Le congrès de Versailles

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 juin 2009, 11:49:00

Bonjour,

Sdemoranville, tout d'abord très content de te revoir ici, mais ce sujet est sur le congrès de Versailles dans sa globalité, je sais que le Président en a parlé ce jour là, mais comme tu as l'air de voir débattre de ce sujet, voici ce lien ou il y a le vrai débat : http://actu-politique.xooit.com/t733-pa ... os-de-la-B… 

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 juin 2009, 12:29:00

sdemoranville , aucune femme ne décide de porter la burka.

Disons plutot qu'elles se font tabasser si elles ne le mettent pas. Tu parles d'un exemple de liberté de la femme dans un pays republicain ...........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 26 juin 2009, 12:58:00

sdemoranville

Crois tu vraiment que porter une prison vestimentaire dans un pays tel que la France soit le reflet d'une volonté ?

Très sincèrement, en France il doit être interdit de se déplacer le visage masqué  ne serait ce que pour des raisons de sécurité....

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré