Le programme "européen" de la candidate Marine le Pen.

Répondre
Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Le programme "européen" de la candidate Marine le Pen.

Message non lu par Bocian » 22 mars 2012, 19:53:12

- L'Europe dans la présidentielle 2012 : le programme de Marine le Pen.

Une bonne synthèse publiée sur le site de "Toutel'Europe.eu" :

(Cf. http://www.touteleurope.eu/fr/organisat ... e73a5edbbf ).

(Cf. http://www.touteleurope.eu/fr/organisat ... 916ac4b2dd ).

Avatar du membre
Michel Poulat
Messages : 45
Enregistré le : 10 mai 2011, 00:00:00
Localisation : France Méttropolitaine
Contact :

Re: Le programme "européen" de la candidate Marine le Pen.

Message non lu par Michel Poulat » 07 avr. 2012, 19:15:36

L'Europe ne décide pas pour nous, connaissez-vous les institutions de l'Europe ? Chaque fois que quelqu'un dit "l'Europe impose que" c'est en fait "la totalité des gouvernements européens a décidé que", c'est très différent.

Si nos élus siégeaient au parlement européen et proposaient des lois acceptables par tous, ce serait différent. Electeur du FN, sais-tu si les élus FN vont au parlement européen alors qu'ils touchent pas mal d'argent pour leurs mandats ? Quelles lois ont-ils proposées ?

En revanche, pousse un peu plus ta réflexion sur le programme du FN et des souverainistes-nationalistes d'Europe et tu verras qu'ils sont tous en opposition de fond, chacun étant persuadé de se faire "entuber" par l'autre et étant ultra-méfiant sur les propositions des autres. Le paradoxe est fort, quoiqu'il arrive, mais il n'est jamais abordé.

C'est peut être pour cela que les élus souverainistes ne sont pas très présents au parlement européen. (nb : Si un élu européen manque plus de la moitié des séances annuelles, il se voit privé d’une partie de ses indemnités pour frais généraux)

Le Pen et Villiers était les deux mauvais élèves français avec une présence autour de 50%

Un top 100 ici

Le premier élu FN a un taux de présence de 95,31% (Carl Lang 11ème place, mais il a été exclu du parti depuis), le premier élu MPF a un taux de 87,50% (Patrick Louis 27ème place). Le premier élu FN (qui n'a pas été exclu celui-ci je crois) est Lydia Schénardi avec 81,25% et la 43ème place.

Moi, mon taux de présence à mon boulot est de 100%.

Les seuls élus français à être présent à 100% au parlement européen sont les candidats suivants :
Gérard Onesta (Verts)
Martine Roure (PS)
Margie Sudre (UMP)
Yannick Vaugrenard (PS)
Christine de Veyrac (UMP)
Au moins, ils peuvent prendre des notes pour les autres élus de leur parti.
Pour plus de démocratie.

Répondre

Retourner vers « Marine Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré