Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Venez discuter de l'actualité politique.

Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Le sondage s’est terminé le 25 avr. 2013, 21:55:10

1. Oui
5
38%
2. Oui
2
15%
3. Toujours Oui.
2
15%
4. Je suis kon et je ne sais pas.
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par pierre30 » 16 janv. 2013, 08:09:19

Combo : toute une culture qui m'échappe ! :lol:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par johanono » 16 janv. 2013, 08:13:50

Florian a écrit :
johanono a écrit :J'avais cru comprendre le contraire...
Tu ne comprendras jamais rien. pour toi tout ce qui est de droite est ultra-libéral, pro-européen extrémiste, neocons et très proche du FN à la fois. Le tout est pourtant à peu près incompatible. Je me contente moi d'être libéral un peu conservateur.
Au contraire, je fais très bien la différence entre, d'une part, la droite populaire, gaulliste et souverainiste, attachée aux valeurs traditionnelles et à son pays, et une droite libérale, européiste, qui défend les forces de l'argent plutôt que son pays.

Il me semblait simplement avoir lu que tu soutenais la Droite forte.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par El Fredo » 16 janv. 2013, 09:59:55

johanono a écrit :C'est sans doute un accès de pédanterie de la part de Fredo, qui aime bien faire savoir à tout le monde qu'il parle bien anglais.
Non, c'est du jargon d'internaute et de gamer. Quand tu tues plusieurs ennemis d'un coup ou que tu enchaînes plusieurs mouvements spéciaux à la suite par exemple. En l'occurrence, ici on est comme qui dirait dans le 2e cas icon_mrgreen

Tu remarqueras d'ailleurs que combinaison est un mot français.

A part ça je me demande bien ce qui peut te pousser à m'agresser systématiquement alors que tu n'y es pas invité. Il va falloir que ça cesse.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par El Fredo » 16 janv. 2013, 10:01:17

artragis a écrit :
C'est sans doute un accès de pédanterie de la part de Fredo, qui aime bien faire savoir à tout le monde qu'il parle bien anglais.

Arrête de dire n'importe quoi.

Cobalt, pour maîtriser l'art du mot "combo", je te propose de jouer à des jeux vidéos style Tekken, tu verras que c'est ce qui te permet de gagner.
Dans ces jeux un combo est un enchaînement rapide de coup qui, comme il sont rapides affigent un bonus de dégat à l'adversaire et te permet de gagner plus vite. La phrase de pent est identique.
premier coup pour la visée, comme la première balle du famas "je dis merci à celui qui rapporte et puis se barre". Une fois la mire ajustée, la rafalle qui fait éclabousser encore plus de sang que s'il avait tiré une balle à la fois : "immigré" + "qui coûte" + "qui pèse sur la réputation des musulmans" et je sais plus l'autre. En gros, plein d'amalgamme : les assistés (car je suis sûr qu'il y en a, même si pour moi ce n'est pas majoritaire) sont des imigrés, ils ne donnent rien à l'état, et ils agissent au nom d'une communauté religieuse qui n'est pas celle des gaulois (donc la communauté celto-catholico-judéo-boudhiste).
Explication magistrale.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Pent
Messages : 717
Enregistré le : 01 janv. 2013, 21:19:52
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par Pent » 16 janv. 2013, 10:18:44

J'aimerais revenir sur mon message première page qui a mal été compris d'après ce que j'ai pu voir.

Je ne dis pas que tous les immigrés musulmans ne respectent pas la loi, prient dans la rue et vont faire des stages en Afrique, je dis juste qu'il y en a certains, pas tous, je ne connais pas les chiffres exacts, notamment les fils d'immigrés, qui se revendiquent de l'Islam et font des conneries. Je regrette cela et ne met pas tout le monde dans le même panier, n'empêche que ceux là coûtent à la société et donnent une mauvaise image de l'Islam qui n'est finalement pas pire que les autres religions. Ils représentent même une minorité, souvent amplifier par les médias.

Pas de racisme anti immigrés musulmans dans ma phrase.
Image
La fin de l’espoir est le commencement de la mort.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par artragis » 16 janv. 2013, 10:20:41

n'empêche que ceux là coûtent à la société
A eux tous, ils coûtent autant que Depardieu les années où il ne tourne pas.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par Cobalt » 16 janv. 2013, 11:32:09

:) Merci Artragis,je ne joue absolument pas aux jeux vidéos,mais ça y est j'ai bien compris le sens^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par Nombrilist » 16 janv. 2013, 18:26:29

Shoryuken !

Cobalt

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par Cobalt » 16 janv. 2013, 18:35:25

Ah ,ça suffit parlez français :P

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Faut il déchoir les kons de la nationalité française ?

Message non lu par Blaise » 16 janv. 2013, 19:32:14

Combo breaker !!
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré