Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Répondre
Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 15:37:32

Vous pouvez être adversaires de la Droite, tout ce que vous voulez, mais dire que Copé est creux et pas intelligent, je n'Adhère pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par Blaise » 25 avr. 2012, 15:39:27

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas intelligent, j'ai dit qu'il était creux. Il faut de l'intelligence, et même beaucoup d'intelligence, pour arriver à parler pendant une heure sans répondre aux questions qu'on te pose ni avancer aucun élément concret. Plusieurs sont bons à ce jeu-là, mais Copé c'est vraiment le meilleur, du moins c'est mon avis. Et oui il est arrogant, suffisant et désagréable, il suffit de l'écouter pour le constater.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par Golgoth » 25 avr. 2012, 15:40:58

Copé est horrible, il ment très bien et on dirait même qu'il en jouit. Il me rappelle Fabius mais en pire.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par atlantis973 » 25 avr. 2012, 23:57:32

Fabius y rajoute une chose: il prend le temps de la réflexion pour bâtir une phrase de 10 minutes qui finalement ne dit rien de bien intéressant. la politique, c'est tout un art...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2012, 09:32:37

Fabius est bon cuisinier: il connaît très bien la recette des carottes râpées. Copé, lui, est plutôt bon nageur.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par Lucas » 26 avr. 2012, 10:14:07

Ne croyez pas que Copé à le champs libre, d'ailleurs qu'il ne sera plus secrétaire général de l'ump à l'automne.
Pour ce qui est du clan Sarkozy, on voit bien qu'ils n'y croient plus, et puis il y a un malaise quand à cette stratégie de droitisation.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par El Fredo » 26 avr. 2012, 10:37:11

Je vois bien NKM en candidate en 2017.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par Lucas » 26 avr. 2012, 10:40:56

Je la trouve quand un peu tendre...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Autour de Sarkozy, la résignation s’installe...

Message non lu par El Fredo » 26 avr. 2012, 10:57:06

Je pars d'une hypothèse de désarkozisation de l'UMP et d'un retour à un discours raisonnable. NKM a une image de compétence, elle a un discours posé, mesuré, et c'est une femme. Elle s'est souvent positionnée contre le FN, même si elle mange son chapeau en ce moment (mais bon, on est en campagne), et dans l'optique de la constitution d'un pôle "droite dure" FN+Droite Populaire, elle ferait office de contrepoids pour un électorat de droite plus mesuré et attaché aux grandes thématiques traditionnelles comme l'économie, beaucoup mieux que Copé vu comme un Sarkozy-bis hyper-ambitieux. Je ne sais pas si l'électorat de droite aurait envie de renouveler une expérience de type sarkozyste après tant d'années de branlées électorales.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré