Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par Nombrilist » 27 août 2012, 19:16:13

Disparu du net ? Ah oui quand même ^^. Tapes tes mots clés dans google, pour voir.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par cmoi » 27 août 2012, 19:24:05

mais internet étant une mine, je vais pouvoir t'informer :

http://www.das-baham.com/article-la-gau ... 64446.html

ce lien est passé à la trappe, (non encore censuré) ça ne saurait tarder
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par Nombrilist » 27 août 2012, 19:30:45

"mais internet étant une mine"

Quelle mauvaise foi. Pour le reste, effectivement, il y a conflit d'intérêt sur les nominés pour s'occuper d'Hadopi.

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par Jean » 27 août 2012, 20:05:53

Nombrilist a écrit :"afin de les remettre au pot au deuxième tour."

Autant j'ai laissé le bénéfice du doute à Hollande en 2012, autant en 2017 il ne pourra plus se cacher.
Grave erreur, Hollande ne présente aucune ambiguité depuis son entrée en politique...[/quote]


Ils ont été remis au pot sans s'en rendre compte.

La bassine avait pour mission de les reverser en oubliant le pourquoi il les avait récupérés.

Grâce à la bassine, FH n'a rien promis pendant la campagne laissant à la bassine le soin de faire du foin et du racollage en prometant ce qui était irréalisable (il faut faire rêver)
Puis la bassine s'est vidée fans le pot sans demander quoique ce soit à FH en argant le fait qu'il fallait battre NS. FH n'a donc pas eu à se déjuger pusqu'il n'avait rien dit.

Toute l'astuce du truc de la bassine est là. Un qui sourit, un qui râle puis celui qui râle reverse ce qu'à fait fuir le souriant sans exiger quoique ce soit.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par cmoi » 27 août 2012, 20:29:58

Nombrilist a écrit :"mais internet étant une mine"

Quelle mauvaise foi. Pour le reste, effectivement, il y a conflit d'intérêt sur les nominés pour s'occuper d'Hadopi.
Mauvaise foi je ne te permet pas, j'avais ouvert un lien qui était mort, puis après te l'avoir dit, je suis retournée voir pour en glaner un autre, nos messages ce sont croisés c'est tout
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par Nombrilist » 27 août 2012, 20:33:32

J'ai pas trop envie d'insister, mais hurler à la censure parce que t'as trouvé un lien mort sur le net, comment dire ?

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par cmoi » 27 août 2012, 20:34:59

oui et bien figure toi que c'est souvent que ça m'arrive, j'ai pris la décision de les noter à l'avenir, preuves à l'appui c'est mieux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par Nico37 » 27 août 2012, 20:47:47

cmoi a écrit :oui et bien figure toi que c'est souvent que ça m'arrive, j'ai pris la décision de les noter à l'avenir, preuves à l'appui c'est mieux.
Tu t'es un peu emballé Cmoi, ça arrive. Inutile d'en faire un drame Nombrilist, même s'il est permis de s'interroger vu que n'importe quel moteur de recherche permet de trouver n'importe quoi...

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par cmoi » 27 août 2012, 20:53:58

Nico37 a écrit :
cmoi a écrit :oui et bien figure toi que c'est souvent que ça m'arrive, j'ai pris la décision de les noter à l'avenir, preuves à l'appui c'est mieux.
Tu t'es un peu emballé Cmoi, ça arrive. Inutile d'en faire un drame Nombrilist, même s'il est permis de s'interroger vu que n'importe quel moteur de recherche permet de trouver n'importe quoi...
merci LOL LOL
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Hollande dine avec ses potes Pdg du CAC40

Message non lu par El Fredo » 28 août 2012, 10:00:43

T'es sûr que c'est pas ta box qui déconne ? icon_mrgreen

http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... d-interets

Sérieux, c'était pas si compliqué.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré