Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Florian » 13 oct. 2012, 20:25:32

:arrow: La France a été laissée dans un 'état de faillite aggravée'.

Voilà uné déclaration quelque peu impromptue et inopportune.
PARIS - La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a aujourd'hui déclaré que la précédente majorité avait laissé la France dans un "état de faillite aggravée". Mme Najat Vallaud-Belkacem répliquait aujourd'hui à François Fillon, qui a accusé le président François Hollande "d'amateurisme", en le renvoyant au bilan de son action gouvernementale.

"M. Fillon est-il vraiment le mieux placé pour donner des leçons, lui qui a commencé son mandat de Premier ministre à la tête d'un Etat en faillite et l'a laissé en état de faillite aggravée ?", a déclaré à l'AFP Najat Vallaud-Belkacem.

Suite à ces propos, certains commentateurs ne manquent pas de souligner qu'il est difficile de défendre avec crédibilité la note AAA de la France tout en déclarant que celle-ci est dans un état de faillite aggravée.

Dans une interview jeudi aux Echos, l'ex-premier ministre a estimé que le projet de budget pour 2013 était "un monument d'amateurisme, d'irresponsabilité et de mauvaise foi". "On se demande qui gouverne, François Hollande et le gouvernement ou quelques nostalgiques de l'économie dirigée ?", a-t-il demandé.
Seuls 3 jounaux ont repris cette déclaration, car il y eu censure immédiate à la demande expresse de l'Elysée. Vallaud-Belkacem bientôt à Pôle-Emploi ?

Le Figaro.fr, CameroonVoice et Romandie.com

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par germinal » 13 oct. 2012, 20:29:42

pauvre Fillon , franchement ce type n'est qu'à la hauteur de porte-serviettes
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2012, 20:35:23

Fillon est vraiment gonflé, vu son budget 2012 et la dette accumulée depuis 2007. A amateur, amateur et demi.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par El Fredo » 13 oct. 2012, 21:05:23

C'est extraordinaire qu'un gars comme Fillon, avec son bilan désastreux, en soit à donner des leçons à la majorité qui l'a sorti il y a à peine 5 mois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2012, 21:07:34

C'est parce que c'est le nouveau Fillon, candidat pour choper l'UMP et non l'ancien, caniche de Sarko et qui jouait au rami le week-end avec sa maman. Faut suivre El Fredo, faut suivre.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Florian » 13 oct. 2012, 21:17:52

Ce qui est surtout grave, c'est que la Perruche Vallaud-Belkacem soit allé droit dans le piège et a déclaré la France "en faillite aggravée". Je vous rappelle qu'elle est la porte-parole du Gouvernement, vous imaginez l'effet sur les milieux financiers.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2012, 21:19:45

C'est parce que tu lis au premier degré. C'est Fillon qui a employé l'expression "en faillite" dès 2007, Belkacem se payait sa tronche voilà tout.
Quand aux marchés, ils attendent surtout que la BCE lâche du lest.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par manolo » 13 oct. 2012, 21:36:48

Laisse tomber Florian, ils sont atteints de gauchitite aigue, et c'est un truc contagieux qui va durer encore 4 ans et demi.
Même si c'est cette benête de Belkacem qui a dit une grosse konnerie, eux ils restent complètement bloqués sur Fillon.

El Fredo a écrit :C'est extraordinaire qu'un gars comme Fillon, avec son bilan désastreux, en soit à donner des leçons à la majorité qui l'a sorti il y a à peine 5 mois.
Alors c'est que le peuple, dont tu fais partie, doit être terriblement idiot, vu la bonne cote de popularité de Fillon.
Si vraiment Fillon a été aussi nul, dans ce cas le peuple est soit aveugle soit idiot, mais ce qui est sûr c'est que Fillon reste très aimé et respecté de la population.
Alors que Belkacem, dans très peu de temps, on n'en entendra plus jamais parler.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2012, 21:41:29

Dis moi Manolo, pourquoi les gens n'ont-ils pas voté pour l'UMP aux législatives alors ? Je ne sais pas si je suis gauchiste mais toi tu es en plein déni de démocratie.
Par ailleurs, Florian et toi, vous manquez de subtilité dans la lecture, vous n'avez pas bien compris les propos de Belkacem et la référence à ceux de Fillon en 2007. Les marchés s'en battent l'os contrairement à vous.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par El Fredo » 13 oct. 2012, 21:52:36

Mais tu comprends, un sondage sur 800 personnes est TEEELLLLEEEEMENT plus fiable que le suffrage universel.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2012, 21:59:49

Sarko aussi était très impopulaire ainsi que Fillon, mais c'est quand ils étaient au pouvoir. Ne parlons même pas de Chirac...
Les gens ont la mémoire courte...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par Florian » 13 oct. 2012, 22:48:38

Golgoth a écrit :Sarko aussi était très impopulaire ainsi que Fillon, mais c'est quand ils étaient au pouvoir. Ne parlons même pas de Chirac...
Les gens ont la mémoire courte...
Fillon est resté au cours des 5 ans plus populaire que ne l'est Ayrault au bout de 5 mois.

Sinon, et d'accord avec Manolo, c'est Vallaud-Belkcacem qui a dit une grosse connerie capable de faire plonger la Bourse lundi, et ce qui a déclenché une crise à l'Elysée. icon_tinymonster

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par manolo » 14 oct. 2012, 00:17:45

El Fredo a écrit :Mais tu comprends, un sondage sur 800 personnes est TEEELLLLEEEEMENT plus fiable que le suffrage universel.
Mais ça n'a rien à voir avec ça.
Belkacem a juste dit une énorme connerie, et vu qu'elle fait absolument que dalle niveau boulot, le mélange détonant "zéro taf" + "disage de daube" va vite la faire dégager de là où elle n'aurait jamais du être : dans un ministère.

Pour le sondage, t'inquiète, je sais même pas si Hollande sera encore là dans 4 ans.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par manolo » 14 oct. 2012, 00:23:21

Golgoth a écrit :Dis moi Manolo, pourquoi les gens n'ont-ils pas voté pour l'UMP aux législatives alors ? Je ne sais pas si je suis gauchiste mais toi tu es en plein déni de démocratie.
Par ailleurs, Florian et toi, vous manquez de subtilité dans la lecture, vous n'avez pas bien compris les propos de Belkacem et la référence à ceux de Fillon en 2007. Les marchés s'en battent l'os contrairement à vous.
De quoi tu me parles exactement?
Avec El Fredo, arrêtez avec vos critiques, vous êtes hyper lourdingues!
Si on n'est pas de votre avis, alors c'est qu'on est, soit kon, soit qu'on fait un déni de quelque chose, soit qu'on est de mauvaise foi, soit qu'on comprend pas les textes postés!!

En même temps, c'est trop drôle, je viens plus trop ici, et quand je viens faire un saut, je vois El Fredo qui continue à chercher l'orgasme intellectuel à propos de Sarko :mrgreen: !
Allo??? Il n'est plus président! Il n'est plus dans l'actu! Vous pouvez le laisser peinard maintenant, il ne vous fera plus aucun mal :mrgreen: !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nouvelle idiotie de Vallaud-Belkacem

Message non lu par mordred » 14 oct. 2012, 05:27:06

Quand je travaillais, quand je faisais une erreur dans mon travail (gestion-comptabilité-service du personnel...), je disais : "La boulette (grosse ou petite), c'est moi".
Quand est-ce qu'un de ces messieurs et dames de la Politique auront un peu de tripes ??? icon_eek

"Faute avouée est à demie pardonnée".
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré