Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 janv. 2012, 21:45:37

lancelot a écrit :Bien sur qu'elle est déjà perdue. A force de n'en faire qu'a sa tête et à promouvoir ceux qui sont d'accord avec lui quoiqu'il fasse, quitte à s'entourer d'incapables (morano, pécresse, lefebvre, guéant, besson, etc ... ) sarko one a nié le risque. En cherchant un peu il aurait sans doute pu s'entourer de gens compétents mais pour cela il eut fallu qu'il le soit lui même. C'est un excellent orateur, certes, mais un très mauvais politique. Il ne faut pas sous estimer les français. De plus, il a commis une erreur majeure : celle de nommer et de garder fillon comme 1er ministre. C'était pratique, car celui ci ayant compris depuis longtemps qu'il ne servirait à rien de la ramener a depuis le début choisi de jouer sa carte personelle et d'avaliser tous les discours du petit. Cela lui donnait le temps de réfléchir confortablement et de préparer son avenir d'après 2012.

Diriger un état ce n'est pas diriger une pme. Il faut rendre des comptes, ce dont il est incapable ... il faut être lucide et il est aveuglé, il faut être à l'écoute et il n'entend que le propre son de sa voix.

Finalement, il y a fort à parier que ce que je dit depuis le début devienne la réalité : Ce type restera dans les annales comme le plus petit président de la 5eme.

Il est tellement orgueilleux qu'il préfèrera dévaster son parti avant de partir (toutes les élections auront été perdues, ce qui est un record).

il a raison d'évoquer un retrait politique, mais a t'il le choix ? surement pas ....
Ne soyez pas si optimiste. En 1978 (législatives) et en 2002 (présidentielles) aussi vous aviez déjà gagné avant l'élection.
Ceci dit, je reconnais que les sondages sont très mauvais pour Sarkozy et pour l'instant Bayrou ne progresse pas suffisamment.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par politicien » 24 janv. 2012, 21:46:23

Ca serait bien de pas en rajouter Ilike, car depuis quelques jours c'est bien toi que je modère.

Donc merci de revenir au sujet initial.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par lyly » 24 janv. 2012, 21:47:56

Quel sujet initial ?

;glod;
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par politicien » 24 janv. 2012, 21:49:05

Est-ce que les mauvais sondages, ne poussent pas les électeurs ump à voter pour un autre candidat ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Golgoth » 24 janv. 2012, 21:52:24

Je me languis de lire le Canard demain, j'ai l'impression que le moral en a pris un coup à l'UMP depuis dimanche.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par les orteils » 24 janv. 2012, 21:59:32

Moi aussi j'attends le Canard avec impatience. Sarko prépare son retrait, cette pseuso fuite fait partie du plan com. On repart à zéro.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 janv. 2012, 22:04:11

Golgoth a écrit :Je me languis de lire le Canard demain, j'ai l'impression que le moral en a pris un coup à l'UMP depuis dimanche.
Les seuls résultats de dimanche, c'est que Ségolène va nous donner un petit coup de main, que les banquiers préparent une petite vengeance et que les contribuables un peu aisés vont serrer les rangs sur les files de droite.
les orteils a écrit :Moi aussi j'attends le Canard avec impatience. Sarko prépare son retrait, cette pseuso fuite fait partie du plan com. On repart à zéro.
Effectivement, rien ne se fait au hasard.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Nombrilist » 24 janv. 2012, 22:05:03

"les contribuables un peu aisés vont serrer les rangs sur les files de droite."

Tant mieux, ça prouve que le programme de Hollande est bon.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 janv. 2012, 22:09:29

Chacun ses goûts. Les miens ne me poussent pas à payer encore et toujours plus d'impôts pour nourrir des fonctionnaires inutiles et des assistés (immigrés ou pas immigrés).

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par lancelot » 24 janv. 2012, 22:44:21

Ségo pèse ce qu'elle a catalysée aux primaires. Elle n'a aucun pouvoir de nuisance. Les attaques contre hollande sont inutiles voire dévastatrices pour ceux qui les profèrent. L'ump a mis du temps à s'en rendre compte, NS étant tellement sur de sa supériorité. Ségo va nous montrer qu'elle est moins bête que lui.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par domi » 25 janv. 2012, 16:02:22

je suis fonctionnaire et je peux vous dire que du jour ou ils sont titulaires beaucoup se la coulent douce et qu'il n'y a aucun renvoi pour faute professionnelle (sous pretexte de risque de suicide ) et qu'il y a beaucoup de gaspillage du fait de l'administration mais aussi des employés qui ne respectent pas le bien public
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par lyly » 25 janv. 2012, 16:07:04

domi a écrit :je suis fonctionnaire et je peux vous dire que du jour ou ils sont titulaires beaucoup se la coulent douce et qu'il n'y a aucun renvoi pour faute professionnelle (sous pretexte de risque de suicide ) et qu'il y a beaucoup de gaspillage du fait de l'administration mais aussi des employés qui ne respectent pas le bien public
On le savait déjà. :D

Merci de le confirmer. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par phoenix72 » 25 janv. 2012, 17:05:36

Peut être aussi que Sarko ne tient pas à rester dans un château ou il a mit le feu
Ne pas oublier sa réponse à un journaliste en 2008 ou il a dit "je fais çà pendant cinq ans et je pars faire du fric"

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Vilaine » 25 janv. 2012, 17:21:43

Et puis bon, sa femme vient d'avoir un BB.

Sur un plan humain, ils ont peut-être envie de profiter un peu de leur vie de famille. Avoir un père autant détesté ça doit pas être cool ... :(
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nicolas Sarkozy évoque l'hypothèse de sa défaite

Message non lu par Golgoth » 25 janv. 2012, 17:33:36

je suis fonctionnaire et je peux vous dire que du jour ou ils sont titulaires beaucoup se la coulent douce et qu'il n'y a aucun renvoi pour faute professionnelle (sous pretexte de risque de suicide ) et qu'il y a beaucoup de gaspillage du fait de l'administration mais aussi des employés qui ne respectent pas le bien public
Voilà bien le genre de discours qui me fait bondir. Précise ton corps exact ou tais toi. Parce que "fonctionnaire" ce n'est pas que des grattes papiers planqués dans un bureau, d'ailleurs la majorité ce sont les policiers, profs et personnels de santé. On va t'envoyer en ZEP dans le 93 ou en banlieue chaude pour patrouiller, tu me diras si tes collègues se la coulent douce. Maintenant si ton service ne sert à rien, il serait effectivement bon de le fermer et de vous mettre là où on a besoin de gens.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré