Meetings de Bayrou

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par lyly » 04 avr. 2012, 14:36:01

Ca c'est mon Bayrou. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par Nico37 » 04 avr. 2012, 19:32:27

Le meeting de Bayrou maintenu malgré une fuite de gaz à Rouen

Suite à une fuite de gaz dans le centre de Rouen, la population est évacuée vers la Halle aux Toiles, salle où doit se tenir le meeting de François Bayrou ce soir.

Un temps menacé, ce meeting est maintenu, a assuré l'équipe de campagne de François Bayrou.

Pierre Jaxel-Truer (envoyé spécial à Rouen)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par lyly » 04 avr. 2012, 20:31:33

Ben il a bien eu lieu le meeting ...
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par lyly » 20 avr. 2012, 10:18:05

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xq8pt9 ... rch_algo=1[/BBvideo]

A 7 minutes, vous aurez la chance d'entendre ma grande bouche :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par Naudeon » 20 avr. 2012, 12:02:11

J'ai entendu son discours du 19 avril à Bordeaux. Il devrait soulever d'enthousiasme les français. Malheureusement, ce n'est pas le genre de considérations qui les touchent. Les français préfèrent se demander quels avantages personnels leur feront gagner tel ou tel candidat. Pauvre Bayrou, j'espère pour la France qu'il ne se découragera pas !
Asinus asinum fricat

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par lyly » 20 avr. 2012, 12:44:04

Il ne se découragera pas. Il ne l' a pas fait ces dernières années malgré les ouvertures et je ne vois aucune raison pour qu'il change de chemin maintenant.

maintenant, je ne pense pas qu'il soit le seul coupable de son manque d ' électeurs. J'ose d'ailleurs espérer que les médias vont être tirés par les oreilles d'avoir joué un rôle si franc dans le choix de beaucoup de français.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Meetings de Bayrou

Message non lu par lyly » 20 avr. 2012, 14:32:11

1/ Menez une dernière action de terrain
Tractage, collage, ... Épuisez vos stocks d'affiches et de tracts d'ici minuit !

2/ Partagez le clip vidéo et le programme
Par mail, sur Facebook, sur Twitter, sur Google+, partagez ces deux liens, accompagnés de messages personnels de votre part : www.bayrou.fr/programme et www.bayrou.fr/clip

3/ Appelez vos proches encore indécis
Vous savez qu'un membre de votre famille hésite encore ? Téléphonez-lui et encouragez-le à apporter son soutien à François Bayrou !

4/ Revendiquez votre soutien à François Bayrou
Affichez que vous voterez François Bayrou dimanche, en collant une affiche ou un tract à votre fenêtre ou sur votre porte, en publiant un message sur Facebook, sur Twitter, sur Google+, ...

5/ Vérifiez les affiches des panneaux officiels
Vous remarquez que l'affiche de François Bayrou sur les panneaux électoraux officiels près de chez vous est détériorée ? Signalez-le à votre responsable local, elle peut être remplacée même le jour du scrutin.

Attention. Nous vous rappelons que samedi et dimanche, toute action de propagande, sur le terrain comme sur internet, est interdite.
Merci de votre engagement !
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « François Bayrou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré