Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Répondre
Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Message non lu par signora » 07 avr. 2015, 09:41:58

J'ai choisi un titre large.
Ceux qui sont intéressés peuvent aller l'écouter :
* 30 minutes de questions/réponses très intéressantes.- RMC/JJBOURDIN direct-
J'aime cet homme qui va à contre courant, n'hésite pas à dénoncer "le trio infernale" FN -PS-UMP" !
A dénoncer le non-choix qui a chaque élection nous est proposé nous votons par élimination du plus mauvais d'entre eux ..
Quant, enfin, aurons nous une élection ou nous pourrons voter par conviction ?
NDA n'ira pas à la primaire de l'UMP (il a compris et il a raison c'est un piège à c** !).

Pourquoi descendre dans l'arêne aller participer aux jeux du cirque quand, pratiquement, on connait d'avance le gagnant ?!

Nicolas Dupont Aignan est un homme bien, c'est assez rare ... :respect:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Message non lu par Clavier56 » 07 avr. 2015, 09:52:43

Il est regrettable qu'il ne vienne pas rejoindre le FN, preuve qu'il est plus un don Quichotte d'un homme politique !
Enfin, grâce aux deuxième tour, nous récupérons ses électeurs même s'ils sont peu nombreux....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Message non lu par signora » 07 avr. 2015, 14:12:20

Tu plaisantes j'espère !
Un Gaulliste, un homme intègre de cette trempe qui va sa vie la tête haute, sans la haine de l'autre, n'a rien à faire au FN.
Crois-moi ils ne seront pas nombreux à rejoindre le FN. Ils voteront blanc s'il le faut. Je crois me souvenir qu'il ne donne pas de consigne de vote laissant ses électeurs libres de leur choix.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Message non lu par johanono » 07 avr. 2015, 14:20:28

Si NDA avait été un arriviste, comme beaucoup d'autres, il aurait probablement choisi la solution de facilité, c'est-à-dire qu'il serait resté au RPR, puis à l'UMP. Et alors il serait probablement devenu ministre. Au lieu de cela, il a choisi de rester fidèle à ses idées, en fondant son propre parti politique. Sans doute se condamne-t-il à un certain isolement. Mais il défend ses idées, et c'est tout à son honneur.

Concernant les rapports avec le FN, on a bien compris que les frontistes aiment bien lui reprocher de ne pas s'allier avec eux. Il est vrai qu'il y a, entre NDA et les frontistes, une communauté de vues sur des questions importantes, notamment le refus de la mondialisation libérale, la défense de la souveraineté française et la nécessaire sortie de l'UE. Il reste cependant des sujets de divergence.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Message non lu par signora » 07 avr. 2015, 14:29:05

... et pas n'importe lesquels !
d'autant plus que le FN c'est aussi l'inconnu, pour l'instant ils n'ont jamais été en position de gouverner !
Le rôle de donneur de leçon est plus aisé ...
Bien sur qu'il y a des points communs. Mais Sarko s'en rapproche aussi ... en paroles en tout cas ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Nicolas Dupont Aignan invité sur RMC !

Message non lu par johanono » 07 avr. 2015, 14:32:56

Sarko a dit tout et son contraire. Il lui est arrivé de critiquer l'UE, les accords de Schengen, mais par ailleurs, il s'est acoquiné avec Merkel, a ratifié le traité de Lisbonne malgré le vote négatif des Français au référendum sur le TCE, et a négocié le Pacte de stabilité... Bref, il est totalement discrédité.

NDA a au moins le mérite d'une certaine cohérence.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Dupont Aignan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré