Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par Nico37 » 14 oct. 2012, 23:57:55

Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie " 12/10

L'ex-chef de l'Etat est intervenu jeudi lors d'une conférence à New York. Devant des banquiers, il a parlé de la crise européenne... mais aussi de son aspiration à "une nouvelle vie", cinq mois après avoir son départ de l'Elysée.

NEW YORK (ETATS-UNIS) - Nicolas Sarkozy, 57 ans, s'est présenté comme "un jeune retraité", heureux d'avoir enfin pu prendre des vacances, les plus longues de toute sa vie.

Ne lui parlez plus -en public- de politique. Lors de sa première conférence en tant qu'ex-chef d'Etat, Nicolas Sarkozy n'a pas commenté la vie politique française. Il a parlé d'économie, mais aussi de ses affaires personnelles: "Je veux maintenant une nouvelle vie, mais pas seulement pour faire des conférences (...) ce que j'aime ce n'est pas la politique, c'est faire, faire dans la politique ou ailleurs", a déclaré l'ancien président français, selon de larges extraits de son intervention publiés par le site d'information new-yorkais French Morning.

(...)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par johanono » 14 oct. 2012, 23:59:00

Encore un article sur Sarkozy ? Non mais vous n'en avez pas marre ? On dirait que vous le regrettez, tous autant que vous êtes. :mrgreen:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par mordred » 15 oct. 2012, 05:39:29

Qu'il passe du temps avec sa fille; car sa fille ne le connaitra sans doute pas bien longtemps.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par manolo » 15 oct. 2012, 10:30:11

C'est génial pour lui!

J'ai des collègues au taf qui me disent qu'il doit se réveiller tous les matins en se rongant les ongles et en se demandant comment il a pu perdre contre le plus mauvais des candidats possibles :mrgreen:

Je suis persuadé du contraire, il ne reviendra pas, ça a du le décevoir sur le coup, mais maintenant c'est clair qu'il s'en tamponne d'avoir perdu, au final c'est une délivrance d'être dégagé de toutes ces responsabilités, surtout pour la maigre reconnaissance qu'on connait...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par Golgoth » 15 oct. 2012, 20:29:45

Oui, on ne sera jamais assez reconnaissant de tout ce qu'il nous a légué :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par Nico37 » 15 oct. 2012, 20:37:27

johanono a écrit :Encore un article sur Sarkozy ? Non mais vous n'en avez pas marre ? On dirait que vous le regrettez, tous autant que vous êtes. :mrgreen:
Non chacun remarquera qu'il se dit lui même retraité à 57 ans alors qu'il a mis la retraite pour tous à 62 ans...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy: " Je veux maintenant une nouvelle vie "

Message non lu par johanono » 15 oct. 2012, 20:54:16

Il ne s'est jamais dit retraité.


Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré