J'ai rien fait.

Venez échanger dans cette rubrique, il y aura des infos et des débats sur les candidats aux élections législatives.
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

J'ai rien fait.

Message non lu par mordred » 18 juin 2012, 04:50:06

Image

"Ah mais je vous jure ! J'ai rien fait. J'ai pas voulu ça, moi ! Pov MAM ! Pov Nadine ! J'ai rien fait, moi !"

Si, tu as fait quelque chose : tu as cassé ton camp.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: J'ai rien fait.

Message non lu par El Fredo » 18 juin 2012, 09:06:13

http://www.sudouest.fr/2012/06/17/legis ... 24-652.php
MAM : un bulletin "Ben Ali" à Biarritz

A Biarritz, le dépouillement a dévoilé un bulletin nul portant l’inscription : "Ben Ali".

Il s'agissait d'un bulletin de Michèle Alliot-Marie, candidate battue sur la 6e circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

Ben Ali n'étant autre que le président tunisien déchu par la révolution dans son pays.

MAM, alors ministre des affaires étrangères, avait fait scandale, en pleine révolution en Tunisie, en proposant le 12 janvier 2011, à l'Assemblée nationale, le savoir-faire français à la police tunisienne pour régler les "situations sécuritaires".

Devant le tollé général, elle avait du démissionner du gouvernement.
Rhooooo ! icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: J'ai rien fait.

Message non lu par Nombrilist » 18 juin 2012, 12:37:42

Excellent. Parcontre les boules si elle l'avait emporté d'une voix ^^.

Répondre

Retourner vers « Elections législatives 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré