Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par phoenix72 » 20 mars 2012, 18:18:22

Nombrilist a écrit :ça va surtout créer un effet d'aubaine pour ceux qui emploient déjà des + de 55 ans. Sinon, si je comprends bien, l'argent qu'on économise en repoussant l'âge de la retraite, on va le redépenser à financer l'emploi de ceux dont on a repoussé la retraite ? Pas mal, il fallait y penser.
Tout a fait d'accord ,de plus les jeunes vont ramer deux fois plus pour trouver le peu de postes qui resteront

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par johanono » 20 mars 2012, 18:45:48

Sauf erreur de ma part, les autres candidats n'ont pas eu la chance de passer dans l'émission Capital. Une nouvelle fois, on constate que les grands media nationaux privilégient les supposés grands candidats.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Calculette » 20 mars 2012, 19:45:53

Hollande est passé.
Bayrou peut être ... Pour les autres je ne sais pas...
Il faut qu'ils acceptent aussi ...
Marine par exemple, n'est pas à l'aise sur les questions économiques. Je ne suis pas sûre que ce soit une émission qui lui soit favorable ...
Mais attendons pour savoir qui est passé... Les autres auront des infos peut être

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par wesker » 20 mars 2012, 21:31:10

Sarkozy exprime des idées, défend des propositions sur lesquelles on peut débattre, et mets en avant des thèmes et des promesses qu'il avait déjà utilisée en 2007 pour se faire élire, mais se heurte à l'absence de réponse concrète du candidat Hollande qui, par sa stratégie d'esquive parvient à suggérer et à éviter les vrais problèmes qui devraient être posées par cette campagne.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par politicien » 20 mars 2012, 21:38:37

Bonjour,

Wesker que penses tu des propositions du chef de l'Etat ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par wesker » 23 mars 2012, 12:31:57

Je pense sur la volonté de mettre sous surveillance ou certains mises en examen des personnes qui consulte des sites djihadistes qu'elles sont tout simplement inapplicable et en contradiction avec la Constitution de notre pays.

D'ailleurs la consultation n'implique pas nécessairement la volonté de passer à l'acte.

En revanche, qu'on contrôle nos frontières afin de pouvoir mesurer les déplacements de nos compatriotes (ce monsieur s'est rendu à Afghanistan à plusieurs reprises) et de ne pas garder sur notre territoire des personnes qui, apparemment souhaitent vivre ailleurs semblent plus opportun

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par cmoi » 23 mars 2012, 12:47:43

Wesker, les réseaux de pédophilie sont déjà sous surveillance , malgré tout le risque zéro n'existe pas, je pense que la surveillance de ces réseaux sur internet existent déjà , donc il veut renforcer, le risque zéro n'existera pas pour autant pour ce phénomène , je pense que le terrorisme est tellement imprévisible, qu'il sera très difficile d'y faire face, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de paille comme ont dit ; quoi qu'il en soit toutes les mesures prises sont bonnes mais ne seront pas dissuasives pour ceux qui se veulent justiciers et fous de dieu ! prenons l'exemple des tours, les services secrets avaient vu qu'il se préparait quelque chose, mais ne savaient pas d'où venait le Danger (du ciel)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Nombrilist » 23 mars 2012, 16:28:26

Si il est évidemment condamnable de consulter un contenu pédophile, car il est très facile d'identifier un contenu pédophile, il est moins évident de condamner un contenu terroriste car il est beaucoup moins évident à qualifier. Selon moi.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré