Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Lucas » 19 févr. 2012, 18:16:59

Bien sûr, les votants ump sont des abrutis, ils ne comprennent rien à rien, on devrait même les interdire des forums, sérieux, on va être dans la caricature durant toute la campagne ? on est sur un forum politique, débattons sérieusement.

Pour ce meeting, évidemment, tous les opposants à Sarkozy, vont dire qu'il a été mauvais, moi j'avais dit que le discours du bourger de Hollande avait été bon...

Sinon sur la forme j'ai trouvé Sarkozy bon, sur le fond je ne suis pas d'accord avec tous, notamment sur l'euthanasie où j'y suis favorable.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 18:21:59

M'enfin, tu veux bien reconnaitre qu'objectivement la France n'a rien à voir avec la Grèce, non ? Le discours de Sarkozy est caricatural et oui il joue sur nos peur. Après sur la forme, c'est sûrement du bon, ce genre de meetings est bien rodé à l'UMP.

Patience, patience, après la déculotté que Sarko va se prendre, la droite va pouvoir se reconstruire et je suis sûr que tu seras soulagé d'admettre que ce type a été de loin notre plus mauvais président :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Nombrilist » 19 févr. 2012, 19:00:02

Lucas, perso je ne cherche pas à savoir si Sarko a été bon orateur ou pas. Je regarde ce qu'il a raconté. Et comme le dit Golgoth, il nous prend vraiment pour des c... avec son scénario à la grecque.

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 19:04:13

Lucas a écrit :Bien sûr, les votants ump sont des abrutis, ils ne comprennent rien à rien, on devrait même les interdire des forums, sérieux, on va être dans la caricature durant toute la campagne ? on est sur un forum politique, débattons sérieusement.

Pour ce meeting, évidemment, tous les opposants à Sarkozy, vont dire qu'il a été mauvais, moi j'avais dit que le discours du bourger de Hollande avait été bon...

Sinon sur la forme j'ai trouvé Sarkozy bon, sur le fond je ne suis pas d'accord avec tous, notamment sur l'euthanasie où j'y suis favorable.
Je parlais en général,j'ai horreur de l'idolatrie.
Golgoth a écrit :M'enfin, tu veux bien reconnaitre qu'objectivement la France n'a rien à voir avec la Grèce, non ? Le discours de Sarkozy est caricatural et oui il joue sur nos peur. Après sur la forme, c'est sûrement du bon, ce genre de meetings est bien rodé à l'UMP.
Oui,mais non,c'était émouvant et merveilleux..........

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Calculette » 19 févr. 2012, 19:05:01

Nicolas ! Nicolas ! Nicolas ! sparkle!

(Ils sont tous dans les cordes !!) Enfin !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Nombrilist » 19 févr. 2012, 19:07:13

Quand on pense que plus de 50% des français ont peur d'un scénario à la grecque pour la France... Il n'est pas c.. le Sarko. Il sait à qui il s'adresse.

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 19:15:46

Nombrilist a écrit :Quand on pense que plus de 50% des français ont peur d'un scénario à la grecque pour la France... Il n'est pas c.. le Sarko. Il sait à qui il s'adresse.
icon_biggrin

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 19:26:49

Calculette a écrit :Nicolas ! Nicolas ! Nicolas ! sparkle!

(Ils sont tous dans les cordes !!) Enfin !
Image sparkle!

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 20:02:12

C'est nous qui sommes caricaturaux, aucun doute.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par El Fredo » 19 févr. 2012, 20:10:33

Avec Nicolas Sarkozy "le candidat du peuple", 2012 is the new 2007.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 20:27:31

Et oui,j'ai cru m'étouffer ,je ne suis pas le candidat de l'élite,ah bon,il garde ça juste quand il est président.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par El Fredo » 19 févr. 2012, 20:55:23

En fait Sarkozy c'est un président à chier mais un super candidat, il devrait se concentrer sur ce qu'il fait de mieux icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Cobalt » 19 févr. 2012, 21:01:22

Et encore où alors j'ai beaucoup beaucoup changé^^

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par Narbonne » 19 févr. 2012, 21:03:08

Résume : Croyez en ce que je dis mais surtout ne regardez pas ce que je fais
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Premier grand meeting de N. Sarkozy à Marseille

Message non lu par lancelot » 19 févr. 2012, 22:02:34

Hé oui, Ns one, le candidat du peuple ...

Comme l'a dit bayrou, plus c'est gros plus ça passe .... C'est vraiment affligeant :

Se prétendre le candidat du peuple, et pas celui d'une élite, en se pavanant sur des yatchs de milliardaires et en faisant la fête au fouquets avec des usuriers, des rentiers et des nababs du cac 40 ...

faire des réformes pour les riches (bouclier fiscal) des cadeaux au moins riches, mais tout de même chefs d'entreprise (rarement au smic) : TVA en baisse, suppression des charges sur le HS ...

se rendre injusticiable (aministie), tripler son salaire ... menacer les chomeurs qu'il a pourtant contribuer à créer ... (+ 1 million), corrompre les rouages les plus importants de l'état (préfets, flics , responsables de l'IGS, procureurs ...) via des mises en examen à répétition .... nomination des pdt de chaines publiques (pour bien controler l'information), crise de nerfs lors d'invitation sur france 3 et menaces sur le personnel ... etc ... etc ...

Jamais aucun Pdt ne s'est comporté de cette façon.

Aujourd'hui, après avoir sauvé le monde (selon ses propres expressions) il nous fait le coup de : Avant c'était pas bien, mais j'ai changé ... Je suis pur ... et Hollande est un menteur ...

Mais pour qui se prend t'il ce petit mec ?

Qu'attendez vous pour lui retourner sa célèbre sortie : casse toi pauv'c.. ...

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré