Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par Naudeon » 10 avr. 2012, 19:43:13

Moi, je continue de penser que Sarko va nous faire un burn-out. Et c'est pas ses sorties en vélo qui suffisent à me faire changer d"avis.
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par Baltorupec » 10 avr. 2012, 19:59:05

Pour un poste aussi important, n'est t on pas en droit de savoir quel est l'état physique du président ? Chirac avait il encore sa légitimité alors qu'il était intellectuellement diminué par son AVC ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par racaille » 10 avr. 2012, 20:31:37

Comment ferait un candidat à l'élection présidentielle, à moins de deux semaines du premier tour, pour ne pas être sur les rotules ?

Le présdent-candidat a assez de pognon pour se permettre de louer les services des meilleurs docteurs feelgood de l'univers. Je ne m fais pas de soucis pour lui sur le court terme. Sur le moyen/long terme, par contre, cette sollicitation malsaine du corps finira inévitablement par se payer.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Nicolas Sarkozy dopé (à l'insu de son plein gré) ?

Message non lu par racaille » 25 avr. 2012, 22:26:46

Ces derniers jours ont lit partout que le président sortant se dope aux stéroïdes anabolisants. A la DHEA pour être plus précis.

--> https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=f ... 16.2j5.7.0.

Ca vous parait crédible ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nicolas Sarkozy dopé (à l'insu de son plein gré) ?

Message non lu par Golgoth » 25 avr. 2012, 22:29:11

Oui, mais c'est quand même un peu faire les poubelles. A mon avis, quasiment tous les hommes politiques se dopent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Nicolas Sarkozy dopé (à l'insu de son plein gré) ?

Message non lu par racaille » 25 avr. 2012, 22:30:51

J'aurais du préciser que cela ne me choque pas du tout si c'est bien le cas. Et puis à ce que je sache aucune loi n'interdit aux politiques de se doper afin d'améliorer leurs performances.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Nicolas Sarkozy dopé (à l'insu de son plein gré) ?

Message non lu par Ayahuasca » 25 avr. 2012, 22:31:09

Tout à fait d'accord. C'est crédible, mais pour le coup, ça ne peut valablement servir d'arguments, je pense qu'une énorme partie des hauts responsables (ministères et Elysée), en passent par là. Ils ne tiendraient pas sinon.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Nicolas Sarkozy dopé (à l'insu de son plein gré) ?

Message non lu par racaille » 25 avr. 2012, 22:34:29

En tant que drogué notoire je ne me permettrais pas de me servir de cet argument pour enfoncer Sarkozy^^

Je me suis toujours demandé à quoi les politicards tournaient pour tenir le coup. La coke a trop d'effets secondaires sur le long terme. Pareil pour les amphétamines. La DHEA tout ce que j'en sais c'est que Johnny H. en a pris pour rester jeune (apparemment ça n'a pas trop fonctionné). Je ne pensais pas que ce serait utile durant une campagne électorale. Peut-être en intraveineuse et à doses de cheval ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par Naudeon » 26 avr. 2012, 10:29:38

Nombrilist a écrit :Je ne suis pas pour la publication des bulletins de santé. De toute façon, on voit bien que Sarko a la forme.
Moi aussi, le principe du bulletin de santé plus ou moins obligatoire me déplait. Cela dit, il serait normal que les électeurs sachent qu'ils ne choisissent pas un malade ! N'importe quelle grande entreprise soumet ses employés à un examen médical.
Maintenant, Nombrilist, je ne suis pas d'accord avec toi: Je trouve que Sarko a mauvaise mine.
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2012, 10:30:16

Moi je trouve qu'il mérite d'aller à la Santé.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par Golgoth » 26 avr. 2012, 13:04:32

C'est plutôt sur la santé mentale de notre bien aimé président d'amour que je me pose des questions. Depuis hier il entend des voix venues des mosquées et de Ramadan, on dirait qu'il commence à devenir psychotique. J'espère qu'on aura pas besoin de l'interner d'office le 7 mai.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par cmoi » 26 avr. 2012, 13:12:26

Tiens à propos de Santé , je me demandais quelle maladie pouvait avoir FH ces espèces de gros furoncles qu'il a sur le visage, ne présage pas grand chose de bon non plus , on peut se demander s'il ne se pourrit pas de l'intérieur.
Modifié en dernier par cmoi le 26 avr. 2012, 13:14:28, modifié 1 fois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par Golgoth » 26 avr. 2012, 13:13:57

Tu adoptes le style de ton boss ? Continuez, continuez, ca facilite le travail des républicains :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par cmoi » 26 avr. 2012, 13:15:11

Vous vous gênez peut-être ???!!!! tu ne manques pas de culot , tiens tu es ump toi ???? je n'avais jamis remarqué, je viens juste de le voir, c'est bizarre....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est l'état réel de la santé de N.Sarkozy ?

Message non lu par cmoi » 26 avr. 2012, 13:18:28

je t'avais pris pour un gaucho donc je t'ai fait la remarque de circonstance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré