Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 22:10:18

C'est le moment de faire une petite rétro :mrgreen:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU[/BBvideo]

A menteur, menteur et demi.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 22:32:41

J'ai pensé encore jusqu'ici qu'il pouvait repasser,mais là ,j'en doute fortement.

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 22:35:42

Golgoth a écrit :C'est le moment de faire une petite rétro :mrgreen:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU[/BBvideo]

A menteur, menteur et demi.
Quand même,la crise ne l'a pas favorisé non plus,il ne faut pas être totalement injuste,mais bon,de toute façon la forme était insupportable et dans le fond il a menti au français,et en particulier aux classes moyennes.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 22:37:21

Au contraire la crise l'aide à cacher sa nullité profonde. Tant pois pour tous les gens dans la m.....
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 22:40:23

L'un n'empêche pas l'autre,mais bon,après je n'aime pas trop tirer sur l'ambulance,il est foutu,voilà,on n'en parlera plus^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 22:43:24

Je ne tirerais pas sur l'ambulance s'il ne se représentait pas. Là il rentre dans l'arène, bien agressif en plus, il doit s'attendre à prendre des coups. D'ailleurs MLP ne l'a pas raté avec la "France morte" :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par lancelot » 19 févr. 2012, 22:47:25

Si !
il faut tirer sur l'ambulance et au bazzoka !

Qu'on en finisse !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par El Fredo » 19 févr. 2012, 23:14:49

Si la crise était survenue en fin de mandat après ses "réformes" et non au début, on serait 10 fois plus dans la m..... Donc dans un sens, merci la crise.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par pierrot » 20 févr. 2012, 00:01:31

Qu'est ce qu'on s'en fout de qui sera président(e) ou pas.

Tant que nous n'auront pas , nous le peuple , les moyens de nous faire entendre et respecter , nous ne seront pas plus avancés(es).

Pour qui que ce soit que nous votions , c'est vers la misère que nous courons , nous leur offrons non seulement un chèque en blanc , mais un énorme chéquier.

Ils feront de nous ce dont ils/elles auront envie , sachant que nous ne savons que la fermer.

Le jour où le peuple comprendra que c'est se munir d'un droit d'expression et de pression sur les élus qu'il a besoin , ce jour là , il aura enfin fait un grand pas en avant.

Pour l'heure tous nos blablas amusent nos élus et arrangent bien leurs affaires.

A nous ils ne nous servent qu'à passer le temps et à parler pour ne rien dire.

Le jour où nous en aurons réellement conscience , il sera bien trop tard.

Mais bon ce n'est pas demain la veille que nous accepterons de nous réveiller , ni de penser à ce que nous allons laisser à nos générations futures.

L'être humain est descendu bien bas. , c'est triste.

Mais bon personne n'est obligé de me croire ni de m'écouter , seul l'avenir dira.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Baltorupec » 20 févr. 2012, 00:41:33

Je déteste ce type, je ne voterais jamais pour lui, il a voulu s'en prendre aux immigrés, les faire attendre des heures devant le préfecture. Comme tout le monde, je hais que l'on s'en prenne à ma famille bien que 90 % de ma famille est on-ne-peut-plus-française-même-pas-un-pet-de-sang-italien-ou-espagnole-ce-n-est-ni-une-honte-ni-une-fierté, je déteste que l'on s'en prenne aux 10 %.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par jim75 » 20 févr. 2012, 00:50:09

Lucas a écrit :Bien sûr, les votants ump sont des abrutis, ils ne comprennent rien à rien, on devrait même les interdire des forums, sérieux, on va être dans la caricature durant toute la campagne ? on est sur un forum politique, débattons sérieusement.

Pour ce meeting, évidemment, tous les opposants à Sarkozy, vont dire qu'il a été mauvais, moi j'avais dit que le discours du bourger de Hollande avait été bon...

Sinon sur la forme j'ai trouvé Sarkozy bon, sur le fond je ne suis pas d'accord avec tous, notamment sur l'euthanasie où j'y suis favorable.
Tout à fait.
La différence, c'est que j'ai entendu pas mal de gens de droite dire que FH a été bon sur la forme au moins. Par contre, Nicolas Sarkozy, qu'il soit bon ou non, pour un antisarkozyste, il sera toujours nul, car il est Sarkozy. Et que Sarkozy, un antisarkozyste, il le haït. Il est comme ces marxistes qui haïssent les patrons, il considère qu'il est la cause de tous les maux.

J'ai apprécié fortement ce meeting, dommage que je n'ai pu m'y rendre, j'y serais allé sinon.

lancelot a écrit :Si !
il faut tirer sur l'ambulance et au bazzoka !

Qu'on en finisse !
Ben oui qu'attendre de plus d'un antisarkozyste typique? :roll:



Sinon le candidat "du CAC 40 et du Fouquet's" (il est allé au Fouquet's après l'élection, au mon Dieu! Quelle horreur! icon_lol ), bizarre que l'on n'ait pas trop entendu de monde par rapport au champion annoncé du PS, le roi du bling bling, avec ses costumes sur mesure etc...
Le "candidat des riches", donc FH c'est le "candidat des pauvres"? :mdr: Il n'aime pas les riches, cela n'empêche pas que bon nombre de mécènes du PS et des éléphants du PS soient eux même "riches". FH qui n'aime pas les riches, que pense-t-il de son ami Noah qui doit de l'argent au Fisc et qui fait de l'évasion fiscale? icon_mrgreen
Que dire de Pierre Berger, un SMICard je pense? biggrin;

"L'UMP le parti des riches" je me marre vraiment, on ose encore sortir de telles bêtises alors que la gauche caviar est un fait avéré, vivant dans les beaux quartiers, mettant leurs enfants dans les écoles privées, hors de la diversité qu'ils disent adorer. Ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à trouver tous les recours possibles pour éviter de payer moins d'impôts, quitte à faire comme Pagny ou Noah, hommes de gauche.
Le PS dit qu'ils vont s'en prendre aux "riches", mais vu le nombre de "riches" en leur sein et parmi leurs soutiens, permettez moi d'en douter.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 20 févr. 2012, 06:40:21

Si je l'avais trouvé bon,je l'aurai dit,mais bon on ne peut pas vous rendre la politesse juste pour vous faire plaisir.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Golgoth » 20 févr. 2012, 07:31:09

Sarkozy avait un costume très bien repassé et les plan de caméra était très fluides. Le bleu du fond etait très joli.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par lancelot » 20 févr. 2012, 08:10:14

Sinon le candidat "du CAC 40 et du Fouquet's" (il est allé au Fouquet's après l'élection, au mon Dieu! Quelle horreur! icon_lol ), bizarre que l'on n'ait pas trop entendu de monde par rapport au champion annoncé du PS, le roi du bling bling, avec ses costumes sur mesure etc...
Le "candidat des riches", donc FH c'est le "candidat des pauvres"? :mdr: Il n'aime pas les riches, cela n'empêche pas que bon nombre de mécènes du PS et des éléphants du PS soient eux même "riches". FH qui n'aime pas les riches, que pense-t-il de son ami Noah qui doit de l'argent au Fisc et qui fait de l'évasion fiscale? icon_mrgreen
Que dire de Pierre Berger, un SMICard je pense? biggrin;

"L'UMP le parti des riches" je me marre vraiment, on ose encore sortir de telles bêtises alors que la gauche caviar est un fait avéré, vivant dans les beaux quartiers, mettant leurs enfants dans les écoles privées, hors de la diversité qu'ils disent adorer. Ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à trouver tous les recours possibles pour éviter de payer moins d'impôts, quitte à faire comme Pagny ou Noah, hommes de gauche.
Le PS dit qu'ils vont s'en prendre aux "riches", mais vu le nombre de "riches" en leur sein et parmi leurs soutiens, permettez moi d'en douter.
formatage réussi ....

what else ?

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par pierrot » 20 févr. 2012, 09:55:00

Quand je vous lis , je me rend bien compte , qu'il y a les pour et les contres , est cela fait bien partie de la nature humaine , on a une idée dans la tête qui bien sûr est la meilleure , quoi que puissent en dire toutes celles et ceux qui ne sont pas d'accord , est sans importance et mal venu.

Nos deux coqs au combat en sont l'exemple vivant , et nous en bas nous ne faisons que réfléchir leur image.

Nous ne nous demandons même pas ce que nous allons devenir et ce que nous allons laisser aux futures générations plus tard.

Seul savons nous bagarrer dans le vide et sans que cela ne nous rapporte quoi que ce soit , et après ??? On sera bien avancés(es) , pas vrai ???

C'est pourquoi je maintiens et répète ce qui suit et que j'ai déjà dit plus haut :

" Qu'est ce qu'on s'en fout de qui sera président(e) ou pas.

Tant que nous n'auront pas , nous le peuple , les moyens de nous faire entendre et respecter , nous ne seront pas plus avancés(es).

Pour qui que ce soit que nous votions , c'est vers la misère que nous courons , nous leur offrons non seulement un chèque en blanc , mais un énorme chéquier.

Ils feront de nous ce dont ils/elles auront envie , sachant que nous ne savons que la fermer.

Le jour où le peuple comprendra que c'est se munir d'un droit d'expression et de pression sur les élus qu'il a besoin , ce jour là , il aura enfin fait un grand pas en avant.

Pour l'heure tous nos blablas amusent nos élus et arrangent bien leurs affaires.

A nous ils ne nous servent qu'à passer le temps et à parler pour ne rien dire.

Le jour où nous en aurons réellement conscience , il sera bien trop tard.

Mais bon ce n'est pas demain la veille que nous accepterons de nous réveiller , ni de penser à ce que nous allons laisser à nos générations futures.

L'être humain est descendu bien bas. , c'est triste.

Mais bon personne n'est obligé de me croire ni de m'écouter , seul l'avenir dira. "

Plutôt que dire il pleut , non ça s'arrête , mais non ça va continuer , mais non ça s'éclairci , etc... , etc... à l'infini , je préfère et de loin prendre mon parapluie.

Bonne journée et bons dialogues. :ok:

PS : Au fait , Napoléon et tant d'autres sont morts depuis déjà quelque temps , enfin je pense , mais il reste toujours des fanatiques pour les soutenir et voter pour eux.

Bon courage et comme les cigales continuez de bien chanter , nous verrons ce qui va ce passer le jour où la famine sera là. :ok:

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré