M. Le Pen n'aime ni les énergies renouvelables ni le bio

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

M. Le Pen n'aime ni les énergies renouvelables ni le bio

Message non lu par politicien » 21 févr. 2012, 14:40:12

Bonjour,

Marine Le Pen estime qu'il n'y a pas d'alternative crédible au nucléaire, que les énergies renouvelables, "c'est du bricolage", que le bio "est une dictature", et elle n'est "pas sûre que l'activité humaine soit l'origine principale" du changement climatique.

Interrogée par le magazine Terra eco sur son programme environnemental, la candidate à la présidentielle assure être "beaucoup plus cohérente pour la protection de la planète" que les Verts.
(...)

"Les éoliennes, c'est immonde"
La présidente du Front national estime encore qu'"il n'y a aucune autre alternative crédible au nucléaire" et que les énergies renouvelables, "pour l'instant c'est du bricolage". "Je suis contre les éoliennes, c'est immonde et ça ne marche pas". "Cessons cette idéologie qui consiste à dire 'c'est génial' dès qu'on parle d'une énergie renouvelable", dit-elle encore. Pour elle, "ça va pour faire tourner l'électricité de la maison, mais pas pour les grandes industries".

(...)

Le bio est "une dictature"
Le bio ne trouve pas grâce à ses yeux. "C'est une dictature, dit-elle, avec souvent des histoires de gros sous enrobées dans des bons sentiments".

(...)

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Image
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: M. Le Pen n'aime ni les énergies renouvelables ni le bio

Message non lu par Nombrilist » 21 févr. 2012, 14:55:06

Après avoir fait son marché économique à gauche, Le Pen vient faire son marché agroécologique à droite.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: M. Le Pen n'aime ni les énergies renouvelables ni le bio

Message non lu par El Fredo » 21 févr. 2012, 15:14:25

2+2=5
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: M. Le Pen n'aime ni les énergies renouvelables ni le bio

Message non lu par Golgoth » 21 févr. 2012, 17:03:50

Ceci dit elle n'a pas a tort sur tout, une partie du bio c'est juste du marketing pour bobo. Mais le vrai bio c'est l'avenir de l'agriculteur, ceux qui s'y mettent gagnent mieux leur vie.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Marine Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré