Depardieu passe la frontière

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Lucas » 14 janv. 2013, 20:56:28

johanono a écrit :Et inversement, si Mélenchon propose aujourd'hui de taxer Depardieu & Co selon leur nationalité, les UMPistes pousseront probablement des cris d'orfraie, hurleront à la spoliation, oubliant que leur champion avait proposé une mesure similaire il y a peu.

Ce qui montre que, bien souvent, les militants ne savent pas réfléchir : ils raisonnent juste en fonction de l'adoration ou de la détestation qu'ils ont pour tel ou tel personnage.
J'étais favorable à cette proposition, je le suis toujours.

Et pour moi Depardieu n'est plus Français...


manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par manolo » 15 janv. 2013, 09:37:01

Nombrilist a écrit :"Et si vous vous souvenez, Sarko proposait que les impôts soient basés sur la nationalité, et pas sur le lieu de résidence."

Et tu crois qu'il aurait mis en place cette réforme qui aurait emmerdé tous ses copains du Fouquet's ? Dans tous les programmes, il y a une part de gros mensonges destinés à cocufier un électorat qui ne vote pas naturellement pour soi.
Magnifique^^! Un beau procès d'intention en bonne et dûe forme :mrgreen: !
Difficile de contenter des gars comme toi Nombrilist, si quand t'aimes pas l'idée, tu dis que c'est de la m..., et quand l'idée est bonne, tu dis que c'est un mensonge qui ne sera pas appliqué, ça va pas être facile de te satisfaire...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Narbonne » 15 janv. 2013, 09:49:44

« Le Français a le coeur à gauche, mais le portefeuille à droite. » Anatole de Monzie
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Cobalt » 15 janv. 2013, 13:43:50

http://www.20minutes.fr/article/1080223 ... rmis-belge

Si par malheur il tuait quelqu'un il faudra demander des comptes à la Belgique,même sur le permis de conduire l'UE n'est pas foutue de s'attendre !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Lucas » 15 janv. 2013, 18:12:36

Evidemment comme il va être interdit de permis en France d'ici plusieurs mois, il a pris un permis en Belgique, comme ça il pourra conduire en France c'est logique, même si une fois de plus c'est discutable.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Golgoth » 15 janv. 2013, 18:16:21

Et après, il y a encore des abrutis d'acteurs pour le défendre ? Lamentable. Au gnouf le chauffard.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par germinal » 15 janv. 2013, 18:20:44

c'est ça aussi l' Europe ?
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Nico37 » 15 janv. 2013, 19:16:20

Golgoth a écrit :Et après, il y a encore des abrutis d'acteurs pour le défendre ? Lamentable. Au gnouf le chauffard.
Lanvin sur l'affaire Depardieu : " J'ai honte de notre pays " 14/01

Dernier en date à s'exprimer - avec virulence - sur l'exil de Gérard Depardieu en Russie, Gérard Lanvin affiche son soutien :

" Gérard, je l'aime, il fait ce qu'il veut dans un pays démocratique " .

Philippe Torreton, Catherine Deneuve, Claude Lelouch, Jamel Debbouze, Didier Barbelivien, Enrico Macias, Denis Podalydès... tous y sont allés de leur commentaire sur l'affaire Depardieu, devenue un sujet quasi-incontournable pour les personnalités du monde du spectacle.

(...)

Cobalt

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Cobalt » 15 janv. 2013, 20:19:37

germinal a écrit :c'est ça aussi l' Europe ?
Et oui,c'est ça,proprement scandaleux,que Depardieu mette sa vien en danger c'est une chose,qu'il fasse prendre des risques aux autres en est une autre et en impunité totale,il n'y aucune raison qu'il fasse plus attention qu'avant,c'est très grave !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Nombrilist » 15 janv. 2013, 20:22:29

Je ne sais pas si Depardieur a un conseiller en code des impôts, mais visiblement, il a un conseiller en code de la route !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Nico37 » 16 janv. 2013, 00:37:43

Nombrilist a écrit :Je ne sais pas si Depardieur a un conseiller en code des impôts, mais visiblement, il a un conseiller en code de la route !
Alors qu'un chauffeur (au prix où est le smic russe) lui suffirait amplement...

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par manolo » 16 janv. 2013, 00:38:00

Moi, ce qui m'a tout de suite frappé, et énervé, c'est cette phrase dès le début à propos de Lanvin:
"Et c'est lors d'une conférence de presse donnée avant la présentation de son dernier film, "Amitiés sincères", lundi soir au cinéma Pathé Plan-de-campagne, que Gérard Lanvin a quelque peu dérapé."

Un internaute a écrit ça:
"Dès qu'on est pas du même avis que les adeptes de la pensée unique, on dérape !"
+1000 à ce qu'il a écrit!

Sérieux, ça devient hyper pénible.
Si on en veut à Depardieu, c'est bon, ça passe.
Si on le défend....alors là, misèèère! On dérape! Très très exaspérant à la longue.

Et l'explication de Lanvin ne me parait pas déconnante.
S'il joue dans un film, il tombe pas sous le coup des 75%.
Si on lui en propose deux, il en fait un quasi- gratoche, du coup il le fait pas et il accpete qu'un seul des deux.
Et du coup il met dans la m... une bonne cinquantaine de personnes.
Moi je dis que ça se tient. Je ferais pareil. Si j'ai le choix entre taffer 500 heures ou 1000 heures et que dans tous les cas je gagne la meêm somme, bah je taffe que 500h, et les 500 autres, je vais à la pêche.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par Nico37 » 16 janv. 2013, 00:41:09

manolo a écrit :Moi, ce qui m'a tout de suite frappé, et énervé, c'est cette phrase dès le début à propos de Lanvin:
"Et c'est lors d'une conférence de presse donnée avant la présentation de son dernier film, "Amitiés sincères", lundi soir au cinéma Pathé Plan-de-campagne, que Gérard Lanvin a quelque peu dérapé."

Un internaute a écrit ça:
"Dès qu'on est pas du même avis que les adeptes de la pensée unique, on dérape !"
+1000 à ce qu'il a écrit!

Sérieux, ça devient hyper pénible.
Si on en veut à Depardieu, c'est bon, ça passe.
Si on le défend....alors là, misèèère! On dérape! Très très exaspérant à la longue.

Et l'explication de Lanvin ne me parait pas déconnante.
S'il joue dans un film, il tombe pas sous le coup des 75%.
Si on lui en propose deux, il en fait un quasi- gratoche, du coup il le fait pas et il accpete qu'un seul des deux.
Et du coup il met dans la m... une bonne cinquantaine de personnes.
Moi je dis que ça se tient. Je ferais pareil. Si j'ai le choix entre taffer 500 heures ou 1000 heures et que dans tous les cas je gagne la meêm somme, bah je taffe que 500h, et les 500 autres, je vais à la pêche.
C'est très bien comme ça, ça s'appelle le partage du temps de travail... Et en route pour les 30h non flexibles :!:

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Depardieu passe la frontière

Message non lu par manolo » 16 janv. 2013, 11:41:24

Nico37 a écrit :
manolo a écrit :Moi, ce qui m'a tout de suite frappé, et énervé, c'est cette phrase dès le début à propos de Lanvin:
"Et c'est lors d'une conférence de presse donnée avant la présentation de son dernier film, "Amitiés sincères", lundi soir au cinéma Pathé Plan-de-campagne, que Gérard Lanvin a quelque peu dérapé."

Un internaute a écrit ça:
"Dès qu'on est pas du même avis que les adeptes de la pensée unique, on dérape !"
+1000 à ce qu'il a écrit!

Sérieux, ça devient hyper pénible.
Si on en veut à Depardieu, c'est bon, ça passe.
Si on le défend....alors là, misèèère! On dérape! Très très exaspérant à la longue.

Et l'explication de Lanvin ne me parait pas déconnante.
S'il joue dans un film, il tombe pas sous le coup des 75%.
Si on lui en propose deux, il en fait un quasi- gratoche, du coup il le fait pas et il accpete qu'un seul des deux.
Et du coup il met dans la m... une bonne cinquantaine de personnes.
Moi je dis que ça se tient. Je ferais pareil. Si j'ai le choix entre taffer 500 heures ou 1000 heures et que dans tous les cas je gagne la meêm somme, bah je taffe que 500h, et les 500 autres, je vais à la pêche.
C'est très bien comme ça, ça s'appelle le partage du temps de travail... Et en route pour les 30h non flexibles :!:
Bah c'est très bien comme ça...faut le dire vite!
Tu as lu tout mon post ?
Lanvin explique bien que s'il choisit suelemnt de trouner un film sur les deux, ça retire du travail aux 50 personnes qui étaient censées bosser avec lui sur le second film.
Donc je vois pas trop ce qu'il y a de très bien là-dedans.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré