois jours à m'en remettre ;)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par Golgoth » 22 mai 2012, 11:27:51

L'article est l'article : le retard sidérant est de notoriété publique !
La notoriété publique, connais pas. Il y a une seule source, donc soit est fiable, soit non, point.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par mps » 22 mai 2012, 16:13:50

Regarde des chaines de télé, vois CNN, BBC, RTBF, suis la presse étrangère autrement qu'à travers France 2, bref, grandis et fais-toi une opinion.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par Golgoth » 22 mai 2012, 16:49:07

Je ne regarde aucun chaine, la télé c'est de la m...., je laisse ça aux bovins :)
Si tu as une autre source, tu la postes (y compris vidéo), sinon, ben le mieux est de se taire :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par Cobalt » 22 mai 2012, 16:51:47

Tant qu'à faire,je préfère quelques émissions politiques,que les ON dit :)

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par mps » 22 mai 2012, 17:16:22

Golgoth a écrit :Je ne regarde aucun chaine, la télé c'est de la m...., je laisse ça aux bovins :)
Si tu as une autre source, tu la postes (y compris vidéo), sinon, ben le mieux est de se taire :mrgreen:
Tu laisses aussi "aux bovins" les débats parlementaires, les chaines internationales d'information, les précisions apportées par des sources amicales et fiables des milieux diplomatiques ...

Bref, tu lis ta gazette et tu regardes des vidéos.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Otan: Hollande en retard sèche le discours d'Obama

Message non lu par Golgoth » 22 mai 2012, 18:16:39

Tant qu'à faire,je préfère quelques émissions politiques,que les ON dit
Je t'accorde que certains débats sont biens. Mais mps faisait référence aux infos qu'elle a vues (soit disant).
Toutes les infos passées à la télé, on les trouve sur le web mais avec plus de détail, parfois les sources...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré