L'étrange discrétion de François Fillon

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: L'étrange discrétion de François Fillon

Message non lu par Florian » 27 févr. 2013, 21:27:16

Baltorupec a écrit :Si j'attend 30 ans pour revenir te parler, je crains de ne devoir m'adresser à une pierre tombale. cheesygrin!

Vieux cornichon. Image

Enfin, blague à part. L'écologie, les énergies vertes et produire propre sont les véritables défis de demains, grâce à la croissance verte, l'économie pourrait repartir mais ça demande de l'investissement.
Je serai peut-être mort dans 30 ans, et si tel est le cas, on pourra écrire sur ma tombe: "il a été fidèle à lui-même jusqu'au bout, un homme de vérité." :Fumeur1:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'étrange discrétion de François Fillon

Message non lu par Baltorupec » 27 févr. 2013, 21:29:48

Florian a écrit :
Baltorupec a écrit :Si j'attend 30 ans pour revenir te parler, je crains de ne devoir m'adresser à une pierre tombale. cheesygrin!

Vieux cornichon. Image

Enfin, blague à part. L'écologie, les énergies vertes et produire propre sont les véritables défis de demains, grâce à la croissance verte, l'économie pourrait repartir mais ça demande de l'investissement.
Je serai peut-être mort dans 30 ans, et si tel est le cas, on pourra écrire sur ma tombe: "il a été fidèle à lui-même jusqu'au bout, un homme de vérité." :Fumeur1:
Vieux cornichon, je trouvais ça très bien moi comme épitaphe. icon_mrgreen
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'étrange discrétion de François Fillon

Message non lu par Narbonne » 27 févr. 2013, 21:30:18

Chirac n'a strictement rien fait pendant 12 ans et Sarkosy le TEPA et forçé le TCE.
C'est les seuls souvenirs que j'ai d'eux.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: L'étrange discrétion de François Fillon

Message non lu par Florian » 27 févr. 2013, 21:30:46

Je suggère que ce topic soit clot car le titre n'en est plus adapté, vu que François Fillon est sorti du silence et a annoncé sa candidature (à la primaire UMP ? mais pas si sûr en fait) pour 2017.

J'ouvre un nouveau topic.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L'étrange discrétion de François Fillon

Message non lu par wesker » 01 mars 2013, 20:55:59

Fillon songe déjà à sa campagne présidentielle, se disant préoccupé par la situation du pays....C'est vrai qu'on ne l'a pas trop entendu durant les 10 dernières années sauf pour expliquer que la France était, selon lui, un Etat en faillite en 2007....

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré