Le Pen veut interdire les supermarchés dans certaines villes

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Le Pen veut interdire les supermarchés dans certaines vi

Message non lu par Naudeon » 07 avr. 2012, 17:46:22

J'ai entendu ça. C'est une énorme stupidité qui risque de modifier mon vote.
Asinus asinum fricat

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Le Pen veut interdire les supermarchés dans certaines vi

Message non lu par Naudeon » 07 avr. 2012, 17:49:07

Lucas a écrit :Il est certain que le supermarché du coin crée plus d'emploi que la petite épicerie...
Pour le même volume de vente ? Allons donc...
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Michel Poulat
Messages : 45
Enregistré le : 10 mai 2011, 00:00:00
Localisation : France Méttropolitaine
Contact :

Re: Le Pen veut interdire les supermarchés dans certaines vi

Message non lu par Michel Poulat » 07 avr. 2012, 19:10:35

Pourquoi Le Pen fille ne bosse pas pour l'électorat populaire ?
Le Pen fille veut interdire les supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants pour relancer l'emploi....

Qui va au supermarché ? Le Pen fille ? Les patrons du cac 40 ? Vous croisez qui en général au supermarché ? Pourtant, le commerce de proximité, on l'a déjà, on y croise d'ailleurs les retraités fortunés...
Mais nous, on va au supermarché car c'est moins cher ! Et ça ne nous empêche pas d'être dans le rouge à la fin du mois...
Pour plus de démocratie.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le Pen veut interdire les supermarchés dans certaines vi

Message non lu par Nico37 » 08 avr. 2012, 13:47:17

Ma petite épicerie ne connaît pas la crise

Quand elle s'est lancée dans le commerce, Henriette Renon voulait vendre des chaussures. Mais la nécessité d'avoir beaucoup de stock, un investissement pour elle, l'a poussé vers l'alimentaire. Vers la crèmerie d'abord (en 1984) puis très vite vers l'épicerie. Un choix qu'elle ne regrette pas aujourd'hui tant elle se sent à l'abri de la crise. Aujourd'hui elle tient commerce en plein centre de Rosières.

(...)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le Pen veut interdire les supermarchés dans certaines vi

Message non lu par lyly » 08 avr. 2012, 15:35:53

Nico37 a écrit :
Ma petite épicerie ne connaît pas la crise

Quand elle s'est lancée dans le commerce, Henriette Renon voulait vendre des chaussures. Mais la nécessité d'avoir beaucoup de stock, un investissement pour elle, l'a poussé vers l'alimentaire. Vers la crèmerie d'abord (en 1984) puis très vite vers l'épicerie. Un choix qu'elle ne regrette pas aujourd'hui tant elle se sent à l'abri de la crise. Aujourd'hui elle tient commerce en plein centre de Rosières.

(...)
Mais attends .. une épicerie vend bien plus cher et pas forcément de la qualité. ..
Produits industriels à gogo bien souvent. A mon sens, ça vaut pas mieux qu'un supermarché.

Le petit commerce est un atout de proximité surtout. dans ma petite épicerie, j'y vais souvent me dépanner. Mais j'y vais souvent ^^ .. Car le jour ou j'ai rien dans le frigo, je sais qu'il vont m'accorder le petit crédit qui va bien pour que je puisse manger.
C'est couillon, mais c'est un système comme un autre ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Marine Le Pen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré