Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par Florian » 03 sept. 2012, 23:09:21

:arrow: Avez vous vu Marine Le Pen?

Perdue de vue ... icon_booty

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par mordred » 04 sept. 2012, 03:44:53

La Politique commence vraiment à devenir franchement rasoir. Elle viendra quand elle viendra. Des hordes de journalistes vivent de non-évènements. C'est dingue !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par FIFE » 04 sept. 2012, 08:46:15

Oui, ce matin, sur BFM, et tu n'as pas fini de la voir, crois moi....

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par politicien » 04 sept. 2012, 17:59:45

Bonjour,
Marine Le Pen menace d'une "action de grande ampleur" contre le traité budgétaire européen.

Après avoir pris du "recul" pendant quelques semaines, Marine Le Pen faisait, mardi matin, sa rentrée et s'est, d'emblée, attaquée au traité budgétaire. L'ex-candidate du Front national a ainsi promis une campagne d'envergure pour exiger un référendum, une exigence également portée par le Front de gauche et certains écolos, qui prévoient une manifestation le 30 septembre.
"Une action de grande ampleur"

"Pourquoi ne font-ils pas un référendum ? Parce qu'ils savent très bien que les Français vont dire non", a-t-elle martelé sur BFM-TV, précisant que les deux députés de son parti élus en juin voteraient contre le traité qui sera soumis au Parlement début octobre.

(...)

L'intégralité de cet article sur Europe1.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par Nombrilist » 04 sept. 2012, 18:58:19

"Pourquoi ne font-ils pas un référendum ? Parce qu'ils savent très bien que les Français vont dire non"

Elle a entièrement raison.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par Florian » 04 sept. 2012, 21:03:25

Avant de faire un référendum, attendons le 12 septembre, jour où la Cour Constitutionnelle allemande rendra ses décisions sur respectivement le Traité MES et le Pacte Budgétaire. Si le Pacte Budgétaire ne pose aucun problème, il n'en est pas de même du MES qui par le fait que l'Allemagne devrait couvrir des engagements potentiellement illimités d'autres pays pourrait être considéré comme non conforme à la Constitution.

Si çà devait arriver, suivant Maastricht, l'Allemagne devrait aligner sa Constitution ... s'il y a un pouvoir politique assez fort pour aller jusque là ! On n'a pas fini la rigolade, cet Euro s'avère être une méga-connerie.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Alerte enlèvement : mais où est passée Marine Le Pen ?

Message non lu par wesker » 04 sept. 2012, 21:23:24

Florian....Je suis d'accords avec toi, et de ce point de vue là, Fillon qui fut l'un des opposants à cette orientation est aujourd'hui l'un des plus ardents défenseurs de cette ligne. Certes, ses analyses précédentes furent validées par les faits, ce qui explique qu'il ne faille pas poursuivre dans cette voie, plus proche des orientations idéologiques de Copé, libéral assumé, cherchant à rallier les partisans de la droite forte et de la droite populaire mais Fillon, de par ce qu'il souhaite incarner....s'éloigne, je pense, des attentes des électeurs qui pourraient se reconnaître en lui.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré