92% des Français "contents" en France

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

92% des Français "contents" en France

Message non lu par Florian » 23 déc. 2012, 09:53:49


Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: 51% des musulmans envigaeraient de quitter la France

Message non lu par FIFE » 23 déc. 2012, 09:56:29

Qu' ils ne se retiennent pas!

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: 51% des musulmans envigaeraient de quitter la France

Message non lu par Florian » 23 déc. 2012, 09:59:28

FIFE a écrit :Qu' ils ne se retiennent pas!
Je ne doutais point de ta réaction. Le titre initial du topic était "51% des musulmans envisageraient de quitter la France".

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par FIFE » 23 déc. 2012, 10:22:20

Effectivement, si tu changes le titre après une réponse, ça ne veut plus rien dire.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par politicien » 23 déc. 2012, 10:24:03

Le changement de titre c'est moi, j'ai juste repris le titre de l'article du Figaro, c'est beaucoup plus simple pour faire les recherches et pour le référencement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Narbonne » 23 déc. 2012, 10:39:49

Bien sur que les immigrés prefèreraient vivrent dans leur pays, mais ils n'ont pas le choix. Comme ils sont donnés à la vindicte populaire en permanence, le resultat est évident.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par germinal » 23 déc. 2012, 11:11:13

édifiant, pathétique, comme quoi la haine peut avoir son vocabulaire
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Florian » 23 déc. 2012, 11:44:34

FIFE a écrit :Effectivement, si tu changes le titre après une réponse, ça ne veut plus rien dire.
La censure ... "92% des Français "contents" en France" , c'est plus centro-gaucho-correct que "51% des musulmans envisageraient de quitter la France".

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par politicien » 23 déc. 2012, 11:46:57

Il n'y a aucune censure Florian, et tu le sais très bien, j'ai juste mis le titre de l'article du Figaro, comme je le fais pour tout les sujets.

Mais tu dois savoir tout cela depuis deux ans que tu es ici.

Maintenant je crois qu'il serait plus opportun de débattre du fond que de la forme.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Narbonne » 23 déc. 2012, 11:48:55

t'es sur Florian?
"51% des musulmans envisageraient de quitter la France" demontre que la France fait tout pour ne pas les integrer et que la France "terre d'accueil" cela n'existe plus.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Nombrilist » 23 déc. 2012, 11:51:15

Là je ne suis pas d'accord avec toi Narbonne. Si ils veulent se barrer, libre à eux. On leur paie déjà une partie de leurs mosquées, on fait du hallal, on arrange les règles de vie à l'école... Je trouve qu'on en fait déjà beaucoup pour eux.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Florian » 23 déc. 2012, 11:57:12

Narbonne a écrit :t'es sur Florian?
"51% des musulmans envisageraient de quitter la France" demontre que la France fait tout pour ne pas les integrer et que la France "terre d'accueil" cela n'existe plus.
C'est un vaste débat. La situation économique française ne permet plus de faire fonctionner l'ascenseur social à grand débit (pour tous). Alors il est normal que des jeunes français d'origine africaine-musulmane regardent ailleurs de même que les jeunes d'origine chinoise et vietnamienne regardent vers la Chine et le Vietnam, et que français "de souche" aussi bien que d'origine immigrée regardent vers les USA, le Canada, l'Australie, Hong Kong, Singapore, Bangkok ou Saõ Paulo.
Je suis surpris par le nombre de jeunes beurs qu'on trouve sur Abu Dhabi, Dubaï et qui y réussissent plutôt pas trop mal avec des diplômes français.
Après il y a l'autre frange, celle des barbus en djellabah et emburqannées salafistes et sympathisants d'AQMI. Ceux-là partiraient bien ... mais l'assistanat les retient ici ... et personne ne veut d'eux de toute façon.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Narbonne » 23 déc. 2012, 14:03:20

Le taux de chomage des immigrés est le double de la moyenne française (avec ou sans diplôme), ils sont parqués dans des zones sans transport en commun, ils subissent des brimades en permanence (filtrage boites de nuit, contrôle de police...), des debats à la noix sur l'identité nationale..., les affiches du FN...
Par contre, je suis contre l'aménagement de règles à l'ecole et le financement de mosquée par l'etat. La France est un pays laique et doit le rester.
Effectivement, ils s'en sortent mieux aux US,Canada, Europe du Nord, Asie ...et ils y vont sans demander l'autorisation à la France.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Cobalt » 23 déc. 2012, 14:35:31

Narbonne a écrit :Le taux de chomage des immigrés est le double de la moyenne française (avec ou sans diplôme), ils sont parqués dans des zones sans transport en commun, ils subissent des brimades en permanence (filtrage boites de nuit, contrôle de police...), des debats à la noix sur l'identité nationale..., les affiches du FN...
Par contre, je suis contre l'aménagement de règles à l'ecole et le financement de mosquée par l'etat. La France est un pays laique et doit le rester.
Effectivement, ils s'en sortent mieux aux US,Canada, Europe du Nord, Asie ...et ils y vont sans demander l'autorisation à la France.
faudrait arr^ter de s'auto flageller en permanence,qui est ce qu'on intègre pas,ou mal,mes grands-parents vivaient dans un HLM,ils l'ont bien entretenu toute leur vie,chaque locataire nettoyé à tour de rôle les escaliers,tu crois que les gens maintenant sont aussi respectueux des HLM ?

Qu'est ce que c'est que cette mentalité des gens qui pensent que l'état leur doit tout ? je suis sur LCP maintenant des associsations voudraient que l'état intervienne pour les mariages gris,mais ça va pas mieux !

Alors parce que certains manquent de jugeote et se marie avec des gens qui n'en veulent qu'à leur papier l'état devrait intervenir !

Ca m'étonnerait qu'aux US,Canada,Asie,on donne le minimum vieillesse aux étrangers...

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 92% des Français "contents" en France

Message non lu par Narbonne » 23 déc. 2012, 17:46:12

Ce n'est pas une histoire que l'etat doit tout, mais une histoire tout betement de respect de l'autre. Ca coute pas un rond.
Aux US, Canada, Asie ... ils ont manifestement l'esprit plus ouvert. Mais rassures toi, la France ne devient qu'un point de passage pour les plus malins d'entre eux.
Je ne sais pas ce qu'est un mariage gris.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré