Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Florian » 09 oct. 2012, 07:50:22

:arrow: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président.

Le sondage le plus c.. de la semaine.

Ceci-dit, en même pas 5 mois, Hollande a creusé sa tombe pour la prochaine présidentielle programmée en 2017. invision:

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par merlin » 09 oct. 2012, 08:04:34

tout comme ns l'avait fait avec le bling bling.

La seule différence, c'est que dans le cas de ns c'était un choix alors que la c'est du à l'héritage calamiteux que la droite laisse.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par mps » 09 oct. 2012, 08:33:24

,On pose les mauvaises questions, et on croit que Hollande a perdu de la popularité.

En fait, il n'en a jamais eu d'avantage.

Peu de gens ont réellement voté Hollande : ils ont voté mécaniquement pour le candidat de gauche ou par conditionnemment anti-Sarkozy. En fait, un chien avec un chapeau aurait eu le même score.

La bonne évaluation des premières semaines ne portait pas sur le nouveau président, mais sur la ravissement de l'électeur d'avoir renoué avec la gauche, ou de s'être "débarrassé" de Sarkozy.

A présent, une partie des français gardent "leur confiance" dans cet être falot, pour ne pas voir la réalité.
Modifié en dernier par mps le 09 oct. 2012, 08:36:43, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Blaise » 09 oct. 2012, 08:35:32

Effectivement, le sondage le plus c.. de la semaine, voire du mois, et un bon concurrent pour celui de l'année. Par conséquent ça n'appelle pas vraiment de commentaires.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par mordred » 09 oct. 2012, 11:30:39

Ils sont allés à Neuilly faire le sondage ?
Les français ne savent plus sur quel pied danser. Le seul tribun que la France compte est Mélanchon. Mais le malheureux déraille par moment.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Jean » 09 oct. 2012, 12:30:14

mps a écrit :,On pose les mauvaises questions, et on croit que Hollande a perdu de la popularité.

En fait, il n'en a jamais eu d'avantage.

Peu de gens ont réellement voté Hollande : ils ont voté mécaniquement pour le candidat de gauche ou par conditionnemment anti-Sarkozy. En fait, un chien avec un chapeau aurait eu le même score.

La bonne évaluation des premières semaines ne portait pas sur le nouveau président, mais sur la ravissement de l'électeur d'avoir renoué avec la gauche, ou de s'être "débarrassé" de Sarkozy.

A présent, une partie des français gardent "leur confiance" dans cet être falot, pour ne pas voir la réalité.




Tout à fait d'accord.

Flamby a toujours été Flamby.

Beaucoup savait à gauche qu'il n'était pas une flèche.

Mais le système des primaires à cela de pernicieux c'est qu'il favorise le choix à la g..... du client. Une sorte de politique académie.

Alors c'est vrai Flamby à une bonne tête de mec sympa qu'on aimerait invité à une fête de famille pour assurer l'ambiance.

J'écoutais récemment son discours à l'ONU, j'ai été frappé par son coté camelot, je m'attendais à ce qu'il jette sur le podium un poignée d'épluche-légumes en prime.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par phoenix72 » 09 oct. 2012, 14:24:21

Florian a écrit ::arrow: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président.

Le sondage le plus c.. de la semaine.

Ceci-dit, en même pas 5 mois, Hollande a creusé sa tombe pour la prochaine présidentielle programmée en 2017. invision:
Alors ça c'est vrai très c.....surtout que sur antenne deux le sondage était tout le contraire

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Golgoth » 09 oct. 2012, 18:02:33

Hollande est là pour 5 ans et c'est comme ça.
Je ne regretterais jamais Sarkozy, j'ai passé 5 années ignobles avec lui et je suis largement prêt à payer mes impôts sur les heures sups pour ne plus avoir à supporter sa sale tête.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 18:07:57

Ce que je trouve sidérant c'est qu'il y ait encore des personnes pour penser qu'Hollande va faire une politique fondamentalement différente,à par quelques détails à la marge,sur lesquels il est revenu,sans doute par principe,pour ce qui me concerne,Hollande marche dans les pas de NS,sur les points les plus important comme le MES,pas une virgule n'a été changé et mise à part sur la forme il ne fera ni mieux ni moins bien,quant aux impôts,je reste persuadé que NS les auraient augmentés de la même façon,en tous cas,je le crois^^
Modifié en dernier par Cobalt le 09 oct. 2012, 18:13:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Nombrilist » 09 oct. 2012, 18:09:20

Tout à fait d'accord avec toi Cobalt.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Lucas » 09 oct. 2012, 18:10:55

Je partage aussi l'avis de cobalt, c'est ce que j'avais dit il y a quelques mois ici.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Golgoth » 09 oct. 2012, 18:16:34

Dans mon job, Hollande va faire des choses différentes de Sarko et sur ce coup là je la joue perso et j'assume. En plus, ne plus entendre sa clique de kons c'est un ballon d'oxygène journalier. Reste Copé et son pain au chocolat mais il en faut toujours un peu :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 18:18:36

Ben oui,alors l'étripage entre nous,n'est vraiment pas nécessaire,on ferait mieux de tenter de comprendre au mieux ce qui nous a conduit là,et se demander qu'est ce qu'il serait sérieux de faire pour en sortir et qu'elle est cet Homme qui va proposer des véritables mesures qui peuvent changer le cours des choses sans tous nous ruiner.Parce que là,on est très très mal barré,aujourd'hui je ne vois rien de créatif ni de forte proposition pour rompre avec ce système qui est entrain de nous avaler cru^^

Cobalt

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 18:21:54

Golgoth a écrit :Dans mon job, Hollande va faire des choses différentes de Sarko et sur ce coup là je la joue perso et j'assume. En plus, ne plus entendre sa clique de kons c'est un ballon d'oxygène journalier. Reste Copé et son pain au chocolat mais il en faut toujours un peu :mrgreen:
Oui,oui,on a bien vu que tu l'as joué perso icon_cheesygrin Cela dit jusqu'à quand ces c*** d'entrepreneurs qui méprisent leur personnel et qui les exploitent,vont payer de l'impôt pour faire tourner un état qui est obligé tous les jours d'emprunter pour payer ses fonctionnaires,ses retraités...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les Français préfèreraient que Nicolas Sarkozy soit président

Message non lu par Golgoth » 09 oct. 2012, 18:28:29

A situation égale par ailleurs, je préfère ne pas me faire insulter toutes les semaines et pouvoir bosser dans ds conditions correctes.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré