Sarkozy promet d'être "différent"

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par politicien » 28 mars 2012, 11:41:04

Bonjour,
Le président-candidat se confie dans Paris Match et dévoile son nouveau visage.

"Je serai un président différent !" La promesse de Nicolas Sarkozy s'affiche sur la couverture de Paris Match, à paraître jeudi. Toujours président mais déjà candidat, Nicolas Sarkozy décrit le nouveau président qu'il veut être s'il est réélu le 6 mai dans une longue interview.

"Lorsqu’on devient présdent, il faut de la distance"
Nicolas Sarkozy poursuit le mea culpa qu'il avait entamé à la télévision, fin février puis début mars dans "Des paroles et des actes". "On ne reproduit pas les erreurs qu'on a pu commettre", assure-t-il. "La principale erreur a été de penser que j'étais encore ministre. Ministre, il faut de la réactivité, de l'instantanéité. Lorsqu'on devient président, à côté de cette réactivité, il faut aussi distance et solennelité", ajoute le président.

"Parce que j'ai cinq ans de plus, forcément cela m'apaise", garantit le président.

(...)
Retrouvez l'intégralité de cet article sur Europe1.fr
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par Cobalt » 28 mars 2012, 12:00:56

Chassez le naturel et revient au galop,il ne changera jamais.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par FIFE » 28 mars 2012, 12:27:03

Il n'avait pas déjà dit qu'il avait changé en 2007 ?

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par germinal » 28 mars 2012, 12:41:53

banane: le sarko nouveau arrive !! 5 ans d'apprentissage et il a réussi son examen de passage pour être le nouveau président , de qui se moque t-il aussi ouvertement
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par Golgoth » 28 mars 2012, 13:34:22

Il se moque de son électorat, qui approuve à 100 %.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par Cobalt » 28 mars 2012, 13:54:49

Qui plus est stratégiquement c'est pas bon,c'est reconnaitre qu'il a mal fait le job,je ne vois pas comment ça peut inciter les gens à voter encore pour lui.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par cmoi » 28 mars 2012, 14:24:37

Il sera un président différent, parce-qu'il a le recule de 5 années de pouvoir , c'est évidant, ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, il y a des choses qu'il a bien appréhendé et qui porteront leurs fruits , des choses moins bien qu'il va améliorer , ne pas se remettre en cause serait une erreur, pour tout individu d'ailleurs ; certes il sera différent ; c'est tout de même mieux que de de rester avec des préceptes qui datent de 30 ans en arrière ; notre Société exige une autre politique avec laquelle il a su composer et il devra encore composer , avec les exigences qui sont les siennes, exigences de lui même en particulier ; c'est un homme fort , un homme décisionnel , c'est ce que la France a besoin, VIVE LA FRANCE ! , VIVE LA REPUBLIQUE ! clin d'oeil
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par Naudeon » 28 mars 2012, 19:08:59

Cobalt a écrit :...,je ne vois pas comment ça peut inciter les gens à voter encore pour lui.
Sarko prend ses compatriotes pour plus co.. qu'ils le sont !
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par cmoi » 28 mars 2012, 19:25:25

Je ne me considère pas être une C......j'y crois fort , malgré le danger imminent, quoi que, il paraît qu'il est remonté dans les sondages dépassant Hollande, mais je ne crie pas victoire à l'avance , je ferai tout ce qu'il faut pour le soutenir ;je crois en son talent , à sa force, à son potentiel de travail , à son honnêteté , à sa façon de prendre les choses à bras le corps, tout le contraire d'un mou et surtout je crois à son pouvoir décisionnel qui fait qu'on l'aime ou pas d'ailleurs parce-qu'il bouleverse .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par johanono » 28 mars 2012, 19:58:36

Cobalt a écrit :Chassez le naturel et revient au galop,il ne changera jamais.
Au contraire, depuis 10 ans qu'il est au pouvoir, il nous a dit au moins une dizaine de fois qu'il avait changé ! :mrgreen:


Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par Baltorupec » 28 mars 2012, 20:10:51

Il nous a toujours dit "je serais", alors qu'il "soit". Il a dit qu'il a changé, il ne s'est pas gêné pour faire de la récupération sur l'affaire Mohammed Mehra.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par Golgoth » 28 mars 2012, 20:21:17

Mais non, mais non il n'a rien récupéré il parait...

Cmoi, personnellement je ne t'estime pas plus idiote que quiconque. Par contre pour l'honnêteté je pense que tu vas déchanter un des ces jours et ce ne sera pas dans très longtemps.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par cmoi » 28 mars 2012, 20:29:27

Tout d'abord ça ne fait pas 10 ans qu'il est au pouvoir, pour le coup, il ne faut pas prendre pour une C.... ; secondo, si récupération il y a eu c'est certainement pas de lui qu'elle vient , mais de biens d'autres partis, lui n'a fait que son devoir de Président
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Sarkozy promet d'être "différent"

Message non lu par artragis » 28 mars 2012, 20:33:06

cmoi : ça en fait presque 10 alors, à une ou deux années près. (budget, intérieur...)
Sarkozy a récupéré ses propres erreurs lorsqu'il est devenu président, puisque juste avant il avait été ministre. Il ne faut pas tout confondre.
En 2002, j'étais pour lui. A mon sens il était plus actif, crédible, et en phase avec ce que je pensais que Ségolène Royal (pour ce qui est du second tour). Mais il faut avouer que depuis les désillusions se sont accumulées.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré