Etonnant Noah

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Etonnant Noah

Message non lu par cmoi » 21 juin 2012, 16:46:33

@ Lucas, Noah doit des impôts à l'Etat qu'il n'a toujours pas payé parce-qu'il dit avoir vécu que 6 mois en Suisse et qu'il trouve l'impôt abusif, maintenant reste à savoir aussi s'il a conservé ce compte , quoi qu'il en soit refuser de payer ce qu'il doit à la France n'est pas très glorifiant au vue de son discours de partage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Etonnant Noah

Message non lu par Lucas » 21 juin 2012, 16:48:45

Oui je sais mais c'était en 1993 non ? Et sa situation c'est avec le fisc qu'il est en train de la régler si j'ai bien compris, mais depuis paie-t-il ses impôts en France ?

jacktheripper
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2012, 15:34:44
Contact :

Re: Etonnant Noah

Message non lu par jacktheripper » 21 juin 2012, 16:51:00

S'il fait des déclarations de la sorte il manquerait plus qu'il ne paye pas ses impôt en France :)
Je crois l'avoir entendu dire à la TV qu'il les payer maintenant en France mais c'est à confirmer ;)
Image

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Etonnant Noah

Message non lu par cmoi » 21 juin 2012, 16:54:45

Tu as raison, c'est un bon petit , à l'époque, il n'avait certainement pas l'intention de planquer son fric , d'ailleurs cet argent a du faire des petits depuis , mais à l'époque il était pleins de bonnes intentions, il voulait juste respirer l'air de la Suisse et il se réveille seulement maintenant pour régler ses affaires avec fisc.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Cobalt

Re: Etonnant Noah

Message non lu par Cobalt » 21 juin 2012, 16:58:24

Je sais Politicien,mais tu le dis toi même ^^Optimisation fiscale : est l'utilisation légale de failles du système fiscal

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Etonnant Noah

Message non lu par politicien » 21 juin 2012, 17:00:54

Oui mais optimiser ce n'est pas s'installer dans un autre pays (qui est l'exil fiscal)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: Etonnant Noah

Message non lu par Cobalt » 21 juin 2012, 17:13:15

politicien a écrit :Oui mais optimiser ce n'est pas s'installer dans un autre pays (qui est l'exil fiscal)
C'est vrai,mais ce n'est pas catholique quand même^^

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré