Sarko, triomphe de la stupidité ?

Répondre
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Sarko, triomphe de la stupidité ?

Message non lu par domi » 19 févr. 2012, 16:25:53

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 ... arkozy.php

Depuis que le face-à-face s'installe, François Hollande met néanmoins en garde ses troupes contre la violence de la campagne. «Il faut faire attention à ne pas être sali», dit-il. À ses soutiens qui lui conseillent la riposte, il demande de rester calme. Son obsession, c'est de ne pas abimer son image consensuelle. «Si je rentre à ce niveau là, cela risque de lasser les Français. Il y a encore deux mois de campagne». Il est trop tôt pour riposter. De toute façon, pour l'instant il profite du duel. «La montée brutale de Sarkozy mobilise les nôtres», estime-t-il. La stratégie de la gauche est simple: éviter l'affrontement direct mais alimenter l'impopularité du chef de l'Etat.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Cobalt

Re: Sarko, triomphe de la stupidité ?

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 17:03:04

Il a bien raison,je ne sais pas si ce sera payant,mais je suis déjà lasse d'un premier discours de Sarkozy et des 6 à 8 minutes que je viens d'entendre ce jour,du fond ,du fond ,et du fond,qu'on nous parle des enjeux réels et comment y rémédier,et surtout SURTOUT qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles,ce n'est pas avec des imbéciles qu'on fera une France forte.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarko, triomphe de la stupidité ?

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 17:18:21

Si j'ai bien compris la com de Sarko 24ème version, lui c'est la vérité et les autres le mensonge.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarko, triomphe de la stupidité ?

Message non lu par lancelot » 19 févr. 2012, 22:37:03

Bon, ... icon_cheesygrin je suis assez content de mon petit sujet ... d'actualité :

Il y a bien des anti sarko, ce qui est normal puisque le sarkozysme primaire ne tolère qu' l'idolatrie et que l'on mérite mieux que cela. (il est donc légitime de s'ériger contre cette forme de despotisme)

Il y a bien des droitistes, et des centristes de droite, mais pas bornés et qui ne supportent pas non plus la langue de bois puissance 10 de l'état sarkosien ... (vous remarquerez que je ne dis même pas ump), ce qui est plutôt rassurant.

Il existe aussi une opposition, (merci les gars) , qui argumente et de belle façon, même si l'on est évidemment pas obligé de les croire, chacun n'étant apte à comprendre que suivant le degré d'humanisme qui nous anime respectivement.

Il y a aussi ceux qui ne supportent pas la caricature (pourtant réelle et basée sur des faits non inventés) au motif que leur dignité de vierge effarouchée ou de grenouille de bénitier blessée dans ses convictions (vous choisirez) ne supporte pas certains qualificatifs pourtant anodins au regard de ce que l'on peut lire parfois sur l'indigence des pauvres gauchistes .... et les conséquences de leurs choix de société.

Force est de constater, que ce dernier camp est le moins nombreux ici ... (surtout vu les défections ...) d'autres sont toujours la et tentent de raviver la flamme ... (je cites pas de nom, donc elle se reconnaitra pas ... icon_cheesygrin ) en postant des slogans dépourvus de commentaires ..., tandis que d'autres paraphrasent et jouent au jeu bien connu de : c'est celui qui le dit qui y est ....


outre le fait que c'est une grande preuve d'intelligence ... je m'interroges toujours ..
Comment un pdt aussi minable sur tous les points ... a part peut être sur le plan de la com peut il encore prétendre se succéder à lui même en refusant de regarder son bilan d'une autre façon qu''en rejetant implicitement la faute (mauvais bilan) sur les français eux mêmes ?

Pourtant, les signes d'alertes ont été nombreux : toutes les élections intermédiaires perdues ... et même le sénat qui a la fois par addition, mais aussi par dégout est passé à gauche ....

Si tel devait être le cas, ce serait pour moi la marque évidente que finalement, la politique vu de la droite dure et partisane n'est que l'expression de la médiocrité partisane.

Le temps n'a pas prise sur elle, seul le pouvoir compte ....

Combien de temps cela peut il durer selon vous ?

Ou cela nous mènera t'il ?

Cobalt

Re: Sarko, triomphe de la stupidité ?

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 22:46:52

Oui,c'est polémique et puis tu as mis le paquet^^ alors forcément,ça a suscité,quelques réactions,mais c'était le cri du coeur et celui là je l'entends toujours comme celui de Bocian d'ailleurs très touchant sur l'enseignement.

Pour répondre à ta question,combien de temps je pense que cette fois c'en est fini de lui.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarko, triomphe de la stupidité ?

Message non lu par lancelot » 19 févr. 2012, 22:53:35

Oui j'ai mis le paquet ... icon_cheesygrin , mais il faut le faire, pas question de se laisser bouffer par ce type !

+ 1 pour bocian, -1 pour quelques autres idolatres.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré