Sarkozy, le nouveau conférencier?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par germinal » 20 sept. 2012, 14:35:22

même qu'il parait qu'il bûche son anglais ...............
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par cmoi » 20 sept. 2012, 14:39:57

quand d'autres devraient prendre des cours de communication , personnellement je le trouve courageux et ce job lui ira parfaitement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par Lucas » 20 sept. 2012, 15:30:09

Pour 250 000€ la conférence je sais pas s'il faut du courage :P

Mais de toute façon il a souvent dit qu'il voulait gagner beaucoup d'argent après la politique.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par mps » 20 sept. 2012, 15:33:36

politicien a écrit :Bonjour,
L'ancien président s'exprimera devant des acteurs économiques en octobre.

Nicolas Sarkozy dans le rôle du conférencier. L'ex-président de la République tiendra sa première conférence d'ici un mois, à New York, selon les informations recueillies par Europe 1. Il prendra la parole devant des acteurs économiques du monde entier. Cette conférence est programmée pour la deuxième quinzaine d’octobre.

Une ou deux autres interventions sont aussi d'ores et déjà prévues, dont peut-être une à Londres. Depuis son retrait de la vie politique, Nicolas Sarkozy aurait reçu pas moins d’une centaine d’invitations pour diverses manifestations. Entre deux rendez-vous avec d’anciens proches, l’ancien chef de l’Etat travaille beaucoup sur les dossiers internationaux. Il a vu récemment Reza Pahlavi, le fils du chah d’Iran ou encore l’ancien chef du gouvernement, José Maria Aznar.

(...)

L'intégralité de cet article sur Europe1.fr
Je ne comprends même pas l'objet d'un débat.

Il est libre, et extrêment apprécié dans le monde, a un réseau de relations impressionnant, et une vraie vision. Il est donc tout à fait normal que bien des gens souhaitent l'entendre, et tout aussi légitime qu'il aille où il trouve de la sympathie : tout le monde ferait pareil.

Jusqu'à preuve du contraire, il ne se place en contravention ni avec les bonnes moeurs ni avec l'ordre public.

Ses "honoraires" ? On lui propose un montant, il ne va pas cracher dans la soupe, et soit ces honoraires viendront gonfler sa déclaration (et vous servir au passage), soit il en fera directement don à une oeuvre caritative.

A vous lire, vous êtes totalement incurables.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par cmoi » 20 sept. 2012, 15:39:43

Pour le courage, je parlais de prendre des cours d'Anglais, pour être performant il y a des choses qu'il faut savoir entreprendre, de ce point de vue il n'est pas en reste
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par germinal » 20 sept. 2012, 16:08:04

pour les cours d'anglais, je n'ai rien inventé :
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par El Fredo » 20 sept. 2012, 16:10:07

Il est tellement apprécié que Berlusconi, pourtant son modèle, a dit de lui que son arrogance dépassait son intelligence. Asinus asinum fricat.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par cmoi » 20 sept. 2012, 16:11:04

mais germinal , personne ne dit le contraire, moi je dis que Hollande devrait prendre modèle, mais lui pour des cours de communication et probablement Anglais aussi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par cmoi » 20 sept. 2012, 16:19:19

El Fredo a écrit :Il est tellement apprécié que Berlusconi, pourtant son modèle, a dit de lui que son arrogance dépassait son intelligence. Asinus asinum fricat.
En même temps Berlusconi ce n'est pas la référence , moi je vois l'inverse , il y a aussi 816 000 résultats quand on tape dans la barre de recherche "Hollande est un incapable" alors pour l'heure ce n'est pas ce qui me rassure.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par mordred » 20 sept. 2012, 17:20:45

Et oui ! L'homme qui a fait reculer de 40% le chômage, de 75% le déficit commercial, de 60% celui de la Sécurité Sociale parlera d'économie aux grands de ce monde le mois prochain, à New-York. banane: albironz; sparkle! :D
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par wesker » 20 sept. 2012, 18:29:07

mps a raison....S'il trouve des personnes qui peuvent lui filer autant de fric....Il y en a bien qui paye pour aller écouter Bush junior alors pourquoi pas Sarkozy !

Et d'autres continuent à feindre ou sérieusement espérer son retour ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par Nombrilist » 20 sept. 2012, 20:18:00

"il y a aussi 816 000 résultats quand on tape dans la barre de recherche "Hollande est un incapable""

Marrant, moi j'en ai 6030.

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par germinal » 20 sept. 2012, 20:49:11

et 710 000 quand on cherche : Sarkozy est un illuminati :mrgreen:
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par Nombrilist » 20 sept. 2012, 20:51:35

83 000 pour "sarkozy est un fasciste".

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Sarkozy, le nouveau conférencier?

Message non lu par artragis » 20 sept. 2012, 20:55:22

j'ai 500 000 résultats pour Hollande est un incapable, 14 000 000 (non pas d'erreur) pour Sarko est un illuminati et 16 700 000 pour "mps est mytho". je crois que c'est évident que ça ne veut rien dire.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré