Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et Pro

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 29 avr. 2012, 18:15:06

D'ailleurs, les media sont tellement contre notre petit caliméro chéri que depuis 5 ans, pas un journal n'a relaté les 40 000 bagnoles brûlées annuellement à la Saint-Sylvestre.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par cmoi » 29 avr. 2012, 18:19:55

Nombrilist a écrit :Disons que sous Hollande, on arrêtera peut-être de réveiller ainsi les haines.

et bien je vais te dire mon petit Nombrilist, après avoir vu tout ce qui a été craché sur NS, ce torrent de boue qui a été déversé depuis 5 ans,les injures , insultes en tout genre tant par les médias que les internautes ainsi que la falsification de l'information par la presse, je me demande qui à diffuser la HAINE ? ça je saurais m'en souvenir et pourtant je suis plutôt une femme sympat et tolérante
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 29 avr. 2012, 18:26:49

J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même haine. Sarko a déchaîné les passions sur sa personne et il l'a fait intentionnellement. Pour le moment, ça lui a plus rapporté que ça ne lui a coûté. Moi je parle d'une autre haine, qui est bien entendu au delà de la haine d'une seule personne. Les enjeux sont incomparables.

En tout cas, je note que tu reprends très bien les éléments de langage en vigueur depuis deux jours: la presse a calomnié notre président pendant 5 ans durant. Ce qui est bien entendu un gros mensonge, les calomnies étant sévèrement réprimandées par la loi.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par cmoi » 29 avr. 2012, 18:29:24

Nombrilist a écrit :D'ailleurs, les media sont tellement contre notre petit caliméro chéri que depuis 5 ans, pas un journal n'a relaté les 40 000 bagnoles brûlées annuellement à la Saint-Sylvestre.

Figure toi qu'ils ont un cerveau, ils ont réfléchi que le fait de médiatiser ces faits , incitait les délinquants à surenchérir ,, de plus tu es en contradiction , tu es contre la haine, il me semble que le fait de rappeler que des voitures sont brûlées tous les ans n'aide pas à l'Amour

Hélas <NOmbrilist, les Calomnies sont bien réelles, il aurait fallut qu'il porte plainte toutes les semaines
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par cmoi » 29 avr. 2012, 18:30:58

Ceci pour dire que les partisans de la gauche depuis 5 ans ont fait régner une ambiance nauséabonde, et ça si je l'ai vu, dis toi que bon nombres d'autres Français l'ont aussi réalisés
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 29 avr. 2012, 18:37:36

"Figure toi qu'ils ont un cerveau, ils ont réfléchi que le fait de médiatiser ces faits , incitait les délinquants à surenchérir"

Mais tu crois vraiment à ce que tu dis ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Golgoth » 29 avr. 2012, 18:38:13

C'est la faute à la goooooche on vous dit. Pinaise, ca va être pénible pendant 5 ans de vous entendre pleurnicher à l'UMP :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Blaise » 29 avr. 2012, 18:38:35

Je pense que vous (et par ce "vous" je désigne les militants de tout bord) avez besoin d'un peu de repos là, il est temps que cette campagne se termine.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Narbonne » 29 avr. 2012, 18:38:59

En terme de rassemblement, le débat sur l'identité nationale, a été une catastrophe. Le discours de Dakar également ...
NS a passé son temps à essayer de faire des clivages (immigrés, rom, fonctionnaire, privé, justice...).
Il a toujours essayé de trouver des boucs emissaires.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par cmoi » 29 avr. 2012, 18:39:17

Nombrilist a écrit :J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même haine. Sarko a déchaîné les passions sur sa personne et il l'a fait intentionnellement. Pour le moment, ça lui a plus rapporté que ça ne lui a coûté. Moi je parle d'une autre haine, qui est bien entendu au delà de la haine d'une seule personne. Les enjeux sont incomparables.

En tout cas, je note que tu reprends très bien les éléments de langage en vigueur depuis deux jours: la presse a calomnié notre président pendant 5 ans durant. Ce qui est bien entendu un gros mensonge, les calomnies étant sévèrement réprimandées par la loi.
Je ne reprends rien du tout, je constate depuis longtemps , la HAINE c'est la haine ! moi qui suis une pacifiste, une non violente , j'ai senti ces dernières années la haine montée en moi, contre tous ces gens de gauche qui vomissaient , qui mentaient, qui travestissaient , non vraiment ces gens ont desservi leur propre parti, et ont renforcé l'admiration que les autres avaient pour leur Président (c'est mon cas), tu vois chez bon nombre, ça a fait l'effet inverse que vous escomptiez .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Blaise » 29 avr. 2012, 18:40:11

Pas un nombre suffisant d'après le premier tour en tout cas, et moins qu'en 2007.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 29 avr. 2012, 18:40:57

Eléments de langage toujours. Des mensonges non nommés et des pirouettes. Comme ça on ne peut pas apporter la contradiction.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Golgoth » 29 avr. 2012, 18:44:18

Cmoi, tu pars du fait que les rancœurs contre Sarkozy sont politisées et calculées pour gagner. Tu te trompes, beaucoup de gens détestent vraiment Sarkozy et pas qu'à gauche. Bien entendu d'autres l'admirent sans borne. Cela vient essentiellement de sa personnalité très clivante et des ses multiples provocations, faut pas chercher midi à quatorze heures.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par cmoi » 29 avr. 2012, 19:07:52

et ça c'est quoi au Juste ? qui est à l'origine ? c'est démocratique ? n'est-ce pas d'office une incitation à la haine ?

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x25awb ... nicol_news[/BBvideo]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy et l'UMP: "Le Coup d'Éclat Permanent" , Bilan et

Message non lu par Nombrilist » 29 avr. 2012, 19:10:00

Ce sont des media ? Ce sont des partis politique ? Des associations ? Des organisations ? Non, je ne crois pas. Tu mélanges tout.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré