Mélenchon parle de Bayrou

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par Libre Plume » 21 avr. 2012, 11:36:30

Bayrou est peut être courtisé, mais lui exprime clairement ne pas discuter avec ou se reconnaitre dans leurs mesures.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... gid=621051

Le grand journal, partie 2 avec Bayrou.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par El Fredo » 21 avr. 2012, 11:47:37

Je pense que Bayrou restera sur sa posture ni-ni en arguant du fait qu'aucun des deux probables qualifiés ne prend la mesure du problème de la dette contrairement à lui, et annoncera qu'il s'abstiendra (ça va dans le sens de sa dernière ITW où il prétend être le seul à avoir prononcé le mot "effort", par exemple). Par contre il enverra des messages détournés à ses électeurs d'une façon ou d'une autre pour voter contre Sarkozy, car il y a une opposition fondamentale entre celui-ci et les valeurs du MoDem pour ce qui concerne les institutions et l'exercice du pouvoir, ce que l'appel ci-dessus semble confirmer.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par manolo » 21 avr. 2012, 11:49:11

Lucas a écrit :Ho si je connais bien Bayrou pour le suivre depuis de nombreuses années, car il fait partie des gens auquel je pourrais voter.

Bayrou a une carte à jouer au soir du 22 avril, c'est évident.
Moi, ce manque d'adhésion à ce type qui est manifestement le plus moral de tous, me désespère. Je me sens plutôt centriste, et à chaque fois que j'enviseage le vote Bayrou, je suis dépité par les sondages et me dis que ça ne servira à rien :(
Il ne devrait plus y avoir de sondages, ils ont influence énorme sur les élections.
Sans sondages, Bayrou aurait déjà été au second tour d'une présidentielle!
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par Bocian » 21 avr. 2012, 12:43:18

Entièrement d'accord avec El Frédo : à moins de vouloir absolument saborder le Modem, que Bayrou appelle à voter pour Sarkozy ou l'UMP est tout simplement inenvisageable.

Tout simplement parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs (et, accessoirement, absolument aucun intérêt politique à renflouer l'UMP - ce Titanic qui coule - au moment même de son implosion...).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par Golgoth » 21 avr. 2012, 13:58:05

ce manque d'adhésion à ce type qui est manifestement le plus moral de tous, me désespère. Je me sens plutôt centriste, et à chaque fois que j'enviseage le vote Bayrou, je suis dépité par les sondages et me dis que ça ne servira à rien
Le plus moral de tous, c'est ton avis et non une vérité prouvée et absolue. Un type comme Poutou est cent fois plus moral que Bayrou si tu veux le miens.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par lyly » 21 avr. 2012, 14:02:39

Ben Poutou, c'est pas un homme politique. Ce n'est pas comparable. D'ailleurs si bayrou et les autres avaient dit le quart de ce qu' il a dit, ils se seraient fait lyncher. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par Nombrilist » 21 avr. 2012, 14:03:03

Bayrou est de loin plus moral que Sarkozy, et moins dangereux que Le Pen ou Dupont-Aignan. Il n'a aucune casserole aux fesses. Voilà ce que l'on peut dire. A choisir un président de droite, perdu pour perdu, c'est lui que je souhaiterais parmi tous, c'est clair.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par Golgoth » 21 avr. 2012, 15:33:29

Tu confonds moral et honnête. Je ne trouve pas Bayrou très moral. Plus que Sarkozy certes, mais au même niveau qu'Hollande ou même Mélenchon. Ce sont avant tout des pros de la politique et du pouvoir.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par lyly » 21 avr. 2012, 15:36:27

Mélenchon sait que les électeurs de Bayrou sont honnêtes.
Pas pour rien que j'ai balancé la 2eme vidéo :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par racaille » 21 avr. 2012, 15:58:09

Nombrilist a écrit :C'est vrai. Je ne sais qu'en penser. En tout cas, qu'elle est c.. cette Sarnez de balancer ça au Canard.
Sarnez c'est le "presse citron" de Bayrou, elle ne lâche jamais rien au hasard. Le vote Sarko de Bayrou, fallait que ça se sache. Dans le Canard ça a l'air d'une simple rumeur mais au moins c'est dit.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par Golgoth » 21 avr. 2012, 16:00:11

Bayrou va pouvoir téléphoner à tous ces amis centristes de l'UMP pour organiser les législatives. Un type moral on vous dit :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par racaille » 21 avr. 2012, 16:10:54

C'est qu'il a une boutique à faire tourner lui aussi :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par lyly » 21 avr. 2012, 16:23:36

hehe racaille. Ca fait longtemps !! :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Mélenchon parle de Bayrou

Message non lu par racaille » 21 avr. 2012, 16:30:00

J'ai pris une semaine de vacances en Bretagne c'est pour ça :P

Je suis passé sur le forum aujourd'hui parce que j'ai eu peur qu'il ferme pour le premier tour.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « François Bayrou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré