NKM

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

NKM

Message non lu par Pascale » 19 févr. 2013, 20:04:10

Je la verrai bien patronne de l UMP, à la place des guignols de Fillon et Copé.

Ca voudrait dire en 2017 ....
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: NKM

Message non lu par El Fredo » 20 févr. 2013, 14:19:28

Je pressens depuis longtemps un destin national à NKM, elle sera AMHA redoutable en 2017.

(Tiens, bonjour Pascale au passage, ça faisait longtemps)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: NKM

Message non lu par mordred » 20 févr. 2013, 17:10:03

Les ex-ministres de Sarkozy ne sont pas, je pense, voués à un destin exceptionnel. Sinon, ils auraient claqué la porte.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: NKM

Message non lu par Florian » 20 févr. 2013, 23:39:51

mordred a écrit :Les ex-ministres de Sarkozy ne sont pas, je pense, voués à un destin exceptionnel. Sinon, ils auraient claqué la porte.
Tu n'en sais rien. Il y a là des gens brillants parmi Le Maire, Wauquiez, Pécresse, NKM , et qui n'ont pas de casseroles.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: NKM

Message non lu par mordred » 21 févr. 2013, 04:52:08

Florian a écrit :
mordred a écrit :Les ex-ministres de Sarkozy ne sont pas, je pense, voués à un destin exceptionnel. Sinon, ils auraient claqué la porte.
Tu n'en sais rien. Il y a là des gens brillants parmi Le Maire, Wauquiez, Pécresse, NKM , et qui n'ont pas de casseroles.
Je pensais que certaines et certains auraient pensé à faire une croche-pied à Sarko avant les Présidentielles. Il était clair que l'UMP allait droit vers la défaite. Je ne comprends d'ailleurs pas comment l'Ex a réussi à faire 48% et des brouettes.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: NKM

Message non lu par Florian » 21 févr. 2013, 07:44:17

mordred a écrit :
Florian a écrit :
mordred a écrit :Les ex-ministres de Sarkozy ne sont pas, je pense, voués à un destin exceptionnel. Sinon, ils auraient claqué la porte.
Tu n'en sais rien. Il y a là des gens brillants parmi Le Maire, Wauquiez, Pécresse, NKM , et qui n'ont pas de casseroles.
Je pensais que certaines et certains auraient pensé à faire une croche-pied à Sarko avant les Présidentielles. Il était clair que l'UMP allait droit vers la défaite. Je ne comprends d'ailleurs pas comment l'Ex a réussi à faire 48% et des brouettes.
C'est parce qu'à l'heure du choix entre l'Ex et Flanby, 48+% des français ont pensé que l'Ex était une meilleure solution. S'il est clair que chez les politiciens UMP, l'Ex avait des ennemis y compris possiblement chez les jeunes ministres, il n'y a pas eu non plus de rebéllions ni de défections car çà ne se fait pas dans la tradition de cette droite bonapartiste et orléaniste.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: NKM

Message non lu par wesker » 26 févr. 2013, 13:02:15

Brillants ? Ces personnes qui disent aujourd'hui avoir des idées mais qui restèrent d'un mutisme absolue sous le mandat et la direction du collaborateur....? J'avoue m'interroger. En dehors de son ego surdimensionné et de ses ambitions rongeantes et affichées, qu'est ce qui qualifierait Mme Morizet pour présider aux destinées de la France ? Objectivement, son étroitesse d'esprit à l'égard du FN, en passant par ses idées, drastiquement de gauche ne la qualifie, selon moi que pour des querelles de conquêtes et d'étiquettes, mais sur le fond, je vois mal ce qui la distingue des autres.

Concernant Le Maire, outre le fait qu'il soit un européiste forcené, qu'a t-il réalisé sous son ministère ?

Wauquiez me semble réciter sa leçon apprise par coeur mais j'attend de connaître ses réelles convictions....

Pecresse à la limite me semble dotée d'une vraie compétence et a au moins le mérite d'être cohérente dans ses choix, certes si ces derniers sont différents des miens, je lui reconnais une constance idéologique.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: NKM

Message non lu par Nico37 » 26 févr. 2013, 16:43:07

François Fillon : " NKM est une excellente candidature pour Paris " 26.02

L'ancien premier ministre, qui vise la présidentielle de 2017 et hésite à se représenter au nouveau scrutin pour la présidence de l'UMP en septembre, ne se lance pas dans la course pour Paris. Il annonce également son soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet pour les élections municipales de 2014 dans la capitale.
Il prévient toutefois : la capitale ne peut être " un marchepied pour les élections nationales " .

Serez-vous candidat aux élections municipales à Paris ?

La réponse est non. Pour une raison simple : je pense que Paris a besoin d'une nouvelle équipe municipale pour dix ans, qui se consacre essentiellement à sa tâche. Paris est une ville en difficulté, qui décroche par rapport aux villes du monde qui vont dominer le XXIe siècle. C'est une ville qui n'est ni populaire ni dynamique après deux mandats de Bertrand Delanoë. Et c'est une ville où beaucoup d'habitants ont vu leurs conditions d'existence se dégrader.

(...)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: NKM

Message non lu par wesker » 26 févr. 2013, 20:48:33

Pour exister il devra poursuivre et exprimer, régulièrement ses analyses et ses propositions présidentielles. Il se situe clairement dans une perspective présidentielle, l'histoire dira s'il s'agit d'une bonne stratégie.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: NKM

Message non lu par Florian » 26 févr. 2013, 21:02:23

NKM a le champ libre à Paris, ce n'est pas la fausse immigrée non musulmane qui pourra lui barrer la route. C'est très bien , si elle perd on dira qu'on a laissé un 2nd couteau au casse-pipe, si elle gagne elle aura de quoi s'occuper et elle nous foutra la paix.

Je ne crois pas en NKM, je la connais personnellement, et ce n'est pas une personne charismatique et capable de rassembler.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: NKM

Message non lu par Baltorupec » 26 févr. 2013, 21:05:51

Florian a écrit :
mordred a écrit :Les ex-ministres de Sarkozy ne sont pas, je pense, voués à un destin exceptionnel. Sinon, ils auraient claqué la porte.
Tu n'en sais rien. Il y a là des gens brillants parmi Le Maire, Wauquiez, Pécresse, NKM , et qui n'ont pas de casseroles.

Tu ne cites pas Baroin ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: NKM

Message non lu par Lucas » 26 févr. 2013, 21:06:19

Elle rassemble un minimum puisque B. Le Maire et Fillon soutiennent NKM.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: NKM

Message non lu par Pascale » 26 févr. 2013, 21:35:19

Ils lui donnent Paris pour qu elle reste tranquille en 2017 ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: NKM

Message non lu par Florian » 26 févr. 2013, 21:37:50

Baltorupec a écrit :
Florian a écrit :
mordred a écrit :Les ex-ministres de Sarkozy ne sont pas, je pense, voués à un destin exceptionnel. Sinon, ils auraient claqué la porte.
Tu n'en sais rien. Il y a là des gens brillants parmi Le Maire, Wauquiez, Pécresse, NKM , et qui n'ont pas de casseroles.

Tu ne cites pas Baroin ?
Baroin si tu veux, mais pour ce qui d'être brillant, ce fils de son père est un ton voire deux en dessous des Wauquiez, Le Maire et Pécresse. Les 2 premiers sont des 1ers de classe de Normale Sup et ENA , des gens très très rapides (comme Fabius et Juppé chez les plus âgés).

De tous, je crois que c'est Wauquiez qui sera président. Il a les neurones d'exception, il a du charisme, une stature physique et je pense qu'il aura la force physique et mentale pour le faire (c'est à dire pour gagner l'élection, cette épreuve de fou). Simplement 2017 viendra un peu tôt.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: NKM

Message non lu par wesker » 27 févr. 2013, 13:13:47

La patience est une arme en politique il paraît c'est ce qui explique qu'on commence à 45 ans et qu'on est prêt à 70....

Concernant Baroin, en tant que ministre de l'économie, je crois savoir qu'il a pris des décisions uniquement comptable, sans tenir compte de critères qui sont néanmoins importants et sur Wauquiez, je prendrais le temps de l'écouter le jour où il cessera de nous réciter la leçon !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré