Vive Perpignan !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 juin 2009, 18:58:00

Baisée la "gôche" perpignanaise ! Pouvez pas savoir comme je suis heureux !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 juin 2009, 19:01:00

Bonjour,

Keserasera pourrais tu faire un véritable article stp, car là c'est difficile de débattre sur une seule phrase, je te remercie d'avance.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 29 juin 2009, 19:40:00

Il n'y a, en effet, pas de quoi être fier : le clan, qui considère Perpignan comme "leur" ville, garde ce fief après avoir été accusé de pas mal de trafic et d'une belle fraude électorale effectuée par un président de bureau de vote forcément gagné à leur cause ( la fameuse "fraude à la chaussette"* ).

Suite à un nouveau scrutin, le fiston a "son papa" ( ancien maire de Perpignan ) et à "sa maman" ( ancienne sénatrice des Pyrénées Orientales ) a gagné et gardé "sa" Mairie, après pourtant avoir vu sa précédente élection annulée par le T.A et confirmée par le C.E, huit mois auparavant...

...Peu importe l'étiquette politique, je m'en fous, mais je peux vous le dire : je ne suis pas sur que la démocratie sorte grandie de tout ce cirque !!!

* http://www.leparisien.fr/politique/frau ... ul-alduy-r…

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 juin 2009, 19:43:00

Si on suit un peu les résultats des élections où se présentnt des candidats douteux, on constate que les électeurs aiment bien les crapules.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 29 juin 2009, 19:46:00

Georges, votre jugement est peut-être hâtif, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas forcément tort, hélas !!

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 30 juin 2009, 02:22:00

Un directeur d'un bureau de vote avait embarqué des bulletins dans ses chaussettes.
Est-ce avec une tricherie aussi faible (en nombre de voix dissimulées) que l'on peut faire gagner ou perdre un parti à Perpignan ?
Même sans cette tricherie l'UMP aurait gagnée à Perpignan et donc pas de raison que ça change.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré