"Et maintenant les législatives"

Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

"Et maintenant les législatives"

Message non lu par Gis » 13 mai 2012, 22:38:19

Bonsoir,


2 articles pour "expliquer" les prochaines législatives

"Pour les anticapitalistes, ces élections seront une nouvelle occasion de développer nos idées en cohérence avec la campagne de Philippe Poutou, l’occasion de rassembler toutes celles et ceux qui veulent construire une force qui soit une véritable opposition ouvrière et populaire à toute politique d’austérité." (...)
La suite ici


"..., les législatives seront la conclusion logique de notre campagne présidentielle, son prolongement indispensable. Elle se construira autour du refus de toute austérité de droite comme de gauche, le refus de payer la dette, l’exigence de son annulation et l’expropriation des banques pour créer un service bancaire unique. Elle se développera dans la perspective de la construction d’une force d’opposition de gauche, pour battre la droite et le FN. C’est pour défendre cela que le NPA sera présent dans 350 à 400 circonscriptions."

Retrouvez l'article "et maintenant les législatives" en entier dans la catégorie "politique"

.

Avatar du membre
Godefroy
Messages : 660
Enregistré le : 08 avr. 2012, 20:39:15
Parti Politique : République Solidaire (RS)

Re: "Et maintenant les législatives"

Message non lu par Godefroy » 13 mai 2012, 22:50:42

Rappel important: pour qu'un candidat soit qualifié pour aller au 2nd tour, il faut qu'il obtienne plus de 12,5% des Inscrits; si la participation est de 75%, celà veut dire qu'il faut obtenir au moins 16,66% des suffrages exprimés.
C'est la raison pour laquelle il y a des triangulaires et parfois des quadrangulaires.
L’homme de gauche n’annonce la société solidaire que comme la prostituée promet l’amour. L’un et l’autre ne peuvent offrir que des simulacres (ivresse passagère et frustration). Christian Michel (Le Socialisme, pornographie de la Solidarité)

Répondre

Retourner vers « Nouveau Parti Anticapitaliste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré