Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par johanono » 09 oct. 2012, 19:03:15

Trierweiler, l'ex de Devedjian ?

Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian, le président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine, auraient eu "une relation intime qui aurait duré plusieurs années", affirme le journaliste Christophe Jakubyszyn, dans une interview exclusive à l’hebdomadaire Point de vue, à paraître mercredi, révèle aujourd'hui Europe1.fr.

"À l’époque, ils sont tous les deux engagés. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie. Patrick Devedjian a tergiversé si bien que Valérie Trierweiler s’est laissée courtiser par un deuxième homme d’un autre bord politique : François Hollande", détaille le journaliste, auteur d'une biographie de la première dame intitulé La Frondeuse qui sort jeudi en librairie.
Et bien... :ok:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par Nombrilist » 09 oct. 2012, 19:25:42

ça m'étonnerait. Devedjian a 21 ans de plus que Trierweiler. Hollande en a 11 de plus.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par merlin » 09 oct. 2012, 20:52:31

Et on s'en fout.

Il paraitrait aussi que françois fillon est sorti avec la reine d'angleterre après que celle ci eut plaqué david douillet qui venait tout juste de se remettre de sa séparation avec bernadette chirac.

Et alors ?

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par Florian » 09 oct. 2012, 20:54:39

On ne s'en fout pas, avant Hollande, VT couchait avec un repris de justice facho (c'est la version gaucho du moins).

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par merlin » 09 oct. 2012, 20:58:41

Hé bé ... si les droiteux en sont rendus la .... ils ont pas fini de couiner ... (ça va durer 5 ans, florian ....) icon_cheesygrin

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par mps » 09 oct. 2012, 21:58:28

Peut-êdtre qu'on ne prête qu'aux riches, mais moi j'ai entendu qu'elle était entrée à Match en passant par le lit d'un journaliste implanté. (?)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par Florian » 09 oct. 2012, 22:00:10

merlin a écrit :Hé bé ... si les droiteux en sont rendus la .... ils ont pas fini de couiner ... (ça va durer 5 ans, florian ....) icon_cheesygrin
Ben quoi, c'est pas une info que la First Girl Friend se faisait travailler le joufflu par Devedjian (et donc sans doute en gang bang ...) ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par El Fredo » 09 oct. 2012, 22:08:37

Non, c'est de la diffamation. N'oubliez pas où vous êtes quand vous sortez ce genre de truc. Si on se paie une procédure judiciaire on sera obligé de transmettre vos infos privées.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par Nombrilist » 09 oct. 2012, 23:05:49

Etant donné que l'info est tiré d'un article, nos membres ne risquent pas grand chose, cela dit.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par El Fredo » 09 oct. 2012, 23:07:36

Sauf s'ils ajoutent des "détails" icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par merlin » 09 oct. 2012, 23:26:51

Ouais ... enfin tout cela révèle le peu de crédibilité de nos droiteux. Les potins leur suffisent plus, maintenant il leur faut les popotins.
Demain ce sera les pol-potins, et après demain ils réaliseront qu'il faudra encore patienter 4 ans et demi .... et qu'ils ont cramé tous leurs arguments.

je voudrais pas être à leur place .... ils doivent être bien malheureux ....

Cobalt

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par Cobalt » 09 oct. 2012, 23:39:07

Perso,je m'en fous aussi des fesse de VT,elle peut bien en faire ce qu'elle veut,d'autant que si on en est là,Carla,n'était pas une fine fleur non plus^^
Ah c'est un post de Johanono^^ vue :P

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par merlin » 09 oct. 2012, 23:44:44

Hé oui ... c'est du johanonosse, le pigiste de voilou pour l'édition Mayenne. (2 points de vente et 45 exemplaires). Mais la bas .... c'est une institution .... icon_mrgreen


Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler aurait été la maîtresse de Patrick Devedjian

Message non lu par johanono » 10 oct. 2012, 00:12:41

merlin a écrit :Ouais ... enfin tout cela révèle le peu de crédibilité de nos droiteux. Les potins leur suffisent plus, maintenant il leur faut les popotins.
Demain ce sera les pol-potins, et après demain ils réaliseront qu'il faudra encore patienter 4 ans et demi .... et qu'ils ont cramé tous leurs arguments.

je voudrais pas être à leur place .... ils doivent être bien malheureux ....
Je pense avoir ouvert pas mal de topics sur des sujets sérieux, notamment la fiscalité, l'Europe et le protectionnisme. Et il m'a déjà été donné de dire que sur ces sujets, le PS et l'UMP mènent la même politique. Et plus ça va, plus l'actualité me conforte dans mes convictions. Alors comme j'en ai un peu marre de toujours raconter la même chose de prêcher dans le désert, je sors des sujets un peu nouveaux, différents. :roll:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré